fr en

Forums > Les films (Harry Potter) > Harry Potter et le Prince de san...

Harry Potter et le Prince de sang mêlé !

Le 24 Février 2008 à 12h34
Godrica Gryffondor
Niveau 22

David Barron : une nouvelle scène sera ajoutée au Prince de Sang-Mêlé

Dans une interview de l’un des producteurs de la franchise Harry Potter, David Barron menée par le journal australien The Herald Sun celui-ci affirme qu’une scène non-écrite dans le sixième roman a été créée pour le scénario de son adaptation cinématographique. Et même si le producteur ne se donne pas le droit de trop en dévoiler sur le contenu de la scène-ajoutée, ses indications sont néanmoins assez précises pour attiser notre curiosité.

David Barron affirme en effet qu’une scène « pivot » a été inventée pour le film du Prince de Sang-Mêlé et qu’elle a lieu dans la maison de la famille Weasley. Il assure également que la scène a été écrite en partenariat avec J.K. Rowling elle-même et donc, cela va de soi, avec son consentement :

« Il est vraiment rare que nous ajoutions des éléments inexistants dans les livres. Seulement, là nous ne pouvions faire autrement étant donné que Jo a su suggérer subtilement tout le long des nombreuses pages du livre ce qu’il se trame hors de Poudlard par le biais des journaux, lorsque les personnages apprennent la mort de parents d’élèves, ou lorsqu’ils constatent l’absence de certains camarades dont les familles craignent que l’école ne soit plus un endroit sûr.
Il est par ailleurs mentionné que le monde des moldus connaît les mêmes drames, seulement ils sont persuadés qu’il s’agit d’accidents et de phénomènes naturels, ignorant tout de Voldemort.
Si ces petites allusions nous permettent de bien comprendre la situation, il est plus difficile de transposer cela à l’écran. C’est ainsi que la scène supplémentaire apparaît au milieu du film et nous rappelle à quel point l’humanité est en danger. Et même le hâvre de paix que représente le Terrier n’est plus aussi sécuritaire qu’avant ; personne n’est plus à l’abri nulle part. Je pense que le public aimera cette scène, elle est assez forte et pertinente. »

Voilà un article qui est de poudlard.org et que j'ai trouvé très interessant ! Et je en sais pas si tout le monde va ou veut aller sur les sites pour regarder les infos !
Pour une fois que le réalisateur prend une initiative .. et en plus elle est approuvé de JK Rolwing ! C'est vraiment bien ! Je pense que ca va aider !

Voilà pour ceux qui ne sont pas encore au courant ... Le film sortira en France le 26 novembre ... Vite vite vite !

Grande Dame Du FofO !
Juju, Je t'aime

Le 24 Février 2008 à 22h18
Diana Silverton
Niveau 11

Merci pour l'info!
J'espère qu ce sera réussi!!

Diana Silverton : modératrice officielle du Forum de Nextwizard.
Le Forum est un lieu de détente et d'échanges.Respectons les nobles règles de la courtoisie!

Incandescent, c'est : qui peut accaparer des objets sans ressurgir sur autrui!

Le 25 Février 2008 à 11h43
Avada Durmstrang
Niveau 22

Merci c'est rjs sympa de faire partager les infos
Plus qu'à attendre à voir cette scène

Grande Dame du Fofo' =D

Nothing makes sense at all

Tu la crois divine mais, Elle a l'âme assassine. . .

Le 25 Février 2008 à 11h43
Avada Durmstrang
Niveau 22

Merci c'est rjs sympa de faire partager les infos
Plus qu'à attendre à voir cette scène

Grande Dame du Fofo' =D

Le 25 Février 2008 à 19h16
Lucityl Linese
Niveau 15

c'est interressant cet article.
Je suis assez pessimiste pour ce qui est du 6ème film:
-les films respèctent de moins en moins les livres et je suis déçu
-J'espère que cette scène ne change pas trop l'histoire(imaginez qu'un personnage meurt en plus!)

fidèle membre de l'armée de Dumbledore
Vive ce forum génialisime !!!

Le 25 Février 2008 à 19h29
Godrica Gryffondor
Niveau 22

nOn ... je pense que c'est juste pour montrer qu'ils sont en danger dans leur monde et que Voldemort est là present de retour et dangeureux !
De plus c'est approuver par JK Rowling ... donc je pense qu'elle sera bien ...
Et le film mieux que le 5 je pense aussi car QUIDDITCH de retour xd !
Et derien pour l'infO ! Ca permet d'en parler !

Grande Dame Du FofO !
Juju, Je t'aime

Le 25 Février 2008 à 20h59
Avada Durmstrang
Niveau 22

Quidditch !! Youpii Mwà qui me morfondait de ne plus en voir.

Ca m'étonnerait qu'un perso meurt dans cette scène pcq que comme Godrica là dit JKR n'aurait aps accepté et puis la suite n'aurait sans doute plus de sens avec le reste du livre et le 7 donc ca m'étonnerait vraiment que quelque chose de super grave arrive

Grande Dame du Fofo' =D

Le 25 Février 2008 à 20h59
Avada Durmstrang
Niveau 22

Quidditch !! Youpii Mwà qui me morfondait de ne plus en voir.

Ca m'étonnerait qu'un perso meurt dans cette scène pcq que comme Godrica là dit JKR n'aurait aps accepté et puis la suite n'aurait sans doute plus de sens avec le reste du livre et le 7 donc ca m'étonnerait vraiment que quelque chose de super grave arrive

Grande Dame du Fofo' =D

Le 26 Février 2008 à 14h54
Akasha Dust
Niveau 25

"Il est vraiment rare que nous ajoutions des éléments inexistants dans les livres"

Ha ha ha!!! laissez moi rire!! à chaque film il y à des choses qui n'existent pas dans les livres!!

La plume est plus forte que l'épée...
A condition que l'épée soit très petite et la plume très pointue.

Une gougoutte pour moi...

Le 26 Février 2008 à 16h56
Lucityl Linese
Niveau 15

qu'il y ai du Quiddich me fait plaisir mais bon je reste rétisente quant à la qualité du film

fidèle membre de l'armée de Dumbledore
Vive ce forum génialisime !!!

Répondre

Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !