Forums > Discussions générales (Général) > Flood
Flood
| Le 9 Novembre 2007 à 08h35 | |
|---|---|
Palleas De Gwondaleya![]() Niveau 14 | Quelqu'un à trouvé les pillules de Remus ? Il n'a pas l'air d'aller bien :x "There is no such things as magic !" |
| Le 9 Novembre 2007 à 17h52 | |
Quentin Wizzhard![]() Niveau 21 | Oui mdr
|
| Le 9 Novembre 2007 à 20h26 | |
Arthur Fureisu![]() Niveau 4 | Vive mwa. Le jour où quelqu'un me dira "vive moi" je lui balançerais un joli coup de mitraillette.... Et pas d'Avada Kedavra, c'est trop rapide. |
| Le 9 Novembre 2007 à 20h44 | |
Quentin Wizzhard![]() Niveau 21 | Mais c'est cool
|
| Le 10 Novembre 2007 à 00h25 | |
Lunatic Xelor![]() Niveau 13 | Nan mais c'est quoi ce sujet "flood" ??? C'est ps drôle si c'est fait pour... Le vrai trux marrant, c'est de partir en HS (voire en troll) sur un topic "sérieux" xD ou pas |
| Le 10 Novembre 2007 à 10h52 | |
Remus Lupin![]() Niveau 18 | moi ca msoule j'ai fait mon boulet avec mes gallions o tout debut donc mtn je suis mal...ca soule Il était alongé, ces yeux qui ne voyait plus, avec, gravé sur le visage le fantome de son dernier rire |
| Le 10 Novembre 2007 à 12h15 | |
Quentin Wizzhard![]() Niveau 21 | Bah si tu as du crédit achete en ...
|
| Le 10 Novembre 2007 à 13h20 | |
Remus Lupin![]() Niveau 18 | :p euuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhh... ......................... Il était alongé, ces yeux qui ne voyait plus, avec, gravé sur le visage le fantome de son dernier rire |
| Le 10 Novembre 2007 à 13h42 | |
Quentin Wizzhard![]() Niveau 21 | Je m'en doutait mdr
|
| Le 10 Novembre 2007 à 22h09 | |
Remus Lupin![]() Niveau 18 | lol j'ai méme plus de crédit...en plus je joye plus a world of warcraft en ce moment donc on va plus du tout étre du méme niveau...rien que la... Il était alongé, ces yeux qui ne voyait plus, avec, gravé sur le visage le fantome de son dernier rire |
Répondre
Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !