Forums > Suggestions (Next Wizard) > Marché
Marché
| Le 19 Février 2008 à 22h49 | |
|---|---|
Angel Hope![]() Niveau 22 | je vais me faire des ennemis je le sens lol mais pourquoi pas empecher d'acheter plus d'un certain nombre d'objet par jour ou même de vendre plus d'un certain nombre d'objet pour une même personne? ça éviterait de voir quasi toujours les mêmes noms de vendeur et ça réduirait les prix des ventes aussi pour les plus pauvre pour qui le marché est normalement supposé être une bénédiction car quand je vois ça par exemple: |
| Le 19 Février 2008 à 22h56 | |
Perceval Fiset![]() Niveau 13 | Et moi je me demande ce qui est pénalisant dans le fait que Next Wizard comprennent des vendeurs compulsifs. Veni, Vidi, Vici. |
| Le 19 Février 2008 à 23h02 | |
Angel Hope![]() Niveau 22 | c'est juste que acheter un objet que personne veut pour essayer de le revendre plus cher après je comprend, mais faut laisser au bas niveau quand même acheté les objets qu'ils veulent car ils ont déjà normalement moins d'argent pour la pluparts |
| Le 19 Février 2008 à 23h07 | |
Perceval Fiset![]() Niveau 13 | Mais ... {excuse-moi si je ne comprends pas, je cherche à comprendre, je suis un peu crétin} On les voient les Objets des autres, ils sont peut-être enterrés mais ils sont là, non ? Veni, Vidi, Vici. |
| Le 19 Février 2008 à 23h11 | |
Angel Hope![]() Niveau 22 | ben ce que je propose c'est surtout pour empecher de voir trop de personne de haut de classement acheter les objets les moins chers possibles pour les revendre le plus cher possible, mes deux propositions sont peut-être pas bonne j'en sais rien |
| Le 19 Février 2008 à 23h12 | |
Meshus Verus![]() Niveau 22 | dsl angel mais moi y'en a toujours pas comprendre ce que toi y'en a vouloir dire :s
|
| Le 19 Février 2008 à 23h14 | |
Perceval Fiset![]() Niveau 13 | Ah d'accord ! Veni, Vidi, Vici. |
| Le 19 Février 2008 à 23h16 | |
Angel Hope![]() Niveau 22 | pour meshus: imagine, tu es niveau 3, tu as 20 gallions, tu vois une superbe occasion sur le marché, tu mets une enchere dessus, puis tu vois quelqu'un de beaucoup plus fort mettre une enchere au dessus de la tienne et tu ne sais pas mettre plus, et puis qu'après cette personne revend l'objet beaucoup plus cher, tu risques pas de te dire "quel sale *** ce type"? je trouve qu'il faudrait empecher les hauts niveaux d'acheter plein d'objet pas cher pour les revendre ainsi très chers, car le marché est fait pour profiter au plus faible logiquement |
| Le 19 Février 2008 à 23h18 | |
Meshus Verus![]() Niveau 22 | ah ok là c'est plus clair
|
| Le 19 Février 2008 à 23h19 | |
Perceval Fiset![]() Niveau 13 | Angel Hope a dit :pour perceval, en limitant, les personnes du haut de classement vont être obliger de se calmer Mais ils ne cesseront pas pour autant... et ce sera pénalisant pour les "honnêtes" vendeurs. {ou pas, j'en conviens} Veni, Vidi, Vici. |
Répondre
Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !

Asticot & Abracadabra