fr en

Forums > Nouveautés (Next Wizard) > Un peu de vie, que diable !

Un peu de vie, que diable !

Le 14 Juin 2008 à 15h30
Meshus Verus
Niveau 22

et ton homme va s'amuser avec quoi si y'a plus de boulets ?

Asticot & Abracadabra

Le 14 Juin 2008 à 16h31
Avada Durmstrang
Niveau 22

Y aura toujours des boulets

Grande Dame du Fofo' =D

Nothing makes sense at all

Tu la crois divine mais, Elle a l'âme assassine. . .

Le 14 Juin 2008 à 16h31
Avada Durmstrang
Niveau 22

Y aura toujours des boulets

Grande Dame du Fofo' =D

Nothing makes sense at all

Tu la crois divine mais, Elle a l'âme assassine. . .

Le 14 Juin 2008 à 17h28
Meshus Verus
Niveau 22

heuresement, sinon comment s'amuser ? xD

Asticot & Abracadabra

Le 15 Juin 2008 à 09h28
Tom Riddle
Niveau 17

meshus verus a dit:
heuresement, sinon comment s'amuser ? xD

on dit heureusement et non heuresement. Tu fais des fautes en français qui est ta première langue et tu te moques des autres qui en font des fautes et c'est leur troisième langue?
tu ne sais pas former un adverbe?

Chef du clan The Dark Lord

Le 15 Juin 2008 à 12h17
Meshus Verus
Niveau 22

ça m'arrive aussi de faire des fautes, je ne suis pas non plus un robot orthographique (la grammaire j'en parle même pas ) mais bon une faute de temps en temps même les grands écrivains en font ^^ (bon ok je suis pas un grand écrivain loin de là)

le truc c'est surtout que tu as dis dans je sais plus quel sujet que tu écrivais mieux le français que nous (ou alors c'est l'autre riddle je sais plus) et 2messages plus loin tu nous prouvais le contraire, c'est surtout pour ça que je t'avais fait une reflexion à ce moment là

Asticot & Abracadabra

Le 15 Juin 2008 à 15h58
Tom Riddle
Niveau 17

je croix que tu reves un peu là.
au debut c'est julian qui a commencé:
Tom Riddle a dit :
merci stupides neuville et julian mais melez vous de vos affaires quand je m'adresse a salazar c'est lui qui repond et non vous vraiment vous etes stupides

ça fait deux fois stupides ça
mais dis moi ... les accents tu connais? C'est vachement bien comme invention tu sais? ça donne l'intonation au ton de la voix. C'est vraiment bien foutu comme truc.

Tient si on débâtait d'un sujet sur les accents?
Qu'en pensez vous? Pour ou contre les accents?

ça c'etait sa premiere replique sur un sujet qui n'a aucucn rapport avec la grammaire.

puis apres j'ai perdu ma patience car chaque fois que je m'adresser a lui il n'arretait plus de faire ses stupides repliques comme s'il se croyait mon prof ou plus intelligent que moi.
Et je lui ai repondu:
car le clavier libanais n'est pas le meme que celui de la france et je veux une demi heure pour trouver l'accent. et je t'assure je suis meilleur que toi en francais, et ne faites plus les interressants toi et neuville

pour qu'il s'arrete et qu'il ne me fait plus ses lecons de grammaires.
alors s'il te plait laisse moi en paix et ne me faites plus toi et tes amis des lecons d'orthographe car si mon clavier etait comme le tiens je ferais moins de fautes d'orthographe que vous

Chef du clan The Dark Lord

Le 15 Juin 2008 à 17h27
Meshus Verus
Niveau 22

mes amis ? où ça ? ah tu veux parler de Julian et Neuneuville ...
pour la définition d'amitié on repassera hein ^^ parce qu'ils sont sympas mais discuter avec eux n'en fait pas automatiquement des amis, des potes au mieux

ah oui voilà je me souviens où tu nous as prouvé le contraire (les accents j'ai du mal a les mettre où il faut parfois ...)

et je veux une demi heure pour trouver l'accent.

soit tu as oublié des mots entre "veux et "une" soit y'a un probleme
et l'ensemble de ta citation en orange (pas très lisible le orange sur fond saumon enfin passons) y'a un truc qui me chiffonne, commencer une phrase par "et", enfin je pense ... en tout cas je le ferais pas

on est pas mieux l'un que l'autre je te l'accorde mais bon je suis pas the master of the orthographe non plus, y'a plein de fautes que je vois pas passer

Asticot & Abracadabra

Le 15 Juin 2008 à 22h33
Neuville Londubat
Niveau 20

Oh arrête Meshus on est copain maintenant... depuis le temps!

Quand à l'autre là, l'inculte, j'adore sa dernière phrase: "je ferais moins de fautes d'orthographe que vous". Ah bon? T'as des chiffres sur lesquels t'appuyer? Des statistiques? Un semblant de début de preuve?
Non? Bon... tout est dit

- GRAND SEIGNEUR DU FORUM
- FOU DU ROI

Le 15 Juin 2008 à 23h26
Meshus Verus
Niveau 22

Neuneuville les stats on peut leur faire dire ce qu'on veut, c'est prouvé scientifiquement par ... des statistiques xD

Asticot & Abracadabra

Répondre

Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !