Forums > Les films (Harry Potter) > Harry Potter et le Prince de san...
Harry Potter et le Prince de sang mêlé !
| Le 26 Février 2008 à 18h24 | |
|---|---|
Godrica Gryffondor![]() Niveau 22 | Akasha Dust a dit : "Il est vraiment rare que nous ajoutions des éléments inexistants dans les livres" Ha ha ha!!! laissez moi rire!! à chaque film il y à des choses qui n'existent pas dans les livres!! Oui ... Mais là c'est vraiment sorti du livre ... Je sais pas trop comment expliquer ... mais c'est chose qui sont faite differement maiss essayant de refaire le livre je pense ... Grande Dame Du FofO ! |
| Le 27 Février 2008 à 15h43 | |
Quentin Wizzhard![]() Niveau 21 | Ouai enfin au lieu de rajouter des scénes il fera de pas en supprimer des importantes .
|
| Le 27 Février 2008 à 20h58 | |
Dimitrov Crockford![]() Niveau 20 | Ils feraient mieux d'adapter correctement les bouquins au lieu de rajouter des scènes inventées. >>L'Ordre du Phénix recrute, n'hésitez pas à postuler.<< |
| Le 28 Février 2008 à 17h09 | |
Godrica Gryffondor![]() Niveau 22 | Pour une fois quelqu'un qui est d'accord pour dire que Yates est bof bof ! Grande Dame Du FofO ! |
| Le 28 Février 2008 à 18h27 | |
Rebecca Chang![]() Niveau 14 | Moi aussi je suis d'accord ! C'est énervant de voir des extraits des autres films ! Dans une vidéo,ils ont même montrer une bague noire qui appartennait au seigneur des anneaux d'après un ami ! Roxy ! |
| Le 22 Mars 2008 à 19h54 | |
Matisse Granger-weasley![]() Niveau 7 | Quelqu'un sait quand le prochain Potter sort au Québec ???? Je pense que c'est avant la France... mais je ne suis pas certaine... on me parle d'une semaine avant, le 21 novembre 2008... Quelqu'un a l'info SVP ?
|
| Le 22 Mars 2008 à 20h11 | |
Godrica Gryffondor![]() Niveau 22 | Non ... Désolé je suis pas au courant Grande Dame Du FofO ! |
| Le 22 Mars 2008 à 20h35 | |
Avada Durmstrang![]() Niveau 22 | Je pense que c'est le 21 novembre pour le Québec et le 26 novembre pour la France. Grande Dame du Fofo' =D |
| Le 22 Mars 2008 à 20h35 | |
Avada Durmstrang![]() Niveau 22 | Je pense que c'est le 21 novembre pour le Québec et le 26 novembre pour la France. Grande Dame du Fofo' =D |
| Le 17 Avril 2008 à 14h04 | |
Palleas De gwondaleya![]() Niveau 14 | Date de sortie : 26 Novembre 2008 "There is no such things as magic !" |
Répondre
Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !