Forums > Nouveautés (Next Wizard) > Un peu de vie, que diable !
Un peu de vie, que diable !
| Le 4 Mai 2008 à 21h36 | |
|---|---|
Neuville Londubat![]() Niveau 20 | Si tu le dis c'est que c'est vrai (principe de la girouette!) - GRAND SEIGNEUR DU FORUM |
| Le 4 Mai 2008 à 22h42 | |
Meshus Verus![]() Niveau 23 | c'est pour toi que je dit ça hein, moi je vais rien sentir de la baffe que tu vas te prendre mais si j'étais toi je m'excuserais aupres de ces dames, bien qu'elles aient toujours tort on ne peut pas les insulter comme ça elles pensent beaucoup, parfois trop sur des sujets qui ne nécessitent pas tant de reflexion... mais elles pensent !
|
| Le 5 Mai 2008 à 00h34 | |
Julian Hellium![]() Niveau 19 | Pas d'accord ... GRAND SEIGNEUR DU FORUM, et YÉTI |
| Le 5 Mai 2008 à 01h31 | |
Meshus Verus![]() Niveau 23 | Julian t'es un extremiste !
|
| Le 5 Mai 2008 à 11h10 | |
Neuville Londubat![]() Niveau 20 | "Qui ne dit mot consens" - GRAND SEIGNEUR DU FORUM |
| Le 5 Mai 2008 à 12h43 | |
Akasha Dust![]() Niveau 25 | moi je le suis pas! une fille pense avec sa tête alors qu'un mec pense avec ses muscles et sa b... La plume est plus forte que l'épée... |
| Le 5 Mai 2008 à 18h27 | |
Malina Datus![]() Niveau 17 | hmm.. akasha tu a raison... ils pensent souvent que c'est tous se qui compt.. quoi que moi les muscles.. buerkk celibataire... celibataire... depuis peu...hihi |
| Le 5 Mai 2008 à 19h06 | |
Godrica Gryffondor![]() Niveau 22 | BON ... On va mettre les choses au clair ! Grande Dame Du FofO ! |
| Le 5 Mai 2008 à 19h12 | |
Ariel Frankestein![]() Niveau 8 | *s'avance vers Godriga et lui casse un bras * Tu fais sa encore une fois et tu verras qui à raison ici . ONT A TOUJOURS RAISON c'est vrai cela veut donc dire que j'ais eu raison de te casser un bras . ( tu recommence une fois gare à toi ) je ne le répéterai jamais assez !!! d'un autre coté elle à eu raison de te mettre un baffe ( mais se qui me dérange c'est que c'est que MOI qui à le droit de faire sa ,tu aurais pu me prévenir ) |
| Le 5 Mai 2008 à 19h53 | |
Avada Durmstrang![]() Niveau 22 | Elle a dit les autres filles aussi mais t'es une huitre que je sache donc t'as pas eu raison de lui casser le bras Grande Dame du Fofo' =D |
Répondre
Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !

Asticot & Abracadabra