Forums > Suggestions (Next Wizard) > Duels
Duels
| Le 4 Mai 2008 à 10h13 | |
|---|---|
Meshus Verus![]() Niveau 23 | Avec Abra mon siege est tres tres stable, meme si je voulais me faire ejecter j'y arriverais pas
|
| Le 4 Mai 2008 à 13h11 | |
Godrica Gryffondor![]() Niveau 22 | Ouahh ... j'en vs qu'il se passe des choses ! Grande Dame Du FofO ! |
| Le 4 Mai 2008 à 13h51 | |
Avada Durmstrang![]() Niveau 22 | Bon euh... vous allez arrêtez de parler comme ça de moi ? Grande Dame du Fofo' =D |
| Le 4 Mai 2008 à 13h51 | |
Avada Durmstrang![]() Niveau 22 | Bon euh... vous allez arrêtez de parler comme ça de moi ? Grande Dame du Fofo' =D |
| Le 4 Mai 2008 à 13h59 | |
Meshus Verus![]() Niveau 23 | Abra je te compare pas a un siege, je parle juste de positions qui peuvent être mouvante et absolument pas stable quand 2personnes sont ensemble alors que quand 2personnes sont amis les risques de voir tout voler en éclat est bien bien plus faible.
|
| Le 5 Mai 2008 à 00h41 | |
Julian Hellium![]() Niveau 19 | Meshus Verus a dit : je prefere un siege moins confortable c'est pas bien Meshus Faut respecter les femmes hein ... Abra n'est pas un siège pas confortable * bon allez viens chérie on les laisses ils ont des choses à se dire je crois ... abra à sortit le rouleau à pâtisserie * /julian : sort bras à bras avec sa chérie !!! (Message édité le 05-05-2008 à 00h46 par Julian Hellium) GRAND SEIGNEUR DU FORUM, et YÉTI |
| Le 5 Mai 2008 à 01h39 | |
Meshus Verus![]() Niveau 23 | Julian Hellium a dit : Meshus Verus a dit : je prefere un siege moins confortable c'est pas bien Meshus Faut respecter les femmes hein ... Abra n'est pas un siège pas confortable * bon allez viens chérie on les laisses ils ont des choses à se dire je crois ... abra à sortit le rouleau à pâtisserie * /julian : sort bras à bras avec sa chérie !!! ![]() Demande donc a ta chere et tendre si je n'ai pas le plus grand respect pour les femmes Une bonne fois pour toute je n'ai jamais comparé Abra a un siege j'exprimais une métaphore qui associe le confort d'un siège aux possibilités qu'offre le type de relation evoqué donc en résumé : plus le siege et confortable et plus la relation est intime vu qu'il faut tout vous decoder en ce moment : je prefere une relation moins intime mais plus stable et sur une tres longue durée plutot qu'une relation tres intime mais plus cahotique et condamnée à court terme!
|
| Le 5 Mai 2008 à 11h11 | |
Neuville Londubat![]() Niveau 20 | Pffff vous en avez pas marre d'écrire des pavés de conneries - GRAND SEIGNEUR DU FORUM |
| Le 5 Mai 2008 à 19h12 | |
Godrica Gryffondor![]() Niveau 22 | LA ferme Neuville stp !! Grande Dame Du FofO ! |
| Le 6 Mai 2008 à 00h41 | |
Neuville Londubat![]() Niveau 20 | Apparemment c'était pas le bon moment pour interrompre votre long récit... la prochaine fois je lirai!!! - GRAND SEIGNEUR DU FORUM |
Répondre
Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !

Asticot & Abracadabra