fr en

Forums > La FAQ (Next Wizard) > Help me jsuis nouvel, je ne sais...

Help me jsuis nouvel, je ne sais pas coment faire!

Le 8 Mars 2008 à 12h22
Godrica Gryffondor
Niveau 22

Bon suite à une question ... je repondrais que c'est seulement selon le feeling lol Et oui si on est pas sage je prends l'ame et je me barre ! ... (Faut pas que ca soit une fille aussi lOl)
C'est que ca t'interesse Augustus ?? lOl

J'ai vraiment pas un boulot facile !! lol

Grande Dame Du FofO !
Juju, Je t'aime

Le 8 Mars 2008 à 12h30
Meshus Verus
Niveau 23

y'a rien a comprendre Magicdiwa ^^

les différents clans se lancent juste des ptis mots d'amour et d'humour

On a beau ne pas tous être dans les mêmes clans, se dire des vacheries comme quoi "tel clan est miteux et mon clan est super top cool de la balle atomique de la mort qui tue tout" on s'entend tous super bien, même quand ça clash ça reste bon enfant (sauf cas particulier voir pathologique)

un conseil trouve toi un clan qui te corresponde, tu verras c'est que du bonheur.

Je me permet de t'en citer quelques uns :
Celui où je suis : les Wizardz
Les détraqueurs détraqués, repère des plus déconenurs du jeu
Un gros paquet de mage noir : l'armée des ténèbres
et leurs grands ennemies : l'armée de Dumbledore

pour tous les voir c'est par là : alors au fond à gauche tu prends la porte marqué "clans" et tu y es

Asticot & Abracadabra

Le 8 Mars 2008 à 12h32
Meshus Verus
Niveau 23

Godrica Gryffondor a dit :
Bon suite à une question ... je repondrais que c'est seulement selon le feeling lol Et oui si on est pas sage je prends l'ame et je me barre ! ... (Faut pas que ca soit une fille aussi lOl)

plein toi tu es la dernière personne que toutes tes victimes embrasseront tu es leur ultime souvenir dans la vie avant leur mort

Asticot & Abracadabra

Le 8 Mars 2008 à 14h54
Augustus Kettleburn
Niveau 23

non, pas vraiment, je tiens a mon ame. mais tu sera la premiere au courant si je change d'avis, enfin c'est pas pour tout de suite...

"Grand Modérateur du marché"
A la gloire du plus grand des 4 de Poudlard : Salazar Serpentard
"Non nobis Domine, non nobis, sed Nomini Tuo Ta Gloriam"

Le 8 Mars 2008 à 16h33
Quentin Wizzhard
Niveau 21

Meshus Verus a dit :
y'a rien a comprendre Magicdiwa ^^

les différents clans se lancent juste des ptis mots d'amour et d'humour

On a beau ne pas tous être dans les mêmes clans, se dire des vacheries comme quoi "tel clan est miteux et mon clan est super top cool de la balle atomique de la mort qui tue tout" on s'entend tous super bien, même quand ça clash ça reste bon enfant (sauf cas particulier voir pathologique)

un conseil trouve toi un clan qui te corresponde, tu verras c'est que du bonheur.

Je me permet de t'en citer quelques uns :
Celui où je suis : les Wizardz
Les détraqueurs détraqués, repère des plus déconenurs du jeu
Un gros paquet de mage noir : l'armée des ténèbres
et leurs grands ennemies : l'armée de Dumbledore

pour tous les voir c'est par là : alors au fond à gauche tu prends la porte marqué "clans" et tu y es

Bien développé Meshus

I'm Lord Wizzhard

Je Suis Devenu le Plus Grand Sorcier Des Ténèbres

Personne N'arrêtera L'Armée Des Ténèbres

Le 9 Mars 2008 à 13h53
Godrica Gryffondor
Niveau 22

Meshus Verus a dit :

plein toi tu es la dernière personne que toutes tes victimes embrasseront tu es leur ultime souvenir dans la vie avant leur mort

Roh ... j'y avais pas pensé .. j'en ai de la chance !

