Forums > La FAQ (Next Wizard) > Help me jsuis nouvel, je ne sais...
Help me jsuis nouvel, je ne sais pas coment faire!
| Le 4 Mars 2008 à 22h15 | |
|---|---|
Meshus Verus![]() Niveau 23 | depuis qu'ils fuient tous les uns après les autres trèc chère Godrica (quand on parlait de quelques bons éléments voilà qu'arrive la joueuse préférée de NW) ^^
|
| Le 5 Mars 2008 à 00h17 | |
Ymalia Chimonie![]() Niveau 24 | On ne fuit rien du tout!!!!! "Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." |
| Le 5 Mars 2008 à 00h23 | |
Meshus Verus![]() Niveau 23 | BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH
|
| Le 5 Mars 2008 à 00h30 | |
Ymalia Chimonie![]() Niveau 24 | Ben je vois difficilement ce qu'ils auraient pu fermer d'autre, étant donné que le forum était insipide, plat et sans interet!!!!!! "Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." |
| Le 5 Mars 2008 à 14h52 | |
Godrica Gryffondor![]() Niveau 22 | Meshus Verus a dit : depuis qu'ils fuient tous les uns après les autres trèc chère Godrica (quand on parlait de quelques bons éléments voilà qu'arrive la joueuse préférée de NW) ^^ On ne fuit pas ... Et la joueuse préférée de NW ... je pense pas ! lol Pour continuer votre conversation, il y a deux zouaves principaux mais les autres detracteurs suivent très bien .... N'est-ce pas Ymalia ! ![]() Grande Dame Du FofO ! |
| Le 5 Mars 2008 à 18h54 | |
Augustus Kettleburn![]() Niveau 23 | c'est clair que moderer le forum, ne me parait pas compliquer depuis quelque temps, vu que plus personne ne poste autant qu'avant. "Grand Modérateur du marché" |
| Le 5 Mars 2008 à 20h37 | |
Neuville Londubat![]() Niveau 20 | Y a pas à dire ces modérateurs sa fout une trouille bleue à tout le monde... je retourne me cacher! - GRAND SEIGNEUR DU FORUM |
| Le 5 Mars 2008 à 21h37 | |
Ymalia Chimonie![]() Niveau 24 | Mais non Neuville Godrica et moi on vous protege!!!! Aller reviens "Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." |
| Le 5 Mars 2008 à 21h51 | |
Meshus Verus![]() Niveau 23 | Godrica Gryffondor a dit : Meshus Verus a dit : depuis qu'ils fuient tous les uns après les autres trèc chère Godrica (quand on parlait de quelques bons éléments voilà qu'arrive la joueuse préférée de NW) ^^ On ne fuit pas ... Et la joueuse préférée de NW ... je pense pas ! lol Pour continuer votre conversation, il y a deux zouaves principaux mais les autres detracteurs suivent très bien .... N'est-ce pas Ymalia ! ![]() soit pas si modeste, tout le monde le sait que t'es géniale ^^ c'est vrai que ymalia et toi vous vous en sortez très bien mais vous leur arrivez tout juste à la cheville, c'est dire ^^ (Message édité le 05-03-2008 à 22h47 par Meshus Verus)
|
| Le 5 Mars 2008 à 22h43 | |
Ymalia Chimonie![]() Niveau 24 | Heu Yama c'est qui?! "Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." |
Répondre
Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !

Asticot & Abracadabra