Forums > Nouveautés (Next Wizard) > Un peu de vie, que diable !
Un peu de vie, que diable !
| Le 14 Juin 2008 à 15h30 | |
|---|---|
Meshus Verus![]() Niveau 22 | et ton homme va s'amuser avec quoi si y'a plus de boulets ?
|
| Le 14 Juin 2008 à 16h31 | |
Avada Durmstrang![]() Niveau 22 | Y aura toujours des boulets Grande Dame du Fofo' =D |
| Le 14 Juin 2008 à 16h31 | |
Avada Durmstrang![]() Niveau 22 | Y aura toujours des boulets Grande Dame du Fofo' =D |
| Le 14 Juin 2008 à 17h28 | |
Meshus Verus![]() Niveau 22 | heuresement, sinon comment s'amuser ? xD
|
| Le 15 Juin 2008 à 09h28 | |
Tom Riddle![]() Niveau 17 | meshus verus a dit: Chef du clan The Dark Lord |
| Le 15 Juin 2008 à 12h17 | |
Meshus Verus![]() Niveau 22 | ça m'arrive aussi de faire des fautes, je ne suis pas non plus un robot orthographique (la grammaire j'en parle même pas
|
| Le 15 Juin 2008 à 15h58 | |
Tom Riddle![]() Niveau 17 | je croix que tu reves un peu là. Chef du clan The Dark Lord |
| Le 15 Juin 2008 à 17h27 | |
Meshus Verus![]() Niveau 22 | mes amis ? où ça ? ah tu veux parler de Julian et Neuneuville ... et je veux une demi heure pour trouver l'accent. soit tu as oublié des mots entre "veux et "une" soit y'a un probleme et l'ensemble de ta citation en orange (pas très lisible le orange sur fond saumon enfin passons) y'a un truc qui me chiffonne, commencer une phrase par "et", enfin je pense ... en tout cas je le ferais pas on est pas mieux l'un que l'autre je te l'accorde mais bon je suis pas the master of the orthographe non plus, y'a plein de fautes que je vois pas passer
|
| Le 15 Juin 2008 à 22h33 | |
Neuville Londubat![]() Niveau 20 | Oh arrête Meshus on est copain maintenant... depuis le temps! - GRAND SEIGNEUR DU FORUM |
| Le 15 Juin 2008 à 23h26 | |
Meshus Verus![]() Niveau 22 | Neuneuville les stats on peut leur faire dire ce qu'on veut, c'est prouvé scientifiquement par ... des statistiques xD
|
Répondre
Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !

Asticot & Abracadabra