Forums > Les films (Harry Potter) > Les acteurs principaaux trop âgés
Les acteurs principaaux trop âgés
| Le 14 Février 2008 à 19h51 | |
|---|---|
Harron Wiger![]() Niveau 9 | Bobomaniman Bobopopo a dit : Harron Wiger a dit : imaginez vous Le nouvo film harry potter avec daniel qui X une meuf ... a l'horreur ... oui i fodrait le changer mais faire 2 version ( new actuer => old acteur) De quoi parle tu? DANIEL RADCLIFE FAIS DE PHOTO ET DES FILM X (2 ou 3 seulement, je ne donnerai pas les sites X ) . POINT BARRE |
| Le 15 Février 2008 à 12h49 | |
Dimitrov Crockford![]() Niveau 20 | On voit que t'es un connaisseur...... >>L'Ordre du Phénix recrute, n'hésitez pas à postuler.<< |
| Le 15 Février 2008 à 16h49 | |
Clementis Ridiculus![]() Niveau 13 | C'est vrai que changer les acteurs serait vraiment dommage... ils ont déjà du changer Dumbledore (snif
|
| Le 15 Février 2008 à 20h21 | |
Godrica Gryffondor![]() Niveau 22 | OUi ... Le film perdrait du succèes (en fait les films) si les acteurs principaux changaient ! Car on y est habitué quand même ! Grande Dame Du FofO ! |
| Le 15 Février 2008 à 20h42 | |
Harron Wiger![]() Niveau 9 | Dimitrov Crockford a dit : o par ci par la on tombe dessus sur youp....comOn voit que t'es un connaisseur...... fo bien ke je me muscle ^^ .........quelquechoz (Message édité le 15-02-2008 à 20h43 par Harron Wiger) |
| Le 16 Février 2008 à 19h17 | |
Daisy Crazyhead![]() Niveau 6 | Moi, je trouve pas ça choquant l'âge des acteurs, ils jouent bien et c'est l'essentiel. c'est vrai que coté VF la nouvelle voix d'hermione est bizarre. Mais bon d'un coté son personnage vieilli donc elle ne peu plus avoir une voix de gamine. |
| Le 17 Février 2008 à 20h29 | |
Lucityl Linese![]() Niveau 15 | C'est vrai que si l'on changeait les acteurs ça ferait bizard.Par contre je n'ai pas remarqué que la voix d'hermione avait changé.En même temps les films d'harry Potter c'est pas mon truc. Je trouve que ça gache les livres:car ils suivent de moins en moins l'histoire au fil des tomes.
|
| Le 13 Avril 2008 à 10h59 | |
Florent Black![]() Niveau 21 | je suis d'accord avec toi lucityl Linese, les films d'harry Potter gachent les livrent.
|
| Le 13 Avril 2008 à 10h59 | |
Florent Black![]() Niveau 21 | je suis d'accord avec toi lucityl Linese, les films d'harry Potter gachent les livrent.
|
| Le 13 Avril 2008 à 12h17 | |
Meshus Verus![]() Niveau 22 | vaut mieux voir les films avant de lire les livres
|
Répondre
Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !

) et ça fait un drôle d'effet quand on y fait attention.

J'accepte tous les duels!!

Asticot & Abracadabra