Forums > Les films (Harry Potter) > Les acteurs principaaux trop âgés
Les acteurs principaaux trop âgés
| Le 13 Avril 2008 à 14h40 | |
|---|---|
Avada Durmstrang![]() Niveau 21 | Wii p-e mais on comprends rien au film (pour le 4 et le 5 principalement) donc c'est un peu bête d'aller les voir Grande Dame du Fofo' =D |
| Le 13 Avril 2008 à 21h08 | |
Lucityl Linese![]() Niveau 15 | Et pour ma part c'est trop tard : j'ai lu les 7.
|
| Le 13 Avril 2008 à 23h05 | |
Meshus Verus![]() Niveau 22 | Avada Durmstrang a dit : Wii p-e mais on comprends rien au film (pour le 4 et le 5 principalement) donc c'est un peu bête d'aller les voir J'ai tres bien compris qu'ils se tapent de partout sur la tronche a grand coup d'effets spéciaux ^^ y'a besoin de comprendre autre chose dans les HP (films) ?
|
| Le 14 Avril 2008 à 17h37 | |
Lucityl Linese![]() Niveau 15 | Logiquement .....oui!
|
| Le 17 Avril 2008 à 14h00 | |
Palleas De gwondaleya![]() Niveau 14 | Moi je continue d'aller les voir, même si je préfère (et c'est logique non?) les livres aux films, l'ambiance dégagée (BO, décors, personnages, styles) est vraiment agréable... "There is no such things as magic !" |
| Le 11 Mai 2008 à 09h19 | |
Tom Malfoy ridle![]() Niveau 16 | Mo je prefere les voir car les livres sot aussi grand qu'un dictionnaire et c'est plu joli de voir les sort et les personnages fctifs |
| Le 11 Mai 2008 à 11h10 | |
Meshus Verus![]() Niveau 22 | tu dois avoir de très petits dictionnaires Tom, parce que les Potter sont pas si gros que ça et à l'intérieur c'est pas très dense niveau écriture ...
|
| Le 11 Mai 2008 à 17h52 | |
Avada Durmstrang![]() Niveau 21 | Meshus Verus a dit : oh non j'ai compris ! tu ne sais pas lire ! Rho' mais t'as fini d'être méchant avec les autres ? Tu les as même pas lu alors t'as rien à dire ^^ Et puis c'est normal qu'il les trouve grands si t'es pas "habitué" à lire tu trouves ça énorme, je connais des gens qui ont pris 3 mois pour lire le 5 alors je peux comprendre qu'ils les trouvent énorme et quand il dit un dictionnaire il veut surement dire un poche même si c'est pas vraiment la même taille mais bon c'est imagé Par contre, je préfère qunad même les livres parce que même si dans les films on voit tout en vrai je préfère rêver de ce monde plutot que d'avoir une image déjà nette. Grande Dame du Fofo' =D |
| Le 11 Mai 2008 à 18h09 | |
Lucityl Linese![]() Niveau 15 | Pareil!
|
| Le 11 Mai 2008 à 18h39 | |
Avada Durmstrang![]() Niveau 21 | Oui mais seulement quand on a commencé les HP on a commencé par le 1 qui était vraiment petit et entre temps on a eu le temps de lire d'autre livre de plus en plus gros pour arriver devant le 5 sans se dire qu'il est énorme Grande Dame du Fofo' =D |
Répondre
Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !

les scènes sont si coupées!

Asticot & Abracadabra 

Mais je sais que ce n'est pas évidant à voir au cinéma!

je vous defi en duel si vous etes digne d'etre detruit par ma