Forums > Nouveautés (Next Wizard) > Un peu de vie, que diable !
Un peu de vie, que diable !
| Le 6 Mai 2008 à 16h06 | |
|---|---|
Julian Hellium![]() Niveau 19 | Il doit courir très vite en ce moment ... GRAND SEIGNEUR DU FORUM, et YÉTI |
| Le 6 Mai 2008 à 16h13 | |
Ariel Frankestein![]() Niveau 8 | Il peut courir je réussirais à le faire parler . |
| Le 6 Mai 2008 à 18h48 | |
Godrica Gryffondor![]() Niveau 22 | Godri se releve en faisant signe que tout va bien ... Grande Dame Du FofO ! |
| Le 6 Mai 2008 à 19h09 | |
Malina Datus![]() Niveau 17 | ah sa devient vraiment voilant la... mais c'est vrai il s'est sauver ou quoi neuville? celibataire... celibataire... depuis peu...hihi |
| Le 6 Mai 2008 à 19h33 | |
Avada Durmstrang![]() Niveau 22 | Bon je viens boire un coup avec vous Okèy ? Grande Dame du Fofo' =D |
| Le 6 Mai 2008 à 19h33 | |
Avada Durmstrang![]() Niveau 22 | Bon je viens boire un coup avec vous Okèy ? Grande Dame du Fofo' =D |
| Le 6 Mai 2008 à 19h37 | |
Neuville Londubat![]() Niveau 20 | Putin mon petit doigt est vraiment balèze... une fois de plus il savait qu'on parlait de moi!!! - GRAND SEIGNEUR DU FORUM |
| Le 6 Mai 2008 à 20h50 | |
Meshus Verus![]() Niveau 22 | Godrica Gryffondor a dit : De rien Godri, c'est tout a fait normal entre amis chere GodricaGodri se releve en faisant signe que tout va bien ... Puis se dirige vers le pseudo fantome de ce qui sert d'EX futur ou je ne sais quelle chose à Neuville ,pour lui coller une patate à lui decrocher la machoire Puis regarde Juju et vient pret de lui pour aller boire un coup avec Neuville ! Mercii Meshus et Avada( The grande Dame) pour votre attention !
|
| Le 6 Mai 2008 à 23h12 | |
Julian Hellium![]() Niveau 19 | n'empeche ... Jl'ai pas raté hein? mdrrrrrrrr GRAND SEIGNEUR DU FORUM, et YÉTI |
| Le 7 Mai 2008 à 15h45 | |
Ariel Frankestein![]() Niveau 8 | Putain , putain , putain !!!! Non mais t'est quoi comme genre de mec Julian ? |
Répondre
Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !

)
Asticot & Abracadabra