fr en

Forums > Suggestions (Next Wizard) > Duels

Duels

Le 25 Mai 2008 à 15h02
Meshus Verus
Niveau 23

il était bon le ragoût de porc du brasseur de ce midi (traduction ragoût de porc avec une sauce à la bière ^^)

Asticot & Abracadabra

Le 25 Mai 2008 à 16h01
Julian Hellium
Niveau 19

lol mais comment sait elle que je suis milliardaire?????

mdr

bourge ... qu est ce qui te laisse penser que je suis bourge?

GRAND SEIGNEUR DU FORUM, et YÉTI
cherche Vassal, palfrenier, et chausseur => Urgent

Le 25 Mai 2008 à 23h44
Neuville Londubat
Niveau 20

Moi j'ai mangé des rillettes et du paté... c'était jouissif de penser à tous ces animaux morts juste pour que je puisse me régaler!!!

- GRAND SEIGNEUR DU FORUM
- FOU DU ROI

Le 30 Mai 2008 à 18h48
Amy Aminghton
Niveau 6

Julian Hellium a dit :
bourge ... qu est ce qui te laisse penser que je suis bourge?

* décontenancée*
Eh bien, ton comportement de pauvre bourge qui se la veut rebelle parce qu'il a le bon fric de papa et maman derriere !
Crois moi, je connais les bourge j'en suis moi-même une( à ma plus grande honte)
Au cas où tu n'en serai pas un ça se mesure à la taille de l'appartement surtout, (mais aussi aux bijoux de ta mère aux marques que vous portez en général et à ta voiture.)
Avec un appart' de 500m2 a Neuilly et la moitié de la famille à l'ens et à polytechnique, je suis considérée comme une bourge.
Ce qui n'empèche pas que je ne puisse pas les saquer.

Le 1er Juin 2008 à 13h27
Julian Hellium
Niveau 19

ok alors j'ai une maison ...

je roule en ford Focus tDi berline

ma mère à plein de bijoux que je lui ai offert

je ne porte pas de marque car je laisse ça aux abrutis à qui ça plait de se coller une étiquette sur le cul et que je suis un grunger au jeans troué (que je troue moi même hein!!! faut pas déconner non plus)

la moitié de ma famille est toubib et l autre Saltimbanque

voilà

alors le verdict? je suis bourge ou pas?

GRAND SEIGNEUR DU FORUM, et YÉTI
cherche Vassal, palfrenier, et chausseur => Urgent

Le 1er Juin 2008 à 18h45
Amy Aminghton
Niveau 6

Julian Hellium a dit :
ok alors j'ai une maison ...

je roule en ford Focus tDi berline

ma mère à plein de bijoux que je lui ai offert

je ne porte pas de marque car je laisse ça aux abrutis à qui ça plait de se coller une étiquette sur le cul et que je suis un grunger au jeans troué (que je troue moi même hein!!! faut pas déconner non plus)

la moitié de ma famille est toubib et l autre Saltimbanque

voilà

alors le verdict? je suis bourge ou pas?

Ta famille peut-être mais toi non heureusement
Tu es rockeur, tu ne crois pas en Dieu (?)Et tu porte des jeans déchirés déjà, et en plus tu ne sait pas si tu l'es où pas ce qui prouve bien que tu n'es pas un sale gros bourge

Tu as de la chance tu sais, de pouvoir faire le métier de tes rêves.
Moi depuis toute petite, on m'a expliqué en long et en large que je ferai une prépa Kagne puis que j'irais à Science Politique.
Moi, depuis toute petite je rêve d'être peintre...

Et au fait, tu veux savoir pourquoi je suis devenue végétarienne ?
Au départ ce n'était pas uniquement parce que j'aimais les animaux, mais surtout parce que j'en avais tellement marre qu'on me dise tout ce que je dois faire, comment je dois être, quelle fourchette utiliser... que j'ai craqué et que je suis devenue végétarienne, juste pour montrer que j'étais différente, que je n'étais pas comme eux.Et j'ai tenu bon, même après que mes parents m'aient dit que c'était idiot, ridicule et pas de "notre milieu".

Et je le dis le plus possible pour que ça se sache et pour que les gens voient bien que je ne veux pas faire parti de ce monde là. Sur ce forum j'aurais très bien pu ne pas le dire, mais j'en suis tellement fière et je veux tellement montrer que je ne suis pas une grosse bourgeoise mais que je veux être une artiste...

J'aurais aussi pu devenir gothique, ou punk, mais ce n'est pas mon style.

Donc être végétarienne est un sujet qui me tient très à coeur parce que c'est ma seule différence avec "ce milieu"
Et je vous demande de ne pas vous moquer de moi avec ça. Je peux rire à plein d'autres trucs, mais pas à ca.
voilà je voulais pas le dire mais c'est dit maintenant. Si je râle tout le temps sur ce forum c'était uniquement pour garder mon "personnage". Mais en fait je m'en fous et il y a des trucs que vous dites qui me font bien rigoler. Alors dites ce que vous voulez mais ne vous moquez pas de moi avec ca

Le 2 Juin 2008 à 00h03
Meshus Verus
Niveau 23

Amy comme on dit "on choisit pas sa famille"
mais euh pour ta prépa machin truc là tu peux faire expres de foirer lamentablement ton dossier & co ^^
devant tes parents : "ben euh j'y peux rien moi, ils ont pas voulu de moi ... de toute façon je voulais pas y aller, ça tombe bien ^^"

et puis peintre c'est bien comme métier
ça souffre quand meme d'un préjugé assez élitiste et relativement bourge quand meme, surtout chez les pas bourge

un tableau original (pas une copie donc) c'est assez cher en général ... et c'est pas moi pauvre apprenti payé moins 1/2SMIC par mois qui pourrait me le payer
mais bon au moins tu ferais ce qui te plait et ça c'est ce qui compte ...

pis pour leur faire plaisir tu vas dans une grande école d'art, tu passes plein de diplome qui feront qu'ils sont tout content et pis voilà, tu peinds, tu dessines, tu sculptes, ... et pis voilà ^^

Asticot & Abracadabra

Le 2 Juin 2008 à 18h57
Avada Durmstrang
Niveau 22

Meshus Verus a dit :

Mais on choisit ses amis

Au sinon je trouve que ce que tu dis, c'est très bien et tout. Mais c'est plus facile à dire qu'à faire. Je pense pas que ce soit si facile que ça a l'air de la façon dont tu le dis. Mais bon je suis à fond avec toi, Mon Astiicot. Amy faut que tu fasses ce que tu veux parce que c'est pour toute ta vie que tu fais ça. Si tu fais un truc que t'aime pas, c'est moyen C'est même pas glop du tout

Grande Dame du Fofo' =D

Nothing makes sense at all

Tu la crois divine mais, Elle a l'âme assassine. . .

Le 2 Juin 2008 à 18h57
Avada Durmstrang
Niveau 22

Meshus Verus a dit :

Mais on choisit ses amis

Au sinon je trouve que ce que tu dis, c'est très bien et tout. Mais c'est plus facile à dire qu'à faire. Je pense pas que ce soit si facile que ça a l'air de la façon dont tu le dis. Mais bon je suis à fond avec toi, Mon Astiicot. Amy faut que tu fasses ce que tu veux parce que c'est pour toute ta vie que tu fais ça. Si tu fais un truc que t'aime pas, c'est moyen C'est même pas glop du tout

Grande Dame du Fofo' =D

Nothing makes sense at all

Tu la crois divine mais, Elle a l'âme assassine. . .

Le 2 Juin 2008 à 21h28
Meshus Verus
Niveau 23

bah d'après ce que j'ai compris son environnement familial est plutot instruit donc de ce côtè là elle a pas trop de soucis à se faire, après si elle travaille pour réussir dans ce qu'elle veut faire ça passera comme une lettre à la poste

je sais ça fait le vieu rabat-joie mais bon ... je parle d'expérience

Asticot & Abracadabra

Répondre

Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !