fr en

Forums > La FAQ (Next Wizard) > Help me jsuis nouvel, je ne sais...

Help me jsuis nouvel, je ne sais pas coment faire!

Le 4 Mars 2008 à 22h15
Meshus Verus
Niveau 23

depuis qu'ils fuient tous les uns après les autres trèc chère Godrica (quand on parlait de quelques bons éléments voilà qu'arrive la joueuse préférée de NW) ^^

Asticot & Abracadabra

Le 5 Mars 2008 à 00h17
Ymalia Chimonie
Niveau 24

On ne fuit rien du tout!!!!!
On es solidaire!!!!!!
on est de retour et en force!!
Les DETRACTEURS reste le meilleurs clan on ralenti un peu pour vous attendre
Meilleurs au jeux, en solidarité et en animation de forum!!!!!
Pour les DETRACTEURS hip hip hip .......

"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon."

Le 5 Mars 2008 à 00h23
Meshus Verus
Niveau 23

BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH
pour l'animation du forum vous avez les 2 zouaves de services (Neuneuville et Julian) ça aide pas mal ...

En meme temps Neuneuville à fuit devant la nomination de modérateurs qui ont du fermer 2sujets en tout et pour tout ^^

Asticot & Abracadabra

Le 5 Mars 2008 à 00h30
Ymalia Chimonie
Niveau 24

Ben je vois difficilement ce qu'ils auraient pu fermer d'autre, étant donné que le forum était insipide, plat et sans interet!!!!!!
Et les deux zouaves de service qui sont par ailleurs des DETRACTEURS, sont partis deux semaines et ont demontré que contrairement à se que certains disaient, ils sont indispensables sur le forum!!!!

"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon."

Le 5 Mars 2008 à 14h52
Godrica Gryffondor
Niveau 22

Meshus Verus a dit :
depuis qu'ils fuient tous les uns après les autres trèc chère Godrica (quand on parlait de quelques bons éléments voilà qu'arrive la joueuse préférée de NW) ^^

On ne fuit pas ... Et la joueuse préférée de NW ... je pense pas ! lol

Pour continuer votre conversation, il y a deux zouaves principaux mais les autres detracteurs suivent très bien .... N'est-ce pas Ymalia !

Grande Dame Du FofO !
Juju, Je t'aime

Le 5 Mars 2008 à 18h54
Augustus Kettleburn
Niveau 23

c'est clair que moderer le forum, ne me parait pas compliquer depuis quelque temps, vu que plus personne ne poste autant qu'avant.
Les seuls modos qui ont vraiment du taf actuellement , ce sont ce qui gerent le quizz, car avec toutes les questions qu'ils recoivent (et venant de ma part, ils en ont eu quelques unes...).
Du coté du marché, salazar et moi, on à du supprimer quelques encheres mais rien de phenomenale comme il y avait avant.

"Grand Modérateur du marché"
A la gloire du plus grand des 4 de Poudlard : Salazar Serpentard
"Non nobis Domine, non nobis, sed Nomini Tuo Ta Gloriam"

Le 5 Mars 2008 à 20h37
Neuville Londubat
Niveau 20

Y a pas à dire ces modérateurs sa fout une trouille bleue à tout le monde... je retourne me cacher!

- GRAND SEIGNEUR DU FORUM
- FOU DU ROI

Le 5 Mars 2008 à 21h37
Ymalia Chimonie
Niveau 24

Mais non Neuville Godrica et moi on vous protege!!!! Aller reviens

Le 5 Mars 2008 à 21h51
Meshus Verus
Niveau 23

Godrica Gryffondor a dit :
Meshus Verus a dit :

On ne fuit pas ... Et la joueuse préférée de NW ... je pense pas ! lol

Pour continuer votre conversation, il y a deux zouaves principaux mais les autres detracteurs suivent très bien .... N'est-ce pas Ymalia !

soit pas si modeste, tout le monde le sait que t'es géniale ^^

c'est vrai que ymalia et toi vous vous en sortez très bien mais vous leur arrivez tout juste à la cheville, c'est dire ^^

(Message édité le 05-03-2008 à 22h47 par Meshus Verus)

Asticot & Abracadabra

Le 5 Mars 2008 à 22h43
Ymalia Chimonie
Niveau 24

Heu Yama c'est qui?!
Moi je ne suis pas une drole, je ne fais que mordre quand je lis des trucs abject sur mes deux louloutes surtout sur mon petit coeur de Julian .
Grodica elle, c'est une drole, gentil et elle ne mord pas, par contre mefiez vous de ses bisous, elle reste une detracteur

Répondre

Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !