Forums > Le site (Next Wizard) > Bug quiz
Bug quiz
| Le 17 Avril 2008 à 19h42 | |
|---|---|
Alex Rider![]() Niveau 18 | Euh, Quentin et Maxime, pourriez-vous me dire si vous avez le même bug que moi sur la page admin du quiz à savoir deux questions qui reviennent sans arrêt malgré le fait qu'elles aient été validées ou refusées? cela fait deux trois jours que je les revoie chaque fois que je vais voir les nouvelles questions proposées Modératrice du Quiz |
| Le 17 Avril 2008 à 22h53 | |
Angel Hope![]() Niveau 22 | tu as pensé que peut-être le gars qui les proposent s'obstinent à les proposer? lol |
| Le 18 Avril 2008 à 00h15 | |
Neuville Londubat![]() Niveau 20 | Encore un mec qu'a le doigt enfoncé sur le clic de sa souris!!! - GRAND SEIGNEUR DU FORUM |
| Le 18 Avril 2008 à 12h24 | |
Quentin Wizzhard![]() Niveau 21 | Oui j'ai pareil que toi Alex , par exemple hier j'ai accepté une question et elle vient de revenir je sais pas ca doit être un bug !!!!
|
| Le 18 Avril 2008 à 14h34 | |
Alex Rider![]() Niveau 18 | j'ai vérifié d'abord que l'auteur de la question ne s'amusait pas à nous spamer la volière Modératrice du Quiz |
| Le 18 Avril 2008 à 14h57 | |
Julian Hellium![]() Niveau 19 | pour être franche????? GRAND SEIGNEUR DU FORUM, et YÉTI |
| Le 18 Avril 2008 à 15h23 | |
Godrica Gryffondor![]() Niveau 22 | Tu as revelé aussi ... mais ca t'interesse Juju ? Grande Dame Du FofO ! |
| Le 18 Avril 2008 à 15h25 | |
Palleas De gwondaleya![]() Niveau 14 | C'est vraiment étrange, je n'ai pas ce problème. De quelle question s'agît-il ? Alex Rider a dit :j'ai pas eu envie de déranger Palléas avec ça, il doit avoir déjà pas mal de taf... quelqu'un se charge de le prévenir? Au contraire, je préfère être prévenu et le corriger aussi rapidement que possible! ![]() "There is no such things as magic !" |
| Le 18 Avril 2008 à 15h46 | |
Alex Rider![]() Niveau 18 | Julian Hellium a dit : pour être franche????? tu es une fille??????????? Euh oui, depuis trente ans déjà et ça fait des mois que je vous précise que j'apparais sous un pseudo masculin à cause mon fils mais mon profil facebook témoigne bien de ce que je suis une fille Bref, désolée Palleas, il va de soi que j'aurais du te prévenir mais avant toute chose, je souhaitais vérifier si mes copains modos avaient le même pb que moi... donc deux questions réapparaissent tout le temps : - comment Harry endort Touffu? - combien de points Hermione a-t-elle eu à l'examen d'enchantements? Modératrice du Quiz |
| Le 18 Avril 2008 à 20h23 | |
Quentin Wizzhard![]() Niveau 21 | Voila c'est ces deux questions !!!
|
Répondre
Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !

mais non en effet, cela doit être un bug et la question que je me pose du coup c'est: est-ce que l'auteur se fait créditer le compte de 5 gallions à chaque fois ou est-ce que le bug se cantonne juste à l'affichage??? pour être franche, j'ai pas eu envie de déranger Palléas avec ça, il doit avoir déjà pas mal de taf... quelqu'un se charge de le prévenir?