Forums > Les livres (Harry Potter) > Sortie française
Sortie française
| Le 7 Novembre 2007 à 10h33 | |
|---|---|
Palleas De Gwondaleya![]() Niveau 14 | Perso je l'ai lu pendant le week end suivant, et j'trouve avoir été assez vite... En une heure ca me parait délicat, ou alors en se contentant de regarder les images "There is no such things as magic !" |
| Le 7 Novembre 2007 à 10h44 | |
Quentin Wizzhard![]() Niveau 21 | Y'en a aucune lol
|
| Le 7 Novembre 2007 à 11h01 | |
Palleas De Gwondaleya![]() Niveau 14 | Quentin Wizzhard a dit : Y'en a aucune lol C'était la toute la blague "There is no such things as magic !" |
| Le 7 Novembre 2007 à 11h08 | |
Quentin Wizzhard![]() Niveau 21 | Oui je sais lol
|
| Le 8 Novembre 2007 à 17h03 | |
Godrica Gryffondor![]() Niveau 22 | Moi j'ai entendu parler de l'encyclopédie ! Comme tous!Mais j'ai aussi entendu dire que JK Rowling a déclaré que si elle devait faire une suite ça serait comme"Star Wars" , une histoire dans le passé ! (Moi j'aimerai les Maraudeurs ... ou les fondateurs de Poudlard) Grande Dame Du FofO ! |
| Le 8 Novembre 2007 à 18h18 | |
Quentin Wizzhard![]() Niveau 21 | Si c'est vrai j'aimerez bien l'histoire il y a 50 avec la montée en pouvoir de Voldemort et l'histoire compléte de la chambre des secret il y a 50 ans
|
| Le 15 Avril 2008 à 10h54 | |
Florent Black![]() Niveau 21 | pourquoi pas ou alors
|
| Le 15 Avril 2008 à 10h54 | |
Florent Black![]() Niveau 21 | pourquoi pas ou alors
|
| Le 15 Avril 2008 à 11h11 | |
Palleas De gwondaleya![]() Niveau 14 | Dans le même genre que "Bilbot le hobbit" pour le seigneur des anneaux ? Ce pourrait être fun... "There is no such things as magic !" |
| Le 20 Avril 2008 à 09h42 | |
Hermione Delacour![]() Niveau 10 | Moi j'aimerais bien qu'elle raconte l'histoire de James et Lily quand ils étaient a Poudlard ! Ce seraient méga cool ! Vous êtes assez courageux pour m'affronter ? |
Répondre
Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !

J'accepte tous les duels!!