Forums > Le site (Next Wizard) > Des nouveauté??
Des nouveauté??
| Le 3 Avril 2008 à 00h18 | |
|---|---|
Avada Durmstrang![]() Niveau 22 | Wii mais franchement payer pour mettre des vêtement et puis de toutes façons à Poudlard c'est des robes de sorcier donc chacun la même chose Grande Dame du Fofo' =D |
| Le 3 Avril 2008 à 15h37 | |
Vyviana Perlie![]() Niveau 1 | Mon u autre idde qui mes sortie de la tete c'est que l'on pourraait fiare des concorus entre nous sur le forum jai vue sa sur un site de jeu.
|
| Le 3 Avril 2008 à 16h30 | |
Meshus Verus![]() Niveau 22 | des concours c'est a dire explique toi ?
|
| Le 3 Avril 2008 à 16h57 | |
Neuville Londubat![]() Niveau 20 | Oui je veux bien un supplément d'informations... parce que là niveau compréhension - GRAND SEIGNEUR DU FORUM |
| Le 3 Avril 2008 à 20h13 | |
Alexia De dolona![]() Niveau 6 | Hihi boujour j aurai besoin de duel |
| Le 3 Avril 2008 à 20h14 | |
Alexia De dolona![]() Niveau 6 | Au lalalalalla en parlent je suis nul en orthographe moi aussi quel message ?? perso j'ai ecrit ??? boujour j aurai besoin de duel |
| Le 3 Avril 2008 à 21h52 | |
Angel Hope![]() Niveau 22 | genre de concours sur le forum: |
| Le 12 Mai 2008 à 19h47 | |
Tom Malfoy ridle![]() Niveau 18 En ligne | Vyviana Perlie a dit : Des nouveautés dans ce site il y en a pas beaucoup comme le design du site. pourvoir aller dans le salle et y faire quel que chose autre que voir des sorcier(e) .De nouveaux personnages .Une sallle speciale pour les duels Pourvoir habiller son personnage avec les affaire que l'on lui achete Voila c'etait ma petite idee pour des nouveaute dans le site !!!!!!!!!!!! a+ (Message édité le 01-04-2008 à 20h13 par Vyviana Perlie) il y aura aussi une mode? It's all about me my self and I. |
Répondre
Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !

Asticot & Abracadabra 

.
.