Forums > Suggestions (Next Wizard) > Des nouveaux personage sa serai...
Des nouveaux personage sa serait cool
| Le 19 Avril 2008 à 12h57 | |
|---|---|
Meshus Verus![]() Niveau 22 | mais tu t'en es sortie sans probleme, donc maintenant que c'est fait c'est bon, tu es saine et sauve c'est le principal
|
| Le 23 Avril 2008 à 13h55 | |
Neuville Londubat![]() Niveau 20 | Non désolé je peux pas raconter... il faut vraiment la voir glisser de sa chaise, se retrouver à l'horizontal bloquée sous son accoudoir et tourner pendant 5 minutes en essayant de se sortir de cette situation embarrassante, et ce plusieurs fois dans la soirée. - GRAND SEIGNEUR DU FORUM |
| Le 23 Avril 2008 à 21h28 | |
Meshus Verus![]() Niveau 22 | et dire qu'on a raté ça ...
|
| Le 23 Avril 2008 à 21h59 | |
Avada Durmstrang![]() Niveau 22 | Waii j'râle trop là ca avait l'air trop marrant Grande Dame du Fofo' =D |
| Le 23 Avril 2008 à 21h59 | |
Avada Durmstrang![]() Niveau 22 | Waii j'râle trop là ca avait l'air trop marrant Grande Dame du Fofo' =D |
| Le 23 Avril 2008 à 22h59 | |
Meshus Verus![]() Niveau 22 | faut dire que la demoiselle elle est parfois assise de façon fort étrange dans son siege
|
| Le 24 Avril 2008 à 05h17 | |
Julian Hellium![]() Niveau 19 | Meshus Verus a dit : faut dire que la demoiselle elle est parfois assise de façon fort étrange dans son siege ca va j'étais même pas la ce jour là si elle s'assied bizarement bah j'y suis pour rien ptdr GRAND SEIGNEUR DU FORUM, et YÉTI |
| Le 24 Avril 2008 à 05h18 | |
Julian Hellium![]() Niveau 19 | Meshus Verus a dit : faut dire que la demoiselle elle est parfois assise de façon fort étrange dans son siege ca va j'étais même pas la ce jour là si elle s'assied bizarement bah j'y suis pour rien ptdr GRAND SEIGNEUR DU FORUM, et YÉTI |
| Le 24 Avril 2008 à 11h48 | |
Neuville Londubat![]() Niveau 20 | Ah bah bravo Julian... du double post! C'est du propre! - GRAND SEIGNEUR DU FORUM |
| Le 24 Avril 2008 à 18h41 | |
Godrica Gryffondor![]() Niveau 22 | De 1 : Neuville tu vas souffrir ! Si j'avais dit "je préfère pas" ... c'était pour eviter qu'on le raconte ! Grande Dame Du FofO ! |
Répondre
Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !

Asticot & Abracadabra 

)