Forums > Les livres (Harry Potter) > Sortie française
Sortie française
| Le 25 Octobre 2007 à 19h31 | |
|---|---|
Palleas De Gwondaleya![]() Niveau 14 | C'est demain que sortira dans les librairies françaises la version française du dernier tome de Harry Potter, qui s'intitule, comme vous le savez probablement, Harry Potter et les reliques de la mort. Je ne vais pas m'étendre sur le titre, qui selon moi n'est pas vraiment terrible (pourquoi pas Harry Potter et les reliques qui déchirent leur race ? hein ?), j'voulais juste savoir si vous comptiez aller l'acheter des demain, ou pas... "There is no such things as magic !" |
| Le 25 Octobre 2007 à 22h49 | |
Perceval Fiset![]() Niveau 13 | Aucune idée pour ma part. Veni, Vidi, Vici. |
| Le 26 Octobre 2007 à 08h41 | |
Palleas De Gwondaleya![]() Niveau 14 | "There is no such things as magic !" |
| Le 26 Octobre 2007 à 10h09 | |
Niiiiico De Essaircet![]() Niveau 21 | Un collegue au bureau est arrivé en retard pour aller l'acheter aussi ^^ Mieux vaut régner en Enfer qu'être soumis au Paradis. |
| Le 26 Octobre 2007 à 12h05 | |
Palleas De Gwondaleya![]() Niveau 14 | Niiiiico De Essaircet a dit : Un collegue au bureau est arrivé en retard pour aller l'acheter aussi ^^ Ca c'est un mec bien ! "There is no such things as magic !" |
| Le 4 Novembre 2007 à 13h31 | |
Milesia Fraiseberry![]() Niveau 12 | acheté et terminé |
| Le 4 Novembre 2007 à 18h22 | |
Palleas De Gwondaleya![]() Niveau 14 | À mon avis, cela m'étonnerait beaucoup qu'il y ait un huitieme tome, mais il est question que JKR écrive une encyclopedie, ce qui pour moi serait vraiment interessant vu la "finesse" de son univers, comment elle voit les choses etc... "There is no such things as magic !" |
| Le 5 Novembre 2007 à 00h26 | |
Milesia Fraiseberry![]() Niveau 12 | ca ca serait bien |
| Le 5 Novembre 2007 à 11h44 | |
Palleas De Gwondaleya![]() Niveau 14 | Moi je pense que ca m'eclaterai d'avoir la suite de Harry Potter adulte, j'ai lu des sites ou ils pendant qu'il y aurait une suite avec les enfants des héros, mais ce serait un peu du rechauffé, non ? "There is no such things as magic !" |
| Le 5 Novembre 2007 à 11h53 | |
Milesia Fraiseberry![]() Niveau 12 | si y a suite avec quels mechants? |
Répondre
Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !