Forums > Nouveautés (Next Wizard) > Un peu de vie, que diable !
Un peu de vie, que diable !
| Le 18 Avril 2008 à 11h08 | |
|---|---|
Palleas De gwondaleya![]() Niveau 14 | Salut les sorciers ! "There is no such things as magic !" |
| Le 18 Avril 2008 à 11h42 | |
Neuville Londubat![]() Niveau 20 | Bonne initiative mais bon il est pas très causant. - GRAND SEIGNEUR DU FORUM |
| Le 18 Avril 2008 à 11h46 | |
Palleas De gwondaleya![]() Niveau 14 | C'est l'idée, c'est juste une ébauche "There is no such things as magic !" |
| Le 18 Avril 2008 à 14h40 | |
Alex Rider![]() Niveau 18 | Neuville Londubat a dit : Bonne initiative mais bon il est pas très causant. Si on lui dit "non merci" il se casse l'animal. Moi qui me disait que j'allai enfin avoir un ami... et bah même pas! ben, quand tu te sens seul, va voir mon copain le strangulot, lui c'est un vrai pote sur lequel tu pourras toujours compter Modératrice du Quiz |
| Le 18 Avril 2008 à 14h52 | |
Julian Hellium![]() Niveau 18 | tu as choisi le bon avatar en tout cas il a la classe GRAND SEIGNEUR DU FORUM, et YÉTI |
| Le 18 Avril 2008 à 15h24 | |
Palleas De gwondaleya![]() Niveau 14 | J'aime ton objectivité ! "There is no such things as magic !" |
| Le 18 Avril 2008 à 15h30 | |
Ashford Crowley![]() Niveau 7 | Bonne idée que ce petit pnj, on vois que le créateur fais pas semblant de se creuser la tête. Si je peux me permettre si tu continue dans la lancée pnj pourquoi pas des pnj que l'on peut provoquer en duel? pour ceux qui ne vienne que quand peu de monde présent ca serai utile |
| Le 18 Avril 2008 à 17h49 | |
Neuville Londubat![]() Niveau 20 | Alex Rider a dit : va voir mon copain le strangulot Je peux plus... j'ai vendu tout mon équipement... donc ma baguette - GRAND SEIGNEUR DU FORUM |
| Le 18 Avril 2008 à 20h24 | |
Meshus Verus![]() Niveau 21 En ligne | Salut! Comme tu es nouveau, tu as sans doute besoin d'aide pour débuter dans l'école. Que veux tu savoir ? euh ... je suis plus si nouveau que ça machin chose qui est meme pas de ma maison ... mais bon ça pourra servir au pti nouveau (Message édité le 18-04-2008 à 20h24 par Meshus Verus) Chieur moi ? si peu |
| Le 19 Avril 2008 à 05h41 | |
Julian Hellium![]() Niveau 18 | Palleas De gwondaleya a dit : J'aime ton objectivité ! j'aime la tienne bon on s'embrasse? GRAND SEIGNEUR DU FORUM, et YÉTI |
Répondre
Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !