Forums > Suggestions (Next Wizard) > Mois
Mois
| Le 22 Mars 2008 à 12h26 | |
|---|---|
Neuville Londubat![]() Niveau 20 | Les vacances c'est la santé... et moi j'aime être en bonne santé - GRAND SEIGNEUR DU FORUM |
| Le 22 Mars 2008 à 13h23 | |
Meshus Verus![]() Niveau 23 | Neuville Londubat a dit : Les vacances c'est la santé... et moi j'aime être en bonne santé bien dit vivement la semaine prochaine que je soit en vacs, euh pardon que je retourne à l'IUT
|
| Le 22 Mars 2008 à 19h50 | |
Palleas De gwondaleya![]() Niveau 14 | J'ai corrigé le bug, et ce sera bon à la prochaine mise à jour "There is no such things as magic !" |
| Le 22 Mars 2008 à 20h05 | |
Godrica Gryffondor![]() Niveau 22 | Neuville Londubat a dit : Les vacances c'est la santé... et moi j'aime être en bonne santé Tu veux plutôt dire que tu es un fegnant mais faut pas qu'on le sache directement !! Grande Dame Du FofO ! |
| Le 22 Mars 2008 à 20h06 | |
Meshus Verus![]() Niveau 23 | Palleas De gwondaleya a dit : J'ai corrigé le bug, et ce sera bon à la prochaine mise à jour ![]() merci Palleas ![]() Sinon ça en est où ce probleme de "mes informations" ?
|
| Le 23 Mars 2008 à 13h10 | |
Neuville Londubat![]() Niveau 20 | Godrica Gryffondor a dit : Neuville Londubat a dit : Les vacances c'est la santé... et moi j'aime être en bonne santé Tu veux plutôt dire que tu es un fegnant mais faut pas qu'on le sache directement !! Oh bah si on peut le savoir directement ça m'est égal!!! La feignantisse c'est l'avenir! - GRAND SEIGNEUR DU FORUM |
| Le 23 Mars 2008 à 21h24 | |
Godrica Gryffondor![]() Niveau 22 | J'espère vraiment que le coup d'etat de monsieur Bonhomme echouera !! Car un monde de fegnant ... Grande Dame Du FofO ! |
Répondre
Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !

Asticot & Abracadabra