Forums > La FAQ (Next Wizard) > classement de maison?
classement de maison?
| Le 5 Avril 2008 à 04h45 | |
|---|---|
Julian Hellium![]() Niveau 19 | Colin Crivey a dit : .... vous etes pitoyables les mecs. il me fait quoi le poisson pas frais là? Ma goddy d'amour a dit : Julian parfait dans TOUTE les circonstances Julian regardais cette vieille pustule de vérue et a dit : ET PAFFFFFFFFFFFFFFF !!!!!! GRAND SEIGNEUR DU FORUM, et YÉTI |
| Le 5 Avril 2008 à 07h43 | |
Colin Crivey![]() Niveau 16 |
Lapin Cretin du Fofo |
| Le 5 Avril 2008 à 18h50 | |
Godrica Gryffondor![]() Niveau 22 | C'est le sort reservé au lapin cretin xd ! Il ne faut jamais critique le trio infernale !( verrue +mon amour de yeti + le grand seigneur du fofo et maitre de l'univers ) Grande Dame Du FofO ! |
| Le 5 Avril 2008 à 20h36 | |
Colin Crivey![]() Niveau 16 | ... toi tu les a les 3 à tes pieds... Lapin Cretin du Fofo |
| Le 6 Avril 2008 à 04h21 | |
Julian Hellium![]() Niveau 19 | Comment t'adresses-tu à l'amour de ma vie Lapin crétin. T'es tu demandé si tu été digne de lui parler au moins ????? GRAND SEIGNEUR DU FORUM, et YÉTI |
| Le 6 Avril 2008 à 14h21 | |
Colin Crivey![]() Niveau 16 | non, me le suis pas demandé du tout ^^ Lapin Cretin du Fofo |
| Le 6 Avril 2008 à 16h27 | |
Godrica Gryffondor![]() Niveau 22 | Colin Crivey a dit : ... toi tu les a les 3 à tes pieds... pas trop de soucis, hein? Ils sont pas à mes pieds (ca serait pas top... surtout avec Julian )! C'est mes ptis amours ! Mais je dois dire que j'ai pas de problemes avec eux ! hihi Grande Dame Du FofO ! |
| Le 6 Avril 2008 à 20h35 | |
Neuville Londubat![]() Niveau 20 | Godrica Gryffondor a dit : Mais je dois dire que j'ai pas de problemes avec eux ! hihi Ravi de l'entendre... j'en prend bonne note! - GRAND SEIGNEUR DU FORUM |
| Le 6 Avril 2008 à 22h10 | |
Meshus Verus![]() Niveau 23 | Colin Crivey a dit : ... toi tu les a les 3 à tes pieds... pas trop de soucis, hein? On est pas a ses pieds, on l'aime c'est différent ^^
|
| Le 7 Avril 2008 à 12h13 | |
Godrica Gryffondor![]() Niveau 22 | Neuville Londubat a dit : Godrica Gryffondor a dit : Mais je dois dire que j'ai pas de problemes avec eux ! hihi Ravi de l'entendre... j'en prend bonne note! Bah quoi ... C'est vrai !! T'as un probleme toi ? xd Et merciii meshus, moi aussi je vous aimes ! Grande Dame Du FofO ! |
Répondre
Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !

m'en voudrait-on ?
le roi !
c'est normal que je te defende! Tu es parfait ! 

Asticot & Abracadabra