Forums > Suggestions (Next Wizard) > Maisons
Maisons
| Le 4 Avril 2008 à 10h40 | |
|---|---|
Avada Durmstrang![]() Niveau 22 | Julian Hellium a dit : regardez plus en dessous de votre clavier mesdames les grandes dames Depuis quand ce genre de chose, ça se cache en-dessous d'un clavier Et puis retrouvez ça là, y a pas de quoi se vanter ![]() Grande Dame du Fofo' =D |
| Le 4 Avril 2008 à 10h40 | |
Avada Durmstrang![]() Niveau 22 | Julian Hellium a dit : regardez plus en dessous de votre clavier mesdames les grandes dames Depuis quand ce genre de chose, ça se cache en-dessous d'un clavier Et puis retrouvez ça là, y a pas de quoi se vanter ![]() Grande Dame du Fofo' =D |
| Le 4 Avril 2008 à 17h44 | |
Godrica Gryffondor![]() Niveau 22 | lOl ! Grande Dame Du FofO ! |
| Le 4 Avril 2008 à 17h52 | |
Jolan Bess![]() Niveau 7 | wouah il y a du froid on va se geler si sa continue sur ce sujet wouah wouah wouah! personne ne sait ce que demain nous montre |
| Le 4 Avril 2008 à 22h16 | |
Meshus Verus![]() Niveau 23 | aglagla ??? moi pas comprendre
|
| Le 5 Avril 2008 à 02h18 | |
Avada Durmstrang![]() Niveau 22 | Pourtant je trouves que ça chauffe moi Grande Dame du Fofo' =D |
| Le 5 Avril 2008 à 02h18 | |
Avada Durmstrang![]() Niveau 22 | Pourtant je trouves que ça chauffe moi Grande Dame du Fofo' =D |
| Le 5 Avril 2008 à 04h48 | |
Julian Hellium![]() Niveau 19 | ouai ca chauffe grave là ^^ GRAND SEIGNEUR DU FORUM, et YÉTI |
| Le 5 Avril 2008 à 12h42 | |
Jolan Bess![]() Niveau 7 | quand on dit qu' il y a un froid c'est quand 2 personne se renvoie ses répliques ou qu'il se déteste personne ne sait ce que demain nous montre |
| Le 5 Avril 2008 à 13h32 | |
Avada Durmstrang![]() Niveau 22 | On est pas *censuré*, on sait quand même ce que sa veut dire c'était just' pour déconner qu'on disait ça. Grande Dame du Fofo' =D |
Répondre
Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !

Et puis retrouvez ça là, y a pas de quoi se vanter 

Asticot & Abracadabra