Forums > Suggestions (Next Wizard) > Marché
Marché
| Le 19 Février 2008 à 23h22 | |
|---|---|
Angel Hope![]() Niveau 22 | mais mets toi à la place des bas niveaux qui doivent souvent raler, pour ça que je propose d'essayer de trouver une solution |
| Le 19 Février 2008 à 23h24 | |
Perceval Fiset![]() Niveau 13 | Oui, mais soyons réaliste, aussi... Veni, Vidi, Vici. |
| Le 19 Février 2008 à 23h27 | |
Salazar Oddball![]() Niveau 24 | héééé j'aime pas du tout cette idée !!! Modérateur du marché, attention a vos ventes !!! |
| Le 19 Février 2008 à 23h44 | |
Perceval Fiset![]() Niveau 13 | Je ne sais pas pourquoi, mais une envie me vient de participer au Marché. Veni, Vidi, Vici. |
| Le 19 Février 2008 à 23h50 | |
Ymalia Chimonie![]() Niveau 23 | Heu Salazar, le chapeau je le voulais pour ma propre consomation!!!! sniff je n'ai pas bcp d'équipement je ne suis pas assez riche..... "Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." |
| Le 19 Février 2008 à 23h51 | |
Perceval Fiset![]() Niveau 13 | Ymalia Chimonie a dit :Au fait Salazar tu parts quand en vacances?! Je vais prendre le relais moi ! Veni, Vidi, Vici. |
| Le 20 Février 2008 à 00h01 | |
Ymalia Chimonie![]() Niveau 23 | Perceval Fiset a dit : Ymalia Chimonie a dit :Au fait Salazar tu parts quand en vacances?! Je vais prendre le relais moi ! Oui mais toi tu n'est pas actif sur le marché!!!! Je ne suis pas vendeuse donc.... "Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." |
| Le 20 Février 2008 à 00h03 | |
Perceval Fiset![]() Niveau 13 | Ymalia Chimonie a dit : Perceval Fiset a dit : Ymalia Chimonie a dit :Au fait Salazar tu parts quand en vacances?! Je vais prendre le relais moi ! Oui mais toi tu n'est pas actif sur le marché!!!! Je ne suis pas vendeuse donc.... ... On verra ce que tu vas dire dans 2 jours. Veni, Vidi, Vici. |
| Le 20 Février 2008 à 08h49 | |
Salazar Oddball![]() Niveau 24 | Perceval Fiset a dit : Ymalia Chimonie a dit :Au fait Salazar tu parts quand en vacances?! Je vais prendre le relais moi ! héhé manque de chance je taf en ce moment donc pas de vacance Achete un de mes chapeau Ymalia, il sont tester et fonctionnel,c'est de la qualité Modérateur du marché, attention a vos ventes !!! |
| Le 20 Février 2008 à 09h14 | |
Ymalia Chimonie![]() Niveau 23 | Oui mais ils snt chers..... "Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." |
Répondre
Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !