Forums > Suggestions (Next Wizard) > Duels
Duels
| Le 25 Mai 2008 à 15h02 | |
|---|---|
Meshus Verus![]() Niveau 23 | il était bon le ragoût de porc du brasseur de ce midi
|
| Le 25 Mai 2008 à 16h01 | |
Julian Hellium![]() Niveau 19 | lol mais comment sait elle que je suis milliardaire????? GRAND SEIGNEUR DU FORUM, et YÉTI |
| Le 25 Mai 2008 à 23h44 | |
Neuville Londubat![]() Niveau 20 | Moi j'ai mangé des rillettes et du paté... c'était jouissif de penser à tous ces animaux morts juste pour que je puisse me régaler!!! - GRAND SEIGNEUR DU FORUM |
| Le 30 Mai 2008 à 18h48 | |
Amy Aminghton![]() Niveau 6 | Julian Hellium a dit : bourge ... qu est ce qui te laisse penser que je suis bourge? * décontenancée* Eh bien, ton comportement de pauvre bourge qui se la veut rebelle parce qu'il a le bon fric de papa et maman derriere ! Crois moi, je connais les bourge j'en suis moi-même une( à ma plus grande honte) Au cas où tu n'en serai pas un ça se mesure à la taille de l'appartement surtout, (mais aussi aux bijoux de ta mère aux marques que vous portez en général et à ta voiture.) Avec un appart' de 500m2 a Neuilly et la moitié de la famille à l'ens et à polytechnique, je suis considérée comme une bourge. Ce qui n'empèche pas que je ne puisse pas les saquer. |
| Le 1er Juin 2008 à 13h27 | |
Julian Hellium![]() Niveau 19 | ok alors j'ai une maison ... GRAND SEIGNEUR DU FORUM, et YÉTI |
| Le 1er Juin 2008 à 18h45 | |
Amy Aminghton![]() Niveau 6 | Julian Hellium a dit : ok alors j'ai une maison ... je roule en ford Focus tDi berline ma mère à plein de bijoux que je lui ai offert je ne porte pas de marque car je laisse ça aux abrutis à qui ça plait de se coller une étiquette sur le cul et que je suis un grunger au jeans troué (que je troue moi même hein!!! faut pas déconner non plus) la moitié de ma famille est toubib et l autre Saltimbanque voilà alors le verdict? je suis bourge ou pas? Ta famille peut-être mais toi non heureusement Tu es rockeur, tu ne crois pas en Dieu (?)Et tu porte des jeans déchirés déjà, et en plus tu ne sait pas si tu l'es où pas ce qui prouve bien que tu n'es pas un sale gros bourge Tu as de la chance tu sais, de pouvoir faire le métier de tes rêves. Moi depuis toute petite, on m'a expliqué en long et en large que je ferai une prépa Kagne puis que j'irais à Science Politique. Moi, depuis toute petite je rêve d'être peintre... Et au fait, tu veux savoir pourquoi je suis devenue végétarienne ? Au départ ce n'était pas uniquement parce que j'aimais les animaux, mais surtout parce que j'en avais tellement marre qu'on me dise tout ce que je dois faire, comment je dois être, quelle fourchette utiliser... que j'ai craqué et que je suis devenue végétarienne, juste pour montrer que j'étais différente, que je n'étais pas comme eux.Et j'ai tenu bon, même après que mes parents m'aient dit que c'était idiot, ridicule et pas de "notre milieu". Et je le dis le plus possible pour que ça se sache et pour que les gens voient bien que je ne veux pas faire parti de ce monde là. Sur ce forum j'aurais très bien pu ne pas le dire, mais j'en suis tellement fière et je veux tellement montrer que je ne suis pas une grosse bourgeoise mais que je veux être une artiste... J'aurais aussi pu devenir gothique, ou punk, mais ce n'est pas mon style. Donc être végétarienne est un sujet qui me tient très à coeur parce que c'est ma seule différence avec "ce milieu" Et je vous demande de ne pas vous moquer de moi avec ça. Je peux rire à plein d'autres trucs, mais pas à ca. voilà je voulais pas le dire mais c'est dit maintenant. Si je râle tout le temps sur ce forum c'était uniquement pour garder mon "personnage". Mais en fait je m'en fous et il y a des trucs que vous dites qui me font bien rigoler. Alors dites ce que vous voulez mais ne vous moquez pas de moi avec ca |
| Le 2 Juin 2008 à 00h03 | |
Meshus Verus![]() Niveau 23 | Amy comme on dit "on choisit pas sa famille"
|
| Le 2 Juin 2008 à 18h57 | |
Avada Durmstrang![]() Niveau 22 | Meshus Verus a dit : Amy comme on dit "on choisit pas sa famille" Mais on choisit ses amis ![]() Au sinon je trouve que ce que tu dis, c'est très bien et tout. Mais c'est plus facile à dire qu'à faire. Je pense pas que ce soit si facile que ça a l'air de la façon dont tu le dis. Mais bon je suis à fond avec toi, Mon Astiicot. Amy faut que tu fasses ce que tu veux parce que c'est pour toute ta vie que tu fais ça. Si tu fais un truc que t'aime pas, c'est moyen Grande Dame du Fofo' =D |
| Le 2 Juin 2008 à 18h57 | |
Avada Durmstrang![]() Niveau 22 | Meshus Verus a dit : Amy comme on dit "on choisit pas sa famille" Mais on choisit ses amis ![]() Au sinon je trouve que ce que tu dis, c'est très bien et tout. Mais c'est plus facile à dire qu'à faire. Je pense pas que ce soit si facile que ça a l'air de la façon dont tu le dis. Mais bon je suis à fond avec toi, Mon Astiicot. Amy faut que tu fasses ce que tu veux parce que c'est pour toute ta vie que tu fais ça. Si tu fais un truc que t'aime pas, c'est moyen Grande Dame du Fofo' =D |
| Le 2 Juin 2008 à 21h28 | |
Meshus Verus![]() Niveau 23 | bah d'après ce que j'ai compris son environnement familial est plutot instruit donc de ce côtè là elle a pas trop de soucis à se faire, après si elle travaille pour réussir dans ce qu'elle veut faire ça passera comme une lettre à la poste
|
Répondre
Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !

Asticot & Abracadabra