Forums > La FAQ (Next Wizard) > Help me jsuis nouvel, je ne sais...
Help me jsuis nouvel, je ne sais pas coment faire!
| Le 8 Mars 2008 à 12h22 | |
|---|---|
Godrica Gryffondor![]() Niveau 22 | Bon suite à une question ... je repondrais que c'est seulement selon le feeling lol Et oui si on est pas sage je prends l'ame et je me barre ! ... (Faut pas que ca soit une fille aussi lOl) Grande Dame Du FofO ! |
| Le 8 Mars 2008 à 12h30 | |
Meshus Verus![]() Niveau 23 | y'a rien a comprendre Magicdiwa ^^
|
| Le 8 Mars 2008 à 12h32 | |
Meshus Verus![]() Niveau 23 | Godrica Gryffondor a dit : Bon suite à une question ... je repondrais que c'est seulement selon le feeling lol Et oui si on est pas sage je prends l'ame et je me barre ! ... (Faut pas que ca soit une fille aussi lOl) C'est que ca t'interesse Augustus ?? lOl ![]() J'ai vraiment pas un boulot facile !! lol plein toi tu es la dernière personne que toutes tes victimes embrasseront tu es leur ultime souvenir dans la vie avant leur mort
|
| Le 8 Mars 2008 à 14h54 | |
Augustus Kettleburn![]() Niveau 23 | Godrica Gryffondor a dit : Bon suite à une question ... je repondrais que c'est seulement selon le feeling lol Et oui si on est pas sage je prends l'ame et je me barre ! ... (Faut pas que ca soit une fille aussi lOl) C'est que ca t'interesse Augustus ?? lOl ![]() J'ai vraiment pas un boulot facile !! lol non, pas vraiment, je tiens a mon ame. mais tu sera la premiere au courant si je change d'avis, enfin c'est pas pour tout de suite... "Grand Modérateur du marché" |
| Le 8 Mars 2008 à 16h33 | |
Quentin Wizzhard![]() Niveau 21 | Meshus Verus a dit : y'a rien a comprendre Magicdiwa ^^ les différents clans se lancent juste des ptis mots d'amour et d'humour On a beau ne pas tous être dans les mêmes clans, se dire des vacheries comme quoi "tel clan est miteux et mon clan est super top cool de la balle atomique de la mort qui tue tout" on s'entend tous super bien, même quand ça clash ça reste bon enfant (sauf cas particulier voir pathologique) un conseil trouve toi un clan qui te corresponde, tu verras c'est que du bonheur. Je me permet de t'en citer quelques uns : Celui où je suis : les Wizardz Les détraqueurs détraqués, repère des plus déconenurs du jeu Un gros paquet de mage noir : l'armée des ténèbres et leurs grands ennemies : l'armée de Dumbledore pour tous les voir c'est par là : alors au fond à gauche tu prends la porte marqué "clans" et tu y es Bien développé Meshus
|
| Le 9 Mars 2008 à 13h53 | |
Godrica Gryffondor![]() Niveau 22 | Meshus Verus a dit : Godrica Gryffondor a dit : Bon suite à une question ... je repondrais que c'est seulement selon le feeling lol Et oui si on est pas sage je prends l'ame et je me barre ! ... (Faut pas que ca soit une fille aussi lOl) C'est que ca t'interesse Augustus ?? lOl ![]() J'ai vraiment pas un boulot facile !! lol plein toi tu es la dernière personne que toutes tes victimes embrasseront tu es leur ultime souvenir dans la vie avant leur mort Roh ... j'y avais pas pensé .. j'en ai de la chance ! Augustus Kettleburn a dit : Godrica Gryffondor a dit : Bon suite à une question ... je repondrais que c'est seulement selon le feeling lol Et oui si on est pas sage je prends l'ame et je me barre ! ... (Faut pas que ca soit une fille aussi lOl) C'est que ca t'interesse Augustus ?? lOl ![]() J'ai vraiment pas un boulot facile !! lol non, pas vraiment, je tiens a mon ame. mais tu sera la premiere au courant si je change d'avis, enfin c'est pas pour tout de suite... Lol ... Cool ... T'inquiètes si je t'enleve ton ame ca sera très bien fait, nette , aucune trace ![]() T'as ineteret à me prevenir ! Grande Dame Du FofO ! |
| Le 9 Mars 2008 à 14h03 | |
Meshus Verus![]() Niveau 23 | Godrica Gryffondor a dit :Roh ... j'y avais pas pensé .. j'en ai de la chance ! tes victimes aussi c'est une très belle façon de mourir
|
| Le 10 Mars 2008 à 00h35 | |
Salazar Oddball![]() Niveau 25 | Et bien faute de quantité on a de la qualité Modérateur du marché, attention a vos ventes !!! |
| Le 10 Mars 2008 à 12h55 | |
Neuville Londubat![]() Niveau 20 | Salazar Oddball a dit : On se tape aussi 1 dirigeant qui est a moitié mort Comment ça à moitié??? T'es sur de ce que t'avance? Moi comme je le vois plus trop par ici j'en ai conclu qu'il avait décédé! Et sinon c'est pas du flood qu'on fait, c'est de la vivacité... on rend le forum vivant! Fait un tour du côté des présentations, depuis qu'on a arrêté d'y réagir c'est mou... les messages se suivent et se ressemblent tous: "Bienvenue" ou "Bienvenue et bon jeu" (je me demande quel est l'imbécile qui a lancé une telle phrase C'était mieux quand on discutait de façon engagé avec Michou, ou avec les micro microbes analphabètes, ou encore les wesh wesh (zyva t'as vu ils sont tous parti... ils comprenaient rien à ce qu'on disait les pauvres )Bon aller trêve de plaisanterie, je retourne au boulot (ah non tient c'est l'heure du miam miam! )- GRAND SEIGNEUR DU FORUM |
| Le 10 Mars 2008 à 19h10 | |
Godrica Gryffondor![]() Niveau 22 | Ohh cool je rattrape ... et faut de la chair fraiche ca je susi d'accord ... Car la c'est tous les même ... je m'ennuie ! Grande Dame Du FofO ! |
Répondre
Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !

Asticot & Abracadabra 
tu es leur ultime souvenir dans la vie avant leur mort 

(vais-je m'en plaindre ? si je peu participer probablement pas
)
).

)