Forums > Suggestions (Next Wizard) > Sort
Sort
| Le 18 Mai 2008 à 17h21 | |
|---|---|
Avada Durmstrang![]() Niveau 22 | Godrica Gryffondor a dit : En parlant de grandes dames du fOfo ... Ca fait longtemps que j'ai pas vu notre très cher abra ... ? Je suis làà' Mais c'est vrai que ces derniers temps pas trop le temps de répondre, j'avais trop de trucs à faire, je venias juste pour mes gallions & puis je lisais certaines de vos conneries x)Mais Mercii' de penser à moi ^^ Grande Dame du Fofo' =D |
| Le 18 Mai 2008 à 17h21 | |
Avada Durmstrang![]() Niveau 22 | Godrica Gryffondor a dit : En parlant de grandes dames du fOfo ... Ca fait longtemps que j'ai pas vu notre très cher abra ... ? Je suis làà' Mais c'est vrai que ces derniers temps pas trop le temps de répondre, j'avais trop de trucs à faire, je venias juste pour mes gallions & puis je lisais certaines de vos conneries x)Mais Mercii' de penser à moi ^^ Grande Dame du Fofo' =D |
| Le 19 Mai 2008 à 01h42 | |
Julian Hellium![]() Niveau 19 | Godrica Gryffondor a dit : Et je dois elaborer un plan avec fanny sur ce que je t'ai parlé hier !! xd C'est quoi ces cachoteries dis moi tout. GRAND SEIGNEUR DU FORUM, et YÉTI |
| Le 19 Mai 2008 à 12h39 | |
Neuville Londubat![]() Niveau 20 | moi tout. - GRAND SEIGNEUR DU FORUM |
| Le 19 Mai 2008 à 19h42 | |
Godrica Gryffondor![]() Niveau 22 | Bon ... je prends pas repliques .... "moi tout" Grande Dame Du FofO ! |
| Le 19 Mai 2008 à 20h35 | |
Meshus Verus![]() Niveau 22 | merci Godri
|
| Le 20 Mai 2008 à 02h22 | |
Julian Hellium![]() Niveau 19 | rahhh même pas de petit hibou pour suivre le potin GRAND SEIGNEUR DU FORUM, et YÉTI |
| Le 20 Mai 2008 à 17h55 | |
Godrica Gryffondor![]() Niveau 22 | Mais non mon coeur ... Je veux discuter par msn avec tOii ! Grande Dame Du FofO ! |
| Le 21 Mai 2008 à 01h18 | |
Julian Hellium![]() Niveau 19 | désolé j'ai répété avec HDB aujourdhui mais demain si tu veux ... GRAND SEIGNEUR DU FORUM, et YÉTI |
| Le 21 Mai 2008 à 19h30 | |
Godrica Gryffondor![]() Niveau 22 | Quand tu veux !! Grande Dame Du FofO ! |
Répondre
Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !

& puis je lisais certaines de vos conneries x)

Asticot & Abracadabra