Forums > Suggestions (Next Wizard) > Duels
Duels
| Le 14 Avril 2008 à 15h03 | |
|---|---|
Palleas De gwondaleya![]() Niveau 14 | Neuville Londubat a dit : Au lieu de donner du boulot en trop à Paella lis et relis le Bescherelle!!! Palleas ! "There is no such things as magic !" |
| Le 15 Avril 2008 à 13h19 | |
Neuville Londubat![]() Niveau 20 | Aurais-je dis une chose qu'il fallait pas??? On est intime maintenant non... depuis le temps! Moi c'est NeuNeuville et toi Paella... il me semblait que c'était clair pourtant - GRAND SEIGNEUR DU FORUM |
| Le 15 Avril 2008 à 14h07 | |
Julian Hellium![]() Niveau 19 | ahhh bah nous on est dislex ... dislecssi ... GRAND SEIGNEUR DU FORUM, et YÉTI |
| Le 18 Avril 2008 à 00h09 | |
Neuville Londubat![]() Niveau 20 | Julian Hellium a dit : Nous on t'aime comme tu es !!! Sauf quand tu maltraite les Roumains! Bon ok je me tais - GRAND SEIGNEUR DU FORUM |
| Le 18 Avril 2008 à 02h56 | |
Julian Hellium![]() Niveau 19 | non moi j'aime bien quand il les maltraites lol GRAND SEIGNEUR DU FORUM, et YÉTI |
| Le 18 Avril 2008 à 11h43 | |
Neuville Londubat![]() Niveau 20 | Ouai mais après ça dégueulasse tout le site! Il pourrait venir jouer avec nous au lapin - GRAND SEIGNEUR DU FORUM |
| Le 18 Avril 2008 à 13h33 | |
Palleas De gwondaleya![]() Niveau 14 | Hum, vu mon statut d'étudiant et la taille de mon appartement, il n'y a que vous qui puissiez croire que j'héberge des Roumains ! "There is no such things as magic !" |
| Le 18 Avril 2008 à 14h54 | |
Julian Hellium![]() Niveau 19 | mouai pas convaincu quand même GRAND SEIGNEUR DU FORUM, et YÉTI |
| Le 18 Avril 2008 à 15h06 | |
Palleas De gwondaleya![]() Niveau 14 | Julian Hellium a dit : mouai pas convaincu quand même ou peut être des chinois. C'est bosseur le chinois pas comme le coréen qui se plaint tout le temps. Le chinois c'est pas bridé question boulot haha^^ Il n'y a pas des lois contre ce genre de jeu de mots ? ![]() (Message édité le 18-04-2008 à 15h06 par Palleas De gwondaleya) "There is no such things as magic !" |
| Le 18 Avril 2008 à 17h53 | |
Neuville Londubat![]() Niveau 20 | Très bon jeu de mots, j'adore! - GRAND SEIGNEUR DU FORUM |
Répondre
Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !