Forums > La FAQ (Next Wizard) > classement de maison?
classement de maison?
| Le 28 Mars 2008 à 20h29 | |
|---|---|
Lucityl Linese![]() Niveau 15 | On peut garder clan contre clan tout en instaurant maison contre maison.
|
| Le 28 Mars 2008 à 21h04 | |
Avada Durmstrang![]() Niveau 22 | Oui comm' tout le monde je crois Grande Dame du Fofo' =D |
| Le 28 Mars 2008 à 21h04 | |
Avada Durmstrang![]() Niveau 22 | Oui comm' tout le monde je crois Grande Dame du Fofo' =D |
| Le 28 Mars 2008 à 21h06 | |
Tom Malfoy ridle![]() Niveau 19 | Je prefere que le sit organise un petit quiz et selon les resultats le 'nouveau candidat' dera dans une maison. It's all about me my self and I. |
| Le 28 Mars 2008 à 21h47 | |
Godrica Gryffondor![]() Niveau 22 | Moi je préfèrerai etre maison contre maison ... Car c'est dans l'univers de HP ... Car les élèves non plus ne choisissent pas non plus avec qui ils sont ! Mais ce n'est que mon avis ! Grande Dame Du FofO ! |
| Le 28 Mars 2008 à 21h50 | |
Avada Durmstrang![]() Niveau 22 | Waii Pas faus mais tu t'imagines 600 contre 600. Ca fait beaucoup, nàn ? Même si dans Hp ils sont beaucoup aussi j'trouve que c'est un peu beaucoup. Mais bon chacun son avis. Grande Dame du Fofo' =D |
| Le 28 Mars 2008 à 21h50 | |
Avada Durmstrang![]() Niveau 22 | Waii Pas faus mais tu t'imagines 600 contre 600. Ca fait beaucoup, nàn ? Même si dans Hp ils sont beaucoup aussi j'trouve que c'est un peu beaucoup. Mais bon chacun son avis. Grande Dame du Fofo' =D |
| Le 29 Mars 2008 à 21h01 | |
Godrica Gryffondor![]() Niveau 22 | Sauf qu'on est LOIN de 600 à jouer ! Grande Dame Du FofO ! |
| Le 29 Mars 2008 à 21h34 | |
Avada Durmstrang![]() Niveau 22 | Mais wii c'est sa le problème tout le monde ne joue pas alors que dans les clans ceux qui jouent pas on sait les virer. Et c'est ca que je préfère dans les clans et puis j'vois mal qu'on s'entraide tous sa ferait un peu beaucoup. ^^ Grande Dame du Fofo' =D |
| Le 29 Mars 2008 à 21h34 | |
Avada Durmstrang![]() Niveau 22 | Mais wii c'est sa le problème tout le monde ne joue pas alors que dans les clans ceux qui jouent pas on sait les virer. Et c'est ca que je préfère dans les clans et puis j'vois mal qu'on s'entraide tous sa ferait un peu beaucoup. ^^ Grande Dame du Fofo' =D |
Répondre
Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !