Forums > Nouveautés (Next Wizard) > (Re-)Modération
(Re-)Modération
| Le 19 Février 2008 à 18h30 | |
|---|---|
Palleas De Gwondaleya![]() Niveau 14 | Salut les sorciers ! "There is no such things as magic !" |
| Le 19 Février 2008 à 18h39 | |
Quentin Wizzhard![]() Niveau 21 | Bravo a vous tous et bonne chance
|
| Le 19 Février 2008 à 18h44 | |
Godrica Gryffondor![]() Niveau 22 | Bravo à nos modo ... En esperant qu'ils arrivent à controler tout le monde ! lOl Grande Dame Du FofO ! |
| Le 19 Février 2008 à 19h09 | |
Perceval Fiset![]() Niveau 13 | Merci Palleas. Veni, Vidi, Vici. |
| Le 19 Février 2008 à 19h12 | |
Angel Hope![]() Niveau 22 | bravo au modo pour vos nominations |
| Le 19 Février 2008 à 19h14 | |
Perceval Fiset![]() Niveau 13 | Angel Hope a dit :palleas, juste une question, ceux qui s'occuperont des quizz, vu qu'ils seront normalement voir les réponses sur une page, vont-ils continuer à pouvoir participer au quizz? S'ils sont rémunérés, j'espère sincèrement que non... Veni, Vidi, Vici. |
| Le 19 Février 2008 à 19h23 | |
Angel Hope![]() Niveau 22 | j'espère aussi que non car sinon c'est dans un sens du favoritisme |
| Le 19 Février 2008 à 20h35 | |
Flora Pitiponki![]() Niveau 15 | Hooo Je pensais que tu nous avais oublié Palleas! C'est gentil!! Il faut que je m'entretienne avec Abel je crois! EXPERLIARMUS! |
| Le 19 Février 2008 à 20h44 | |
Niiiiico De Essaircet![]() Niveau 21 | Ayé c'est officiel ^^. Je vais enfin pouvoir répondre à Neuville par rapport à la censure : non il n'y en aura point, juste des rappels à l'ordre si ça se fait sentir, et de toute manière, plusieurs modos sont là pour calmer les aburs des autres si nécessaire. Bref tu pourra continuer à pratiquer ton humour "Neuvillesque" du moment que ça reste dans la bonne humeur. Mieux vaut régner en Enfer qu'être soumis au Paradis. |
| Le 19 Février 2008 à 20h46 | |
Perceval Fiset![]() Niveau 13 | Niiiiico De Essaircet a dit :Bref ça va saigner ^^. Voir plus que ça. Veni, Vidi, Vici. |
Répondre
Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !