Forums > Nouveautés (Next Wizard) > Mise à jour du 26/03/2008
Mise à jour du 26/03/2008
| Le 22 Juin 2008 à 11h05 | |
|---|---|
Meshus Verus![]() Niveau 23 | surtout que tu avais raison Godrica (non non je déterre pas des topics, non non je m'ennuie pas seul sans mon Erii
|
| Le 22 Juin 2008 à 19h20 | |
Godrica Gryffondor![]() Niveau 22 | lOl ... C'est mimi ! Grande Dame Du FofO ! |
| Le 22 Juin 2008 à 19h35 | |
Meshus Verus![]() Niveau 23 | pour une fois que t'as raison faut bien que je le reconnaisse, c'est si rare
|
| Le 23 Juin 2008 à 22h21 | |
Avada Durmstrang![]() Niveau 22 | Les grandes Dames ont toujours raisons Grande Dame du Fofo' =D |
| Le 23 Juin 2008 à 22h21 | |
Avada Durmstrang![]() Niveau 22 | Les grandes Dames ont toujours raisons Grande Dame du Fofo' =D |
| Le 23 Juin 2008 à 22h27 | |
Meshus Verus![]() Niveau 23 | Avada Durmstrang a dit : Les grandes Dames ont toujours raisons Et prendront le pouvoir un de ses jours xD C'est beau de rêver ma chérie
|
| Le 3 Juillet 2008 à 20h53 | |
Amy Aminghton![]() Niveau 6 |
Meshus Verus a dit : C'est beau de rêver ma chérie Qui êtes vous et qu'avez vous fait de Stéphane ? D'habitude tu es très gentil, et tu es toujours d'accord avec nous! Sincèrement Meshus, qu'est-ce qui t'est arrivé ? Avada Durmstrang a dit : Les grandes Dames ont toujours raisons Et prendront le pouvoir un de ses jours xD les dames en général ont toujours raison Et on a déjà quasiment complètement pris le pouvoir sur les hommes. C'est trop mignon d'ailleurs ! Ils ne s'en sont même pas rendus compte ! (c'est parce qu'on leur est tellement supérieures...) |
| Le 3 Juillet 2008 à 21h04 | |
Meshus Verus![]() Niveau 23 | Amy Aminghton a dit : Meshus Verus a dit : C'est beau de rêver ma chérie Qui êtes vous et qu'avez vous fait de Stéphane ? D'habitude tu es très gentil, et tu es toujours d'accord avec nous! Sincèrement Meshus, qu'est-ce qui t'est arrivé ? Avada Durmstrang a dit : Les grandes Dames ont toujours raisons Et prendront le pouvoir un de ses jours xD les dames en général ont toujours raison Et on a déjà quasiment complètement pris le pouvoir sur les hommes. C'est trop mignon d'ailleurs ! Ils ne s'en sont même pas rendus compte ! (c'est parce qu'on leur est tellement supérieures...) Je maintiens que l'espoir fait vivre et que ma chérie a tort ! Et c'est pas une artiste peintre, aussi douée soit-elle qui me fera changer d'idée ^^ Et c'est bien toujours le même Meshus qui s'exprime
|
| Le 4 Juillet 2008 à 02h42 | |
Julian Hellium![]() Niveau 19 | Amy Aminghton a dit :(c'est parce qu'on leur est tellement supérieures...) hey végétalos ... !!!! *baisse son pantalon* *enfonce une paille dans son postérieur* *attrape la tête d'amy* *lui plante la paille dans le nez* *met une main sur sa bouche* *et lâche un vent énorme* tu te sent toujours aussi supérieur là? GRAND SEIGNEUR DU FORUM, et YÉTI |
| Le 4 Juillet 2008 à 20h40 | |
Meshus Verus![]() Niveau 23 | Julian : le tact et la délicatesse personifié ... (ou pas)
|
Répondre
Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !

)
Asticot & Abracadabra