Forums > La FAQ (Next Wizard) > Gagner des gaillons
Gagner des gaillons
| Le 23 Avril 2008 à 22h00 | |
|---|---|
Avada Durmstrang![]() Niveau 22 | Nàn mais franchement tu sais pas qui sait Trelawney ? Grande Dame du Fofo' =D |
| Le 23 Avril 2008 à 22h00 | |
Avada Durmstrang![]() Niveau 22 | Nàn mais franchement tu sais pas qui sait Trelawney ? Grande Dame du Fofo' =D |
| Le 23 Avril 2008 à 22h57 | |
Meshus Verus![]() Niveau 23 | si je pose la question gentes dames ...
|
| Le 24 Avril 2008 à 11h44 | |
Neuville Londubat![]() Niveau 20 | Non mais sérieux tu sais pas??? - GRAND SEIGNEUR DU FORUM |
| Le 24 Avril 2008 à 11h46 | |
Neuville Londubat![]() Niveau 20 | Dites est-ce qu'on a déjà fait remarquer dans la discussion qu'il y a une faute horrible dans le titre du sujet? C'est gallions et pas gaillons (j'ai vraiment la flemme de tout relire) - GRAND SEIGNEUR DU FORUM |
| Le 24 Avril 2008 à 12h00 | |
Augustus Kettleburn![]() Niveau 23 | Meshus, tu devrais avoir honte de ne pas savoir qui est Trelawney. "Grand Modérateur du marché" |
| Le 24 Avril 2008 à 18h38 | |
Godrica Gryffondor![]() Niveau 22 | Neuville Londubat a dit : Non mais sérieux tu sais pas??? combien de pages va-t-on remplir inutilement de la sorte??? Mais euh ... On peut en remplir ! C'est telement bizarre de pas savoir qui est Trelawney !! Et ca serait pas le seul qu'on remplirait inutilement ! xd Grande Dame Du FofO ! |
| Le 24 Avril 2008 à 18h40 | |
Avada Durmstrang![]() Niveau 22 | Godrica Gryffondor a dit : Neuville Londubat a dit : Non mais sérieux tu sais pas??? combien de pages va-t-on remplir inutilement de la sorte??? Mais euh ... On peut en remplir ! C'est telement bizarre de pas savoir qui est Trelawney !! Et ca serait pas le seul qu'on remplirait inutilement ! xd En plus on peut pas la louper elle Elle est tellement "pas comme les autres" Faut pas le laisser comme un pomé fallait le faire devenir comme tout les autres posts, dévier de sujet pour commencer à avoir une bonne convers' ![]() Grande Dame du Fofo' =D |
| Le 24 Avril 2008 à 18h40 | |
Avada Durmstrang![]() Niveau 22 | Godrica Gryffondor a dit : Neuville Londubat a dit : Non mais sérieux tu sais pas??? combien de pages va-t-on remplir inutilement de la sorte??? Mais euh ... On peut en remplir ! C'est telement bizarre de pas savoir qui est Trelawney !! Et ca serait pas le seul qu'on remplirait inutilement ! xd En plus on peut pas la louper elle Elle est tellement "pas comme les autres" Faut pas le laisser comme un pomé fallait le faire devenir comme tout les autres posts, dévier de sujet pour commencer à avoir une bonne convers' ![]() Grande Dame du Fofo' =D |
| Le 24 Avril 2008 à 21h00 | |
Meshus Verus![]() Niveau 23 | ouais ben non je sais pas, Harry Plotteur c'est pas ma passion ...
|
Répondre
Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !

Asticot & Abracadabra