Forums > Suggestions (Next Wizard) > Sort
Sort
| Le 6 Avril 2008 à 23h57 | |
|---|---|
Angel Hope![]() Niveau 22 | Je propose de totalement remodifier le système des sorts. A la place d'avoir une limite de dégats(infligé ou absordé) pour les sorts, ce serait mieux sans limite, que la puissance de nos sorts dépendent juste des nos caractéristiques et sans limite, ainsi des plus faibles niveaux pourraient battre des niveaux plus forts si leur caractéristiques seraient plus fortes, ça relancerait l'attrait des duels je trouve |
| Le 7 Avril 2008 à 11h29 | |
Alex Rider![]() Niveau 18 | Mmmmmmhhhhhh, idée intéressante mais il faudrait surtout augmenter le catalogue des sorts pour les niveaux les plus élevés ce qui éviterait que nous ayons les mêmes sorts pour se défier donc plus aucun match nul. Modératrice du Quiz |
| Le 7 Avril 2008 à 12h26 | |
Godrica Gryffondor![]() Niveau 22 | Oui mais ca serait bien que le niveau du joueur compte aussi qu'il n'y ait pas que les caractéristiques ! Grande Dame Du FofO ! |
| Le 7 Avril 2008 à 13h09 | |
Angel Hope![]() Niveau 22 | mon idée n'est pas parfaite, et doit être améliorée, c'est plutot une sorte de base, car je trouve que c'est emmerdant tout ses duels inutiles entre personne de mêmes niveaux dans le haut du classement |
| Le 7 Avril 2008 à 13h32 | |
Meshus Verus![]() Niveau 22 | si t'acceptais les duels aussi Angel, ça aiderait ^^
|
| Le 7 Avril 2008 à 14h06 | |
Angel Hope![]() Niveau 22 | si je refuse, c'est parce que je vois aucun interet à faire un duel où on sait directement que ça serait match nul. Pour ça que je propose de changer la manière des sorts |
| Le 7 Avril 2008 à 14h37 | |
Meshus Verus![]() Niveau 22 | perso je vois énormément de "défaite" dans la liste de mes duels effectués, donc c'est pas trop des matchs nuls ... apres c'est toi qui voit ^^
|
| Le 7 Avril 2008 à 14h41 | |
Angel Hope![]() Niveau 22 | oui, des défaites du à des duels arrangés, je sais pas trop si ça compte vraiment ça |
| Le 7 Avril 2008 à 14h56 | |
Meshus Verus![]() Niveau 22 | quand je laisse tous mes sorts au max c'est vraiment arrangé tu crois ???
|
| Le 7 Avril 2008 à 16h38 | |
Augustus Kettleburn![]() Niveau 23 | Donc, en gros, apprendre les sorts dependrait du niveau, et leurs puissances dependraient des caracteristique. "Grand Modérateur du marché" |
Répondre
Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !

Asticot & Abracadabra