Forums > La FAQ (Next Wizard) > Neuville Londubat niveau 20 ....
Neuville Londubat niveau 20 ....
| Le 13 Février 2008 à 22h16 | |
|---|---|
Ymalia Chimonie![]() Niveau 24 | Harron Wiger a dit : ohohohohoh neuvil mon gran maitre.... Harron je pense que ton maitre aprecirait que tu écrive son prenom sans faute!!!! Bravo Neuville pour ton nouveau statut!!!! "Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." |
| Le 13 Février 2008 à 22h18 | |
Harron Wiger![]() Niveau 9 | Neuville Londubat Ô mon dieu que dois je faire? |
| Le 13 Février 2008 à 22h21 | |
Harron Wiger![]() Niveau 9 |
|
| Le 13 Février 2008 à 22h48 | |
Neuville Londubat![]() Niveau 20 | Harron Wiger a dit : Neuville Londubat Ô mon dieu que dois je faire? me suicider ou te vénérer Ô... Je dois vraiment répondre? Méfie toi ta vie pourrait approcher de la fin!!! ![]() - GRAND SEIGNEUR DU FORUM |
| Le 13 Février 2008 à 23h49 | |
Meshus Verus![]() Niveau 23 | le suicide est une solution finale tentante mais Neuneuville pourrait avoir des ennuis a cause de ton décès lié à un trop grand amour de ta part pour lui qui t'aurait détruit
|
| Le 14 Février 2008 à 00h05 | |
Neuville Londubat![]() Niveau 20 | Ouai j'aime l'idée du regard!!! Fixe ton écran avec autant de force que tu le peux, je vais faire pareil de mon coté! Avec de la chance sa va créer un espace intersidéral où on pourra communiquer (ou pas...) - GRAND SEIGNEUR DU FORUM |
| Le 14 Février 2008 à 00h12 | |
Augustus Kettleburn![]() Niveau 23 | oui, un amour silencieux dans tout les sens du terme (pas de paroles, pas d'ecriture, rien....). "Grand Modérateur du marché" |
| Le 14 Février 2008 à 04h54 | |
Julian Hellium![]() Niveau 19 | Harron Wiger a dit : Ô mon grand maitre ... je te vénére... ouai moi aussi tu me vénér trou de pine !!! comment chui trop vénér t'as vu !!!! ouaich tak tak [ haron]GRAND SEIGNEUR DU FORUM, et YÉTI |
| Le 14 Février 2008 à 07h08 | |
Harron Wiger![]() Niveau 9 | TA GUEULE: IMPLORE NEUVILLE! |
| Le 14 Février 2008 à 09h50 | |
Padma Hippogrif![]() Niveau 8 | Vive la discussion sur
|

Asticot & Abracadabra