Forums > Nouveautés (Next Wizard) > (Re-)Modération
(Re-)Modération
| Le 19 Février 2008 à 20h47 | |
|---|---|
Meshus Verus![]() Niveau 23 | mince l'ère du floodage est révolu, va y'avoir de la tenue dans le forum
|
| Le 19 Février 2008 à 20h54 | |
Niiiiico De Essaircet![]() Niveau 21 | Bah si c'est du flood utile y'a pas de mal ^^. Suffira d'être dans le bon topic Mieux vaut régner en Enfer qu'être soumis au Paradis. |
| Le 19 Février 2008 à 20h56 | |
Perceval Fiset![]() Niveau 13 | Niiiiico De Essaircet a dit : Bah si c'est du flood utile y'a pas de mal ^^. Suffira d'être dans le bon topic T'as un exemple de flood utile ? Veni, Vidi, Vici. |
| Le 19 Février 2008 à 21h29 | |
Neuville Londubat![]() Niveau 20 | Bon bah je prend des vacances alors... parce que Seb je le connais, il supprime à tout va!!! - GRAND SEIGNEUR DU FORUM |
| Le 19 Février 2008 à 21h32 | |
Meshus Verus![]() Niveau 23 | meuh non reste Neuneuville, il va se tenir, y'a Nico et Perceval pour le réfrener ^^ (et si Palleas a bien fait les choses y'a un annuler la modération qui traine, si hein ...)
|
| Le 19 Février 2008 à 21h40 | |
Neuville Londubat![]() Niveau 20 | Attend de le voir à l'oeuvre le bougre... sur l'autre forum ou il est modo si je poste pendant qu'il est co le message reste même pas 30 secondes (et si je poste dans trop de sections en meme temps il les supprime tous sans même les lire!) - GRAND SEIGNEUR DU FORUM |
| Le 19 Février 2008 à 21h42 | |
Perceval Fiset![]() Niveau 13 | Neuville Londubat a dit : Attend de le voir à l'oeuvre le bougre... sur l'autre forum ou il est modo si je poste pendant qu'il est co le message reste même pas 30 secondes (et si je poste dans trop de sections en meme temps il les supprime tous sans même les lire!) Seul le temps nous le dira. Veni, Vidi, Vici. |
| Le 19 Février 2008 à 21h46 | |
Niiiiico De Essaircet![]() Niveau 21 | De toute manière on est plusieurs à modérer et les décisions doivent se prendre à plusieurs. De plus le grand chef veille aussi. Mieux vaut régner en Enfer qu'être soumis au Paradis. |
| Le 19 Février 2008 à 22h45 | |
Angel Hope![]() Niveau 22 | neuville, je crois que tu as moins à craindre qu'un certain Harron Wiger |
| Le 19 Février 2008 à 22h50 | |
Perceval Fiset![]() Niveau 13 | Angel Hope a dit : neuville, je crois que tu as moins à craindre qu'un certain Harron Wiger Il n'est pas déjà mort lui ? Veni, Vidi, Vici. |
Répondre
Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !

Asticot & Abracadabra