Forums > Discussions générales (Général) > cherche lapine Crétine du forum
cherche lapine Crétine du forum
| Le 11 Avril 2008 à 21h53 | |
|---|---|
Malina Datus![]() Niveau 17 | future reine? elle commandera? tous tous les piti lapinou? ah c'est bien sa celibataire... celibataire... depuis peu...hihi |
| Le 12 Avril 2008 à 04h45 | |
Julian Hellium![]() Niveau 19 | il a les chevilles qui enflent là non? GRAND SEIGNEUR DU FORUM, et YÉTI |
| Le 12 Avril 2008 à 12h19 | |
Meshus Verus![]() Niveau 23 | Malina Datus a dit : future reine? elle commandera? tous tous les piti lapinou? ah c'est bien sa On sent la soif de pouvoir qui prend le pas sur les sentiments Fait gaffe lapinou elle s'en fiche de toi, elle veut juste le pouvoir
|
| Le 12 Avril 2008 à 13h52 | |
Malina Datus![]() Niveau 17 | ben non, moi j'aime tous les petits lapins.. ils sont si adorable celibataire... celibataire... depuis peu...hihi |
| Le 12 Avril 2008 à 13h54 | |
Godrica Gryffondor![]() Niveau 22 | Une qualité : Il est super simpa Grande Dame Du FofO ! |
| Le 12 Avril 2008 à 14h51 | |
Malina Datus![]() Niveau 17 | ah vous voyez? il en a des qualités ce lapin... ben euh.. moi je vais pas etre la avant demain soir... et j'aimerai bien avoir un petit lapin cretin juste pour moi... celibataire... celibataire... depuis peu...hihi |
| Le 12 Avril 2008 à 15h22 | |
Avada Durmstrang![]() Niveau 22 | Godrica Gryffondor a dit : Une qualité : Il est super simpa Deuxieme qualité : Il boit pas et fume pas ( Le lapin comprendra !! xd) Une 3ème qualité : Il est pas gros ^^ 4ème qualité :il pourra pas parler bien longtemps ![]() Meshus Verus a dit : Malina Datus a dit : future reine? elle commandera? tous tous les piti lapinou? ah c'est bien sa On sent la soif de pouvoir qui prend le pas sur les sentiments Fait gaffe lapinou elle s'en fiche de toi, elle veut juste le pouvoir De toutes façons il vaux mieux qu'il ait quelqu'un qui soit là pour le pouvoir au sinon il aura personne le pauvre ! (Message édité le 12-04-2008 à 15h23 par Avada Durmstrang) Grande Dame du Fofo' =D |
| Le 12 Avril 2008 à 15h22 | |
Avada Durmstrang![]() Niveau 22 | Godrica Gryffondor a dit : Une qualité : Il est super simpa Deuxieme qualité : Il boit pas et fume pas ( Le lapin comprendra !! xd) Une 3ème qualité : Il est pas gros ^^ 4ème qualité :il pourra pas parler bien longtemps ![]() Meshus Verus a dit : Malina Datus a dit : future reine? elle commandera? tous tous les piti lapinou? ah c'est bien sa On sent la soif de pouvoir qui prend le pas sur les sentiments Fait gaffe lapinou elle s'en fiche de toi, elle veut juste le pouvoir De toutes façons il vaux mieux qu'il ait quelqu'un qui soit là pour le pouvoir au sinon il aura personne le pauvre ! (Message édité le 12-04-2008 à 15h23 par Avada Durmstrang) Grande Dame du Fofo' =D |
| Le 12 Avril 2008 à 16h13 | |
Meshus Verus![]() Niveau 23 | mouef je suis pas convaincu ...
|
| Le 13 Avril 2008 à 06h11 | |
Tom Malfoy ridle![]() Niveau 19 | Les pauvres quel malheureux destin! It's all about me my self and I. |
Répondre
Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !

Asticot & Abracadabra 

bisou a tous muahh