Forums > La FAQ (Next Wizard) > Les duels
Les duels
| Le 28 Août 2007 à 06h55 | |
|---|---|
Jack Bauer![]() Niveau 13 | Le but premier du jeu est d'affronter d'autres joueurs par des duels. |
| Le 25 Novembre 2007 à 11h13 | |
Unkara Wallace![]() Niveau 12 | C'est normal que depuis le niveau 8, je perde sans arrêt contre ceux de mon niveau et ceux du niveau tout de suite supérieur. Je peux gagner que contre des niveaux inférieurs. Unkara Wallace |
| Le 25 Novembre 2007 à 11h34 | |
Daphne Amedia![]() Niveau 14 | Il peut y avoir beaucoup de raison différentes, regardes bien le déroulement de tes duels. Ça peut être parce que tes compétences sont trop basses ou encore parce que tu n'as pas choisis les bons sorts. |
| Le 25 Novembre 2007 à 12h12 | |
Quentin Wizzhard![]() Niveau 21 | Oui regarde tes stats essaye de les améliorer
|
| Le 1er Décembre 2007 à 10h00 | |
Unkara Wallace![]() Niveau 12 | Je perds toujours autant et même encore plus...Je n'arrive même plus à gagner contre un niveau inférieur. Je fais monter mes Xp uniquement gràce au quizz!!! Unkara Wallace |
| Le 1er Décembre 2007 à 10h18 | |
Daphne Amedia![]() Niveau 14 | Ben c'est surement tes sorts qui sont pas assez puissants... Tu as beau avoir les meilleures stats possibles, si tu prend encore les sorts qui infligent 10 au maximum... |
| Le 1er Décembre 2007 à 10h35 | |
Daenerys Targaryen![]() Niveau 15 | j'ai le meme probleme, et pourtant je ne fais que des sorts de niveau 7 et 8... Pas la peine de me défier, je ne viens plus sur ce site. |
| Le 1er Décembre 2007 à 10h47 | |
Unkara Wallace![]() Niveau 12 | Oui même en utilisant un sort de niveau 9 qui inflige 32, je perd tout de même! Unkara Wallace |
| Le 1er Décembre 2007 à 10h52 | |
Daphne Amedia![]() Niveau 14 | Non mais il y a forcément quelque chose qui ne va pas, il n'y a pratiquement pas d'aléatoire dans ce jeu... |
| Le 1er Décembre 2007 à 14h53 | |
Daenerys Targaryen![]() Niveau 15 | si tu es de niveau 9, mieux vaut lancer des sorts de niveau 7 ou 8, étant donné que tu ne peux pas avoir la puissance maximun des sorts de ton niveau Pas la peine de me défier, je ne viens plus sur ce site. |
Répondre
Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !