Forums > Discussions générales (Général) > Vidéo marrante
Vidéo marrante
| Le 18 Mai 2008 à 13h40 | |
|---|---|
Amy Aminghton![]() Niveau 6 |
Amy Aminghton a dit : En clair, mieux vaut se la boucler face à eux parce que le fait de ne pas imposer sa propre opinion, ce qu'ils ne font pas, nous place au-dessus de leurs petites mesquineries et secondairement nous évite de se faire saquer par ces véritables fascistes ) Ca me fait marrer qu'un type de 25 ans soit tombé dans le panneau mais tu viens de prouver que tu étais fasciste : Dès que j'ai fait preuve d'un peu d'opinion personnelle tu m'a "saqué" non ? Julian Hellium a dit : Et si tu allais gentillement te faire mettre Amy? Tu m'as dit en clair d'aller me faire voir dès que j'ai exprimer mon point de vue. exactement ce que j'avais dit. |
| Le 18 Mai 2008 à 14h33 | |
Godrica Gryffondor![]() Niveau 22 | Je me mêle pas de votre debat mais les 3 post à la suite c'est pas vraiment utile ... Grande Dame Du FofO ! |
| Le 18 Mai 2008 à 14h36 | |
Euryale Malpertuis![]() Niveau 16 | Et si nous allions tous prendre un bon bain et un lexo pour nous détendre? Quand on me cherche on me trouve! |
| Le 18 Mai 2008 à 15h02 | |
Godrica Gryffondor![]() Niveau 22 | Ohh cool ! Grande Dame Du FofO ! |
| Le 18 Mai 2008 à 15h02 | |
Meshus Verus![]() Niveau 23 | Euryale Malpertuis a dit : *Vous apporte à tous un bon bol de chocolat chaud maison avec de la brioche.* Tres bonne idée ça Euryale ![]() mais ça me donne faim ta connerie
|
| Le 18 Mai 2008 à 15h48 | |
Euryale Malpertuis![]() Niveau 16 | Meshus Verus a dit : Tres bonne idée ça Euryale ![]() mais ça me donne faim ta connerie Oui moi aussi, je n'aurais jamais du dire ça! Je m'autodigère... Va chercher de la brioche un dimanche qd tout est fermé...!! Quand on me cherche on me trouve! |
| Le 18 Mai 2008 à 17h47 | |
Avada Durmstrang![]() Niveau 22 | Euryale Malpertuis a dit : *Vous apporte à tous un bon bol de chocolat chaud maison avec de la brioche.* Bonne idée ça Tiiens tit Chou' J'te donne mon Chocolat Chaud. Tu sais que j'aiimm' pas ça moi ![]() Grande Dame du Fofo' =D |
| Le 18 Mai 2008 à 17h47 | |
Avada Durmstrang![]() Niveau 22 | Euryale Malpertuis a dit : *Vous apporte à tous un bon bol de chocolat chaud maison avec de la brioche.* Bonne idée ça Tiiens tit Chou' J'te donne mon Chocolat Chaud. Tu sais que j'aiimm' pas ça moi ![]() Grande Dame du Fofo' =D |
| Le 18 Mai 2008 à 18h45 | |
Meshus Verus![]() Niveau 23 | Avada Durmstrang a dit : Euryale Malpertuis a dit : *Vous apporte à tous un bon bol de chocolat chaud maison avec de la brioche.* Bonne idée ça Tiiens tit Chou' J'te donne mon Chocolat Chaud. Tu sais que j'aiimm' pas ça moi ![]() Merci mon chou, t'es un amour tu sais
|
| Le 19 Mai 2008 à 01h15 | |
Julian Hellium![]() Niveau 19 | Jm en tape du chocolat chaud, elle m'a trop énervée l'autre là. GRAND SEIGNEUR DU FORUM, et YÉTI |
Répondre
Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !

Asticot & Abracadabra