fr en

Forums > Nouveautés (Next Wizard) > (Re-)Modération

(Re-)Modération

Le 19 Février 2008 à 18h30
Palleas De Gwondaleya
Niveau 14

Salut les sorciers !

Le développement d'hier et d'aujourd'hui était en partie axé sur la modération donc, pour le forum :
- Niiiiico de Essaircet
- Seb Tonks
- Perceval Fiset

Cette nomination est un peu subjective je vous l'accorde, mais ce sont des personnes qui soit m'ont convaincues dans un hibou complet et motivé, soit que je connais, il n'est bien entendu pas question de piston mais bien de compétences établies.
Cependant ce n'est pas encore assez, je pense qu'avec deux autres modérateurs, il y aurait de quoi s'assurer du bon fonctionnement du site. J'attends donc, pour les motivés, des messages privés un peu plus complets que "j'aimerai bien être modérateur" pour que je prenne une nouvelle décision.

Pour ce qui est du marché, vous l'avez sans doute lu, il s'agit d'Augustus Kettleburn et Salazar Oddball.

Enfin, il reste deux postes à pouvoir pour s'occuper des quiz. Il y a beaucoup de questions à vérifier ou à valider, il faudrait donc des personnes connaissant vraiment l'univers de Harry Potter. La aussi, j'attends un hibou de motivation.

Ces postes s'accompagne bien entendu d'une augmentation de l'argent de poche d'une dizaine de Gallions, ce qui me semble être tout à fait correct, non ?

Sinon :
- le bug qui empêchait de rester identifié est (enfin !) corrigé.
- les potions sont utilisées "différemment" puisqu'il n'y a plus besoin de rafraichir toute la page, et ça avec un site qui a tendance à ramer c'est plutôt cool non ?
- une gazette est en travaux, avec un design plus "journalesque" (ça ne se dit pas hein ? :/) et plus agréable. Une gestion des postes est intégrée ce qui permettra à nos deux journalistes préférées de gérer ça, une facilité accrue pour les contacter, etc.

J'ai sans doute oublié des choses, mais ça me reviendra rapidement.
Comme d'habitude n'oubliez pas que ce site est le votre avant tout et que suggestions et rapport de bugs sont une fois de plus attendues dans le forum !

EDIT : Petite parenthèse sinon, ce n'est plus la peine de me proposer vos services, les modérateurs sont désormais nommés. Si le rythme d'ajout de question devenait trop insoutenable alors je penserai à en nominer des nouveaux

(Message édité le 21-02-2008 à 11h31 par Palleas De Gwondaleya)

"There is no such things as magic !"
--
Je suis le créateur du site, n'hésitez pas à me poser vos questions

Le 19 Février 2008 à 18h39
Quentin Wizzhard
Niveau 21

Bravo a vous tous et bonne chance

I'm Lord Wizzhard

Je Suis Devenu le Plus Grand Sorcier Des Ténèbres

Personne N'arrêtera L'Armée Des Ténèbres

Le 19 Février 2008 à 18h44
Godrica Gryffondor
Niveau 22

Bravo à nos modo ... En esperant qu'ils arrivent à controler tout le monde ! lOl

Grande Dame Du FofO !
Juju, Je t'aime

Le 19 Février 2008 à 19h09
Perceval Fiset
Niveau 13

Merci Palleas.

Veni, Vidi, Vici.
Ps : Inutile de me défier, j'ai pris ma retraite.

Le 19 Février 2008 à 19h12
Angel Hope
Niveau 22

bravo au modo pour vos nominations

palleas, juste une question, ceux qui s'occuperont des quizz, vu qu'ils seront normalement voir les réponses sur une page, vont-ils continuer à pouvoir participer au quizz?

(Message édité le 19-02-2008 à 19h12 par Angel Hope)

Le 19 Février 2008 à 19h14
Perceval Fiset
Niveau 13

Angel Hope a dit :palleas, juste une question, ceux qui s'occuperont des quizz, vu qu'ils seront normalement voir les réponses sur une page, vont-ils continuer à pouvoir participer au quizz?

S'ils sont rémunérés, j'espère sincèrement que non...

Veni, Vidi, Vici.

Le 19 Février 2008 à 19h23
Angel Hope
Niveau 22

j'espère aussi que non car sinon c'est dans un sens du favoritisme

Le 19 Février 2008 à 20h35
Flora Pitiponki
Niveau 15

Hooo Je pensais que tu nous avais oublié Palleas! C'est gentil!! Il faut que je m'entretienne avec Abel je crois!

En tout cas bravo pour tout ce que tu fais!

EXPERLIARMUS!
Rédatrice de La Gazette!

Le 19 Février 2008 à 20h44
Niiiiico De Essaircet
Niveau 21

Ayé c'est officiel ^^. Je vais enfin pouvoir répondre à Neuville par rapport à la censure : non il n'y en aura point, juste des rappels à l'ordre si ça se fait sentir, et de toute manière, plusieurs modos sont là pour calmer les aburs des autres si nécessaire. Bref tu pourra continuer à pratiquer ton humour "Neuvillesque" du moment que ça reste dans la bonne humeur.
Personnellement mes cibles sont plutôt les K12 qui s'amusent à insulter dans ce genre là :

kid paddle : "voila un message de Brice Volle :
"gros blairo allez NEXT WIZARD BOSS
J'ai monter de nivo tro cool"
jé enlevé mon message sur toi lol meme si té un gro con

tcho sale merde

oublie pas marie=salope"

C'est mes préférés, ils croustillent sous la dent

Bref ça va saigner ^^.

Mieux vaut régner en Enfer qu'être soumis au Paradis.

Modérateur du forum, si vous voulez des infos vous savez comment me joindre ^^.

Le 19 Février 2008 à 20h46
Perceval Fiset
Niveau 13

Niiiiico De Essaircet a dit :Bref ça va saigner ^^.

Voir plus que ça.

Veni, Vidi, Vici.

Répondre

Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !