fr en

Forums > Le site (Next Wizard) > Potion d'oubli de sortilège

Potion d'oubli de sortilège

Le 10 Février 2008 à 13h38
John Mannard
Niveau 17

Bonjour je suis John Mannard. J'aimerais savoir si les potions d'oubli de sortilèges sont fiables. Est-ce que qqn l'a déjà utilisé? Merci de répondre...

Je ne suis pas le plus fort, je ne suis pas le plus sage, je ne suis pas le plus riche, mais c'est dans cette adversité que je reconnais ma force . Alors ne me provoque pas, ou ma rage te perdra!

Le 10 Février 2008 à 14h38
Gunners Gryffondor
Niveau 20

oui je l'ai déjà utilisé et elle est fiable ne t'inquiète pas!! par contre la potion d'attirance NE LACHETEZ PAS C'EST DE LARNAQUE!! voilà c'est tout^^

je passe par là juste...

13123 d'xp à avoir pour passer au niveau 21!! ça devient dur dur...voire impossible, mais bon l'esprit des détraqueurs est là!!

Le 28 Mars 2008 à 18h04
Rebecca Chang
Niveau 14

D'accord merci !

Roxy !

Membre de l'armée des ténèbres.

SVP lancez moi des duels si vous êtes de mon niveau, un niveau au dessus de moi ou moins !

Le 28 Mars 2008 à 19h33
Lucityl Linese
Niveau 15

Il ne faut pas non plus hacheter les potions répulsifs (véritable arnaque et 70 gallions en moins ).Mais bon j'étais prévenu que ça risquait de ne pas fonctionner!
Et j'ai réussis à le revendre mais 10 gallions seulement (je ne voulais tout de même pas trop arnaquer l'hacheteur!)

fidèle membre de l'armée de Dumbledore
Vive ce forum génialisime !!!

Le 4 Avril 2008 à 21h34
Tom Malfoy ridle
Niveau 18

je peux avoir s.v.p se que fait chaque potions
et au plus vite possible car jái une enchere en marche.

(Message édité le 04-04-2008 à 21h36 par Tom Malfoy ridle)

It's all about me my self and I.

un petit coup de pouce ?

I ME ME ME !

Le 5 Avril 2008 à 01h03
Avada Durmstrang
Niveau 22

Les potions de vie font gagner de la vie plus elles sont chères plus tu gagnes de vie. Tu peux voir ton niveau de vie en mettant ta souris sur la barre verte pour savoir laquelle acheté.
La potion répulsif c'est pour repousser les créatures qui t'attaquent.
Les potions d'attirances c'est pour les attirer.
Les potions d'oublis de sortilèges c'est pour oublier un sort si jamais tu veux en apprendre un autre. Donc tu oublies un sort que tu as appris au début du jeu (( où quand tu veux )) et tu as donc un sort que tu peux apprendre donc tu peux en apprendre un de ton niveau .
Voilà c'est assez bref si t'as aps tout compris redemande

Grande Dame du Fofo' =D

Nothing makes sense at all

Tu la crois divine mais, Elle a l'âme assassine. . .

Le 5 Avril 2008 à 01h03
Avada Durmstrang
Niveau 22

Les potions de vie font gagner de la vie plus elles sont chères plus tu gagnes de vie. Tu peux voir ton niveau de vie en mettant ta souris sur la barre verte pour savoir laquelle acheté.
La potion répulsif c'est pour repousser les créatures qui t'attaquent.
Les potions d'attirances c'est pour les attirer.
Les potions d'oublis de sortilèges c'est pour oublier un sort si jamais tu veux en apprendre un autre. Donc tu oublies un sort que tu as appris au début du jeu (( où quand tu veux )) et tu as donc un sort que tu peux apprendre donc tu peux en apprendre un de ton niveau .
Voilà c'est assez bref si t'as aps tout compris redemande

Grande Dame du Fofo' =D

Le 16 Avril 2008 à 11h19
Florent Black
Niveau 21

merci pour ces informations Avada!
J'avais chercher la signification de ces potions sans les trouver mais tu viens d'éclairer ma baguette
.

J'accepte tous les duels!!

Le 16 Avril 2008 à 11h19
Florent Black
Niveau 21

merci pour ces informations Avada!
J'avais chercher la signification de ces potions sans les trouver mais tu viens d'éclairer ma baguette
.

J'accepte tous les duels!!

Le 16 Avril 2008 à 21h44
Avada Durmstrang
Niveau 22

De rien' Florent

Grande Dame du Fofo' =D

Répondre

Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !