fr en

Forums > Suggestions (Next Wizard) > Sort

Sort

Le 6 Avril 2008 à 23h57
Angel Hope
Niveau 22

Je propose de totalement remodifier le système des sorts. A la place d'avoir une limite de dégats(infligé ou absordé) pour les sorts, ce serait mieux sans limite, que la puissance de nos sorts dépendent juste des nos caractéristiques et sans limite, ainsi des plus faibles niveaux pourraient battre des niveaux plus forts si leur caractéristiques seraient plus fortes, ça relancerait l'attrait des duels je trouve

Le 7 Avril 2008 à 11h29
Alex Rider
Niveau 18

Mmmmmmhhhhhh, idée intéressante mais il faudrait surtout augmenter le catalogue des sorts pour les niveaux les plus élevés ce qui éviterait que nous ayons les mêmes sorts pour se défier donc plus aucun match nul.

Modératrice du Quiz
Membre du Clan Entre Bien et Mal

Le 7 Avril 2008 à 12h26
Godrica Gryffondor
Niveau 22

Oui mais ca serait bien que le niveau du joueur compte aussi qu'il n'y ait pas que les caractéristiques !
En tout cas l'idée peut etre interessantes !

Grande Dame Du FofO !
Juju, Je t'aime

Le 7 Avril 2008 à 13h09
Angel Hope
Niveau 22

mon idée n'est pas parfaite, et doit être améliorée, c'est plutot une sorte de base, car je trouve que c'est emmerdant tout ses duels inutiles entre personne de mêmes niveaux dans le haut du classement

Le 7 Avril 2008 à 13h32
Meshus Verus
Niveau 22

si t'acceptais les duels aussi Angel, ça aiderait ^^
moi je dis ça je dis rien

Asticot & Abracadabra

Le 7 Avril 2008 à 14h06
Angel Hope
Niveau 22

si je refuse, c'est parce que je vois aucun interet à faire un duel où on sait directement que ça serait match nul. Pour ça que je propose de changer la manière des sorts

Le 7 Avril 2008 à 14h37
Meshus Verus
Niveau 22

perso je vois énormément de "défaite" dans la liste de mes duels effectués, donc c'est pas trop des matchs nuls ... apres c'est toi qui voit ^^

Asticot & Abracadabra

Le 7 Avril 2008 à 14h41
Angel Hope
Niveau 22

oui, des défaites du à des duels arrangés, je sais pas trop si ça compte vraiment ça

Le 7 Avril 2008 à 14h56
Meshus Verus
Niveau 22

quand je laisse tous mes sorts au max c'est vraiment arrangé tu crois ???

bon ok j'offre les duels à certains mais pas a tout le monde en ce moment que j'ai du temps pour m'en occuper

Asticot & Abracadabra

Le 7 Avril 2008 à 16h38
Augustus Kettleburn
Niveau 23

Donc, en gros, apprendre les sorts dependrait du niveau, et leurs puissances dependraient des caracteristique.

Si, c'est ca, j'achete.

Par contre, il faudrait qu'il y ai une puissance "minimum" pour les sorts, qu'un sort de niveau XX fasse un nombre minimum YY de degat.
enfin, je sais pas si je me fais bien comprendre....

"Grand Modérateur du marché"
A la gloire du plus grand des 4 de Poudlard : Salazar Serpentard
"Non nobis Domine, non nobis, sed Nomini Tuo Ta Gloriam"

Répondre

Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !