Forums > Le site (Next Wizard) > Potion d'oubli de sortilège
Potion d'oubli de sortilège
| Le 10 Février 2008 à 13h38 | |
|---|---|
John Mannard![]() Niveau 17 | Bonjour je suis John Mannard. J'aimerais savoir si les potions d'oubli de sortilèges sont fiables. Est-ce que qqn l'a déjà utilisé? Merci de répondre... Je ne suis pas le plus fort, je ne suis pas le plus sage, je ne suis pas le plus riche, mais c'est dans cette adversité que je reconnais ma force |
| Le 10 Février 2008 à 14h38 | |
Gunners Gryffondor![]() Niveau 20 | oui je l'ai déjà utilisé et elle est fiable ne t'inquiète pas!! par contre la potion d'attirance NE LACHETEZ PAS C'EST DE LARNAQUE!! voilà c'est tout^^ je passe par là juste... |
| Le 28 Mars 2008 à 18h04 | |
Rebecca Chang![]() Niveau 14 | D'accord merci ! Roxy ! |
| Le 28 Mars 2008 à 19h33 | |
Lucityl Linese![]() Niveau 15 | Il ne faut pas non plus hacheter les potions répulsifs (véritable arnaque et 70 gallions en moins
|
| Le 4 Avril 2008 à 21h34 | |
Tom Malfoy ridle![]() Niveau 18 |
It's all about me my self and I. |
| Le 5 Avril 2008 à 01h03 | |
Avada Durmstrang![]() Niveau 22 | Les potions de vie font gagner de la vie Grande Dame du Fofo' =D |
| Le 5 Avril 2008 à 01h03 | |
Avada Durmstrang![]() Niveau 22 | Les potions de vie font gagner de la vie Grande Dame du Fofo' =D |
| Le 16 Avril 2008 à 11h19 | |
Florent Black![]() Niveau 21 | merci pour ces informations Avada!
|
| Le 16 Avril 2008 à 11h19 | |
Florent Black![]() Niveau 21 | merci pour ces informations Avada!
|
| Le 16 Avril 2008 à 21h44 | |
Avada Durmstrang![]() Niveau 22 | De rien' Florent Grande Dame du Fofo' =D |
Répondre
Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !

. Alors ne me provoque pas, ou ma rage te perdra!

).Mais bon j'étais prévenu que ça risquait de ne pas fonctionner!

je peux avoir s.v.p se que fait chaque potions
ME ME ME !
plus elles sont chères plus tu gagnes de vie. Tu peux voir ton niveau de vie en mettant ta souris sur la barre verte pour savoir laquelle acheté.