Forums > Le site (Next Wizard) > Des nouveauté??
Des nouveauté??
| Le 1er Avril 2008 à 20h12 | |
|---|---|
Vyviana Perlie![]() Niveau 1 | Des nouveautés dans ce site il y en a pas beaucoup comme le design du site.
|
| Le 2 Avril 2008 à 13h01 | |
Jayana Horns![]() Niveau 16 | Oh, pui !!! Sa serait bien qu'il fasse ça !! Sa changerait un peu !! Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit... |
| Le 2 Avril 2008 à 14h10 | |
Meshus Verus![]() Niveau 22 | c'est des choses prévues rassurés vous, juste que notre ptio Palleas est tout seul pour tout faire ^^
|
| Le 2 Avril 2008 à 15h12 | |
Neuville Londubat![]() Niveau 20 | Oui il est tout seul! la main d'œuvre étrangère cachée à la cave doit resté secrète - GRAND SEIGNEUR DU FORUM |
| Le 2 Avril 2008 à 17h25 | |
Lucityl Linese![]() Niveau 15 | En même temps je trouve que ce qu'il à fait et tout seul c'est déja pas si mal!
|
| Le 2 Avril 2008 à 17h35 | |
Jayana Horns![]() Niveau 16 | Oui, c'est sûr !! Moi non plus je n'en serais ps capable ! Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit... |
| Le 3 Avril 2008 à 00h02 | |
Avada Durmstrang![]() Niveau 22 | Vyviana Perlie a dit : Pourvoir habiller son personnage avec les affaire que l'on lui achete Euh... Perso' cette idée-là j'aime pas trop. Habiller son perso' ça fait un peu barbie tout ça. Neuville Londubat a dit : Oui il est tout seul! la main d'œuvre étrangère cachée à la cave doit resté secrète Elle va pas rester très longtemps cachée si tu clames dans tout les forums qu'il y en a dans sa cave Grande Dame du Fofo' =D |
| Le 3 Avril 2008 à 00h02 | |
Avada Durmstrang![]() Niveau 22 | Vyviana Perlie a dit : Pourvoir habiller son personnage avec les affaire que l'on lui achete Euh... Perso' cette idée-là j'aime pas trop. Habiller son perso' ça fait un peu barbie tout ça. Neuville Londubat a dit : Oui il est tout seul! la main d'œuvre étrangère cachée à la cave doit resté secrète Elle va pas rester très longtemps cachée si tu clames dans tout les forums qu'il y en a dans sa cave Grande Dame du Fofo' =D |
| Le 3 Avril 2008 à 00h09 | |
Meshus Verus![]() Niveau 22 | chere Abracadabra dans 3/4 des jeu de roles le visuel du perso suis les equipements ^^
|
| Le 3 Avril 2008 à 00h18 | |
Avada Durmstrang![]() Niveau 22 | Wii mais franchement payer pour mettre des vêtement et puis de toutes façons à Poudlard c'est des robes de sorcier donc chacun la même chose Grande Dame du Fofo' =D |
Répondre
Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !

.
.

Asticot & Abracadabra