Forums > Suggestions (Next Wizard) > Des nouveaux personage sa serai...
Des nouveaux personage sa serait cool
| Le 22 Mars 2008 à 18h09 | |
|---|---|
Yovana Manian![]() Niveau 4 | J'ai pencée a une petite idee pour ameliorer le site vous pouriez faire des nouveaux perssonnages ??? je suis la reine et vous des idiotb je vous menase |
| Le 22 Mars 2008 à 18h49 | |
Meshus Verus![]() Niveau 22 | qu'entends-tu par nouveau personnage exactement ?
|
| Le 22 Mars 2008 à 19h02 | |
Akasha Dust![]() Niveau 24 | Yovana doit parler des têtes des personages. La plume est plus forte que l'épée... |
| Le 22 Mars 2008 à 19h36 | |
Jolan Bess![]() Niveau 7 | oui je pense aussi et aplleas lui repondra pas pendant un long moment car il est au boulot ou il doit s'occupper d'autre chose comme presque tout le monde ici! personne ne sait ce que demain nous montre |
| Le 22 Mars 2008 à 19h50 | |
Palleas De gwondaleya![]() Niveau 14 | Jolan Bess a dit : oui je pense aussi et aplleas lui repondra pas pendant un long moment car il est au boulot ou il doit s'occupper d'autre chose comme presque tout le monde ici! Tu sais mon boulot c'est essentiellement Nextwizard, donc si, je répond :p La génération de l'apparence est effectivement une des fonctionnalités prévues sur le site ![]() "There is no such things as magic !" |
| Le 23 Mars 2008 à 09h18 | |
Yovana Manian![]() Niveau 4 |
je suis la reine et vous des idiotb je vous menase |
| Le 23 Mars 2008 à 09h45 | |
Violletta Beauregart![]() Niveau 1 | Yovana Manian a dit : a oui ca c'est une bonne idee je trouve ,apres c'est au chef du jeu de voir ????J'ai pencee a une ptite idee pour ameliorer le site vous pouriez faire des nouvo perssonnage ??? (Message édité le 22-03-2008 à 18h15 par Yovana Manian) |
| Le 23 Mars 2008 à 09h47 | |
Violletta Beauregart![]() Niveau 1 | ma petite pencee : si vous pouriez faire des nouveaux perssonages sa serait un perssonage (une fille) avec des petite couettes , (un garçon) un avec des cheveauc long !!!! |
| Le 23 Mars 2008 à 12h11 | |
Neuville Londubat![]() Niveau 20 | Palleas De gwondaleya a dit : Jolan Bess a dit : oui je pense aussi et aplleas lui repondra pas pendant un long moment car il est au boulot ou il doit s'occupper d'autre chose comme presque tout le monde ici! Tu sais mon boulot c'est essentiellement Nextwizard, donc si, je répond :p Qu'il est intelligent ce Jolan... très psychologue!!! - GRAND SEIGNEUR DU FORUM |
| Le 23 Mars 2008 à 12h24 | |
Neuville Londubat![]() Niveau 20 | Yovana Manian a dit : J'ai pencee a une ptite idee pour ameliorer le site vous pouriez faire des nouvo perssonnage ??? J'ai aussi pensé à une petite idée... tu pourrais faire un effort sur l'orthographe! Le titre du topic est franchement à chier - GRAND SEIGNEUR DU FORUM |
Répondre
Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !

Asticot & Abracadabra 

Oui oui quand je parle de nouveaux personnage biensur c'est des nouvels tete de personnage !!!!