Augustus Kettleburn a dit :

non, pas vraiment, je tiens a mon ame. mais tu sera la premiere au courant si je change d'avis, enfin c'est pas pour tout de suite...

Lol ... Cool ... T'inquiètes si je t'enleve ton ame ca sera très bien fait, nette , aucune trace
T'as ineteret à me prevenir !

Grande Dame Du FofO !
Juju, Je t'aime

Le 9 Mars 2008 à 14h03
Meshus Verus
Niveau 23

Godrica Gryffondor a dit :Roh ... j'y avais pas pensé .. j'en ai de la chance !

tes victimes aussi c'est une très belle façon de mourir

Asticot & Abracadabra

Le 10 Mars 2008 à 00h35
Salazar Oddball
Niveau 25

Et bien faute de quantité on a de la qualité
Je devrai etre coucher en train de lire le HP7 et j'ai été tellement absorbé par vos bizoux dans tout les sens que j'ai tout lus...
Ca va finir par ressemblé meetic ce forum si ca continue (vais-je m'en plaindre ? si je peu participer probablement pas )

Pour ce qui est des clan, chez les détraqueurs on est quand meme le seul a avoir 2 niveaux 21 et les 2 + gros floodeurs (ex floodeur ?) dont 1 qui est insomniaque et Godrica qui les rattrape...
On se tape aussi 1 dirigeant qui est a moitié mort et certains membres qui frôle la légalité... (mais ca faut pas le dire :x )

Question modération, pour le marché comme dit Augustus, bien c'est moyen, y'a pas toujours beaucoup de ventes, (si j'étais aussi actif qu'avant j'en ferai la + grande partie) et y'a plus aucun tricheurs (du moins j'en vois plus) et les seuls ventes louches trouvé jusqu'a maintenant sont assez limite, a tel points que Augustus et moi n'étions pas toujours d'accord (tu vois de laquel je parle... ).

En gros va falloir remotiver les troupes et ramenner de la chaire fraiche... heu des nouveaux joueurs innocents je veux dire

Aller, bonne nuit (et + si affinité... oups j'ai penser ca tout haut )

(Message édité le 10-03-2008 à 00h37 par Salazar Oddball)

Modérateur du marché, attention a vos ventes !!!
Nouveau site web -> spiritofnicopol.fr.nf

Le 10 Mars 2008 à 12h55
Neuville Londubat
Niveau 20

Salazar Oddball a dit :
On se tape aussi 1 dirigeant qui est a moitié mort

Comment ça à moitié??? T'es sur de ce que t'avance? Moi comme je le vois plus trop par ici j'en ai conclu qu'il avait décédé!

Et sinon c'est pas du flood qu'on fait, c'est de la vivacité... on rend le forum vivant! Fait un tour du côté des présentations, depuis qu'on a arrêté d'y réagir c'est mou... les messages se suivent et se ressemblent tous: "Bienvenue" ou "Bienvenue et bon jeu" (je me demande quel est l'imbécile qui a lancé une telle phrase ).
C'était mieux quand on discutait de façon engagé avec Michou, ou avec les micro microbes analphabètes, ou encore les wesh wesh (zyva t'as vu ils sont tous parti... ils comprenaient rien à ce qu'on disait les pauvres )

Bon aller trêve de plaisanterie, je retourne au boulot (ah non tient c'est l'heure du miam miam! )

- GRAND SEIGNEUR DU FORUM
- FOU DU ROI

Le 10 Mars 2008 à 19h10
Godrica Gryffondor
Niveau 22

Ohh cool je rattrape ... et faut de la chair fraiche ca je susi d'accord ... Car la c'est tous les même ... je m'ennuie !
Besoin de faire mon boulot ...
Et Neuville je te signale qu'on a pas autant d'imagination que les seigneurs du fofo ...

Et oui Salazar ... C'était bien tout haut ! xd

Grande Dame Du FofO !
Juju, Je t'aime

Répondre

Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !