Forums > Nouveautés (Next Wizard) > Un peu de vie, que diable !
Un peu de vie, que diable !
| Le 4 Mai 2008 à 16h36 | |
|---|---|
Amy Aminghton![]() Niveau 6 | moi je suis nouvelle et je trouve ça très bien ! Mais on pourrait peut-être mettre plus de questions réponses parcequ'il y a encore pleins de trucs que je ne comprend pas bien ( comme les duels ou les niveaux ) |
| Le 4 Mai 2008 à 16h48 | |
Amy Aminghton![]() Niveau 6 | Et les filles ont toujours raison c'est la règle. D'ailleurs, si vous étiez rien qu'un peu gentlemen vous l'auriez accepté dès le début au lieu de vous acharner comme des idiots |
| Le 4 Mai 2008 à 16h51 | |
Meshus Verus![]() Niveau 23 | on est tout sauf des gentlemans donc LES FILLES ONT TOUJOURS TORTS
|
| Le 4 Mai 2008 à 16h53 | |
Avada Durmstrang![]() Niveau 22 | Meshus Verus a dit : on est tout sauf des gentlemans donc LES FILLES ONT TOUJOURS TORTS Rho' c'est pas vrai ça De 1) T'es un gentleman et de 2) on a TOUJOURS RAISON. (Message édité le 04-05-2008 à 16h54 par Avada Durmstrang) Grande Dame du Fofo' =D |
| Le 4 Mai 2008 à 16h53 | |
Avada Durmstrang![]() Niveau 22 | Meshus Verus a dit : on est tout sauf des gentlemans donc LES FILLES ONT TOUJOURS TORTS Rho' c'est pas vrai ça De 1) T'es un gentleman et de 2) on a TOUJOURS RAISON. (Message édité le 04-05-2008 à 16h54 par Avada Durmstrang) Grande Dame du Fofo' =D |
| Le 4 Mai 2008 à 16h55 | |
Meshus Verus![]() Niveau 23 | et encore deux erreurs de ta part, t'as encore tout faux ma grande ...
|
| Le 4 Mai 2008 à 17h15 | |
Malina Datus![]() Niveau 17 | hmm.. attends, demandons des preuves..je propose que si avada nous donne 2 examples ou tu (meshus) a agi en temps que gentleman... tu devras accepter que tu l'es et qu'elle a raison et pareil pour grodica et julian!!! vous en pensez quoi les filles??? celibataire... celibataire... depuis peu...hihi |
| Le 4 Mai 2008 à 17h50 | |
Meshus Verus![]() Niveau 23 | t'as tort
|
| Le 4 Mai 2008 à 21h10 | |
Neuville Londubat![]() Niveau 20 | Malina Datus a dit : vous en pensez quoi les filles??? AHAHAHAHAHAH une fille ça pense pas... ça en est pas capable! - GRAND SEIGNEUR DU FORUM |
| Le 4 Mai 2008 à 21h22 | |
Meshus Verus![]() Niveau 23 | euh Neuneuville, je ne sais si c'est dame vont penser ou pas avant de te foutre une baffe en travers de la tronche mais tu vas y avoir droit, pas de doute la dessus
|
Répondre
Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !

Asticot & Abracadabra