Forums > Nouveautés (Next Wizard) > Changement de nom
Changement de nom
| Le 21 Février 2008 à 17h03 | |
|---|---|
Lucityl Linese![]() Niveau 15 | très bonne idée Abelforth!
|
| Le 21 Février 2008 à 17h36 | |
Godrica Gryffondor![]() Niveau 22 | Ce sont des supers bonnes idées ! ! Grande Dame Du FofO ! |
| Le 21 Février 2008 à 17h36 | |
Quentin Wizzhard![]() Niveau 21 | Moi je vote pour :
|
| Le 21 Février 2008 à 18h16 | |
Abelforth Grindelwald![]() Niveau 21 | lol je pense que l'on devrait réservé aux membre des maison le choix du nom de leur propre maison car si tt le monde vote pour tte les maisons, je suis pas sur que ca marche lol. POUR LE PLUS GRAND BIEN... |
| Le 21 Février 2008 à 18h18 | |
Quentin Wizzhard![]() Niveau 21 | Juste
|
| Le 21 Février 2008 à 19h08 | |
Diana Silverton![]() Niveau 11 | Je ne comprend pas très bien. Des milliers de gens et de sites à travers le monde utilisent ces termes, plus ou moins illégalement, certes, mais de là à être menacé, j'en doute. Y a t il une quelconque démarche pour obtenir le droit de faire apparaître les noms de l'oeuvre?? Diana Silverton : modératrice officielle du Forum de Nextwizard. |
| Le 21 Février 2008 à 20h19 | |
Quentin Wizzhard![]() Niveau 21 | Je sais pas mais Palleas le fait par simple sécurité je pense
|
| Le 21 Février 2008 à 20h48 | |
Daenerys Targaryen![]() Niveau 15 | il suffirait de demander l'autorisation a JK Rowling par l'intermédiare de son site. Elle encourage les sites de fans et ecoute les demandes alors je ne vois pas trop où se situe le probleme... Pas la peine de me défier, je ne viens plus sur ce site. |
| Le 21 Février 2008 à 20h54 | |
Niiiiico De Essaircet![]() Niveau 21 | Le soucis vient simplement que les allopass génèrent de l'argent (dont le but est de payer la maintenance du site, serveur, hébergement, toussa). Or faire de l'argent en utilisant une oeuvre protégé est assez limite. C'est pour ça que Palleas prend ces mesures. Mieux vaut régner en Enfer qu'être soumis au Paradis. |
| Le 21 Février 2008 à 23h02 | |
Perceval Fiset![]() Niveau 13 | Et il a raison. Veni, Vidi, Vici. |
Répondre
Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !