Forums > Suggestions (Next Wizard) > Marché
Marché
| Le 20 Février 2008 à 09h20 | |
|---|---|
Perceval Fiset![]() Niveau 13 | Non, pas Perseval. Veni, Vidi, Vici. |
| Le 20 Février 2008 à 09h41 | |
Ymalia Chimonie![]() Niveau 23 | Perceval Fiset a dit : Non, pas Perseval. Désolée{désolé je suis un peu pointilleux mais c'est "Perceval" }Et, non, je n'ai pas l'intention de faire fortune, mais j'ai beaucoup de Gallions et ceux-ci ne me servent à rien ... (Message édité le 20-02-2008 à 09h24 par Perceval Fiset) Si tu a trop de gallions, on voit avec Palleas pour qu'ils passent de ton compte au miens.... Je suis sur qu'il n'y verrait pas d'objection.... "Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." |
| Le 20 Février 2008 à 09h43 | |
Perceval Fiset![]() Niveau 13 | D'un autre côté, je ne m'en suis pas plaint. Veni, Vidi, Vici. |
| Le 20 Février 2008 à 10h55 | |
Angel Hope![]() Niveau 22 | salazar, si tu regardes, j'ai rarement eu plus de 4 objets à vendre, et j'ai souvent fait ça pour emmerder ceux qui fesaient des enchères comme toi lol, puis quand on compte le nombre d'objet que tu vends actuellement, on tombe sur un total de 16 objets si j'ai bien compté |
| Le 20 Février 2008 à 12h31 | |
Salazar Oddball![]() Niveau 24 | oui c'est vrai j'avais des sous mais pas assez pour acheter ce que je voulait donc j'ai acheter pas chere, pour revendre 1 peu + chere et avoir de quoi finir mes achats sur le chemin de traverse. Modérateur du marché, attention a vos ventes !!! |
| Le 22 Février 2008 à 22h08 | |
Jolan Bess![]() Niveau 7 | ouah !!!! c'est cher personne ne sait ce que demain nous montre |
| Le 11 Mai 2008 à 08h53 | |
Tom Malfoy ridle![]() Niveau 18 | ca c'et passe avec moi aussi en achetant une robe! It's all about me my self and I. |
| Le 11 Mai 2008 à 08h55 | |
Tom Malfoy ridle![]() Niveau 18 | et on peut porter une robeet une cape en meme temps ?? It's all about me my self and I. |
| Le 11 Mai 2008 à 11h17 | |
Meshus Verus![]() Niveau 22 | ouep tu peux
|
Répondre
Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !

}

ME ME ME !
Asticot & Abracadabra