Forums > La FAQ (Next Wizard) > Gagner des gaillons
Gagner des gaillons
| Le 7 Mai 2008 à 19h48 | |
|---|---|
Amy Aminghton![]() Niveau 6 | Trelawney c'est une prof de divination un peu folle et qui invente quasi toutes les prédictions qu'elle fait ( et elle ne fait que prédire la mort de tout le monde, surtout de Harry.) |
| Le 7 Mai 2008 à 19h50 | |
Amy Aminghton![]() Niveau 6 | Et elle est très importante parce que, en plus de ses prédictions a la noix qu'elle invente, elle fait de vraies prédictions ( mais sans s'en rendre compte) |
| Le 7 Mai 2008 à 19h54 | |
Amy Aminghton![]() Niveau 6 | Et c'est elle qui fait la prédiction super importante à la naissance d'Harry Potter avec Harry et Voldemort, comme quoi ils se battraient et " aucun d'eux ne peut vivre tant que l'autre survit " ... |
| Le 7 Mai 2008 à 21h24 | |
Neuville Londubat![]() Niveau 20 | Tu aurai du mettre une lettre pas post seulement, c'est beaucoup plus fun - GRAND SEIGNEUR DU FORUM |
| Le 8 Mai 2008 à 03h18 | |
Julian Hellium![]() Niveau 19 | lol Voldemort c'est comem ça que j'appelle ma belle doche GRAND SEIGNEUR DU FORUM, et YÉTI |
| Le 8 Mai 2008 à 14h24 | |
Amy Aminghton![]() Niveau 6 | non mais en fait c'est une erreur |
| Le 18 Mai 2008 à 18h08 | |
Hermyone Grangger![]() Niveau 1 |
|
| Le 18 Mai 2008 à 21h48 | |
Neuville Londubat![]() Niveau 20 | En te prosternant devant les grands seigneurs du forum que nous sommes, Julian et moi-même! - GRAND SEIGNEUR DU FORUM |
| Le 19 Mai 2008 à 01h30 | |
Julian Hellium![]() Niveau 19 | évite de plaisanter avec les animaux aussi, car l'autre gamine au dessus est capable de te prendre au sérieux GRAND SEIGNEUR DU FORUM, et YÉTI |
| Le 19 Mai 2008 à 12h32 | |
Neuville Londubat![]() Niveau 20 | Et si tu votes pour Le Pen le dit pas... on s'en fout! - GRAND SEIGNEUR DU FORUM |
Répondre
Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !

bonjour je suis nouvelle à l'école et je voulais savoir, commment faire pour progresser ? comment passer au niveau suivant ?