Forums > Nouveautés (Next Wizard) > Un peu de vie, que diable !
Un peu de vie, que diable !
| Le 5 Mai 2008 à 19h53 | |
|---|---|
Avada Durmstrang![]() Niveau 22 | Elle a dit les autres filles aussi mais t'es une huitre que je sache donc t'as pas eu raison de lui casser le bras Grande Dame du Fofo' =D |
| Le 5 Mai 2008 à 21h00 | |
Meshus Verus![]() Niveau 22 | IL EST INTOLERABLE QUE L'ON FASSE DU MAL AU GRANDE DAME DE CE FORUM, COMME PUNITION A LA CONTREVENANTE JE PROPOSE UNE LONGUE SEANCE DE TORTURE ORCHESTREE PAR GODRICA ELLE MEME
|
| Le 6 Mai 2008 à 05h45 | |
Julian Hellium![]() Niveau 19 | TROP TARD GRAND SEIGNEUR DU FORUM, et YÉTI |
| Le 6 Mai 2008 à 07h47 | |
Ariel Frankestein![]() Niveau 8 | Julian Hellium a dit : Le fantome d'Ariel reviens toujours et je suis la !!!!!! d'ailleurs tu as pas pu me tuer je me suis flinguer moi méme à voir ta téte . mouahaha TROP TARD *chope Ariel Par le cou* *Et lui colle Une de ces patates à Assomer un cheval* Tu as eu tors de faire ça Et le premier qui me parles de Tors ou de Raison je l'étripe avec elle. Casser un bras à ma Goddy !!!! rien que ça !!! je te réserve une attention toute particulière. "Dis Au revoir Ariel" *Se penche lentement sur Ariel, prend une grande inspiration et lui offre son premier et dernier Baiser mortel du détraqueur !!!! * Neuville désolé tu es veuf avant d'être marié On va boire un coup? Ohhh euh vazy part devant je vais à l'hopital j'ai peur pour Goddy on sait jamais. *Regarde le fantôme d'Ariel en sortant ...* Et que je ne te vois plus toi ou j'inventerais le congélo pour fantôme. |
| Le 6 Mai 2008 à 14h00 | |
Julian Hellium![]() Niveau 19 | ou pas GRAND SEIGNEUR DU FORUM, et YÉTI |
| Le 6 Mai 2008 à 15h39 | |
Ariel Frankestein![]() Niveau 8 | Julian Hellium a dit : Je n'en suis pas si sur !!!ou pas |
| Le 6 Mai 2008 à 15h47 | |
Malina Datus![]() Niveau 17 | Mais c'est qui celle la?? celibataire... celibataire... depuis peu...hihi |
| Le 6 Mai 2008 à 15h54 | |
Ariel Frankestein![]() Niveau 8 | Enchanté Malina Datus . MOI , je suis ( pourtant sa se voit hein ... ) Ariel Londubat ( si tu vois se que je veux dire ) . |
| Le 6 Mai 2008 à 15h56 | |
Julian Hellium![]() Niveau 19 | c'est la future ex de neuville GRAND SEIGNEUR DU FORUM, et YÉTI |
| Le 6 Mai 2008 à 16h01 | |
Ariel Frankestein![]() Niveau 8 | EX ou est Neuville !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Répondre
Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !

Asticot & Abracadabra