fr en

Forums > Nouveautés (Next Wizard) > Un peu de vie, que diable !

Un peu de vie, que diable !

Le 16 Juin 2008 à 13h49
Neuville Londubat
Niveau 20

Tu te range du côté des libanais toi maintenant... bravo belle mentalité!!!

- GRAND SEIGNEUR DU FORUM
- FOU DU ROI

Le 16 Juin 2008 à 18h32
Tom Riddle
Niveau 17

Tu as un complexe, neuville ? chaque fois que tu veux repliquer tu inseres cette phrase T'as des chiffres sur lesquels t'appuyer? Des statistiques? Un semblant de début de preuve?. Ça ne va pas ? non?

Chef du clan The Dark Lord

Le 16 Juin 2008 à 20h47
Julian Hellium
Niveau 19

Tom Riddle a dit :
je croix que tu reves un peu là.
au debut c'est julian qui a commencé:
Tom Riddle a dit :
merci stupides neuville et julian mais melez vous de vos affaires quand je m'adresse a salazar c'est lui qui repond et non vous vraiment vous etes stupides

ça fait deux fois stupides ça
mais dis moi ... les accents tu connais? C'est vachement bien comme invention tu sais? ça donne l'intonation au ton de la voix. C'est vraiment bien foutu comme truc.

Tient si on débâtait d'un sujet sur les accents?
Qu'en pensez vous? Pour ou contre les accents?

ça c'etait sa premiere replique sur un sujet qui n'a aucucn rapport avec la grammaire.

puis apres j'ai perdu ma patience car chaque fois que je m'adresser a lui il n'arretait plus de faire ses stupides repliques comme s'il se croyait mon prof ou plus intelligent que moi.
Et je lui ai repondu:
car le clavier libanais n'est pas le meme que celui de la france et je veux une demi heure pour trouver l'accent. et je t'assure je suis meilleur que toi en francais, et ne faites plus les interressants toi et neuville

pour qu'il s'arrete et qu'il ne me fait plus ses lecons de grammaires.
alors s'il te plait laisse moi en paix et ne me faites plus toi et tes amis des lecons d'orthographe car si mon clavier etait comme le tiens je ferais moins de fautes d'orthographe que vous

encore une fois tout est dit.
Arrête de te rendre ridicule en disant que tu en ferais moins que nous.

GRAND SEIGNEUR DU FORUM, et YÉTI
cherche Vassal, palfrenier, et chausseur => Urgent

Le 17 Juin 2008 à 13h34
Julian Hellium
Niveau 19

Oui il y en a. Regarde bien imbécile.

Et dis moi, les claviers Libanais n'ont pas de majuscules et de ponctuation non plus imbécile?

(Message édité le 17-06-2008 à 13h35 par Julian Hellium)

GRAND SEIGNEUR DU FORUM, et YÉTI
cherche Vassal, palfrenier, et chausseur => Urgent

Le 17 Juin 2008 à 18h54
Neuville Londubat
Niveau 20

Tom Riddle a dit :
Tu as un complexe, neuville ? chaque fois que tu veux repliquer tu inseres cette phrase T'as des chiffres sur lesquels t'appuyer? Des statistiques? Un semblant de début de preuve?. Ça ne va pas ? non?

Disons que je l'ai dite deux fois oui... contrairement à d'autres qui répète inlassablement la même chose sur leur putin de clavier libanais qu'on s'en balance et leurs talents cachés en orthographe.

C'est bien beau de dire quelque chose mais si t'as rien derrière pour le démontrer ça sert un peu à rien... à se compte là tout le monde se prend pour ce qu'il veut!

Enfin si tu voulais bien retourner discuter avec tes ânes libanais ça nous arrangerait... si si j'te jure, passe leur le bonjour au passage (en polonais et en mexicain)

- FOU DU ROI

Le 17 Juin 2008 à 20h46
Tom Riddle
Niveau 17

Julian Hellium a dit:
Oui il y en a. Regarde bien imbécile.

Et dis moi, les claviers Libanais n'ont pas de majuscules et de ponctuation non plus imbécile?

Si imbecile mais je croix que je ne fais pas un examen d'aurthographe ni une production ecrite imbecile

Le 17 Juin 2008 à 20h52
Tom Riddle
Niveau 17

Neuville l'interressant a dit:

Disons que je l'ai dite deux fois oui... contrairement à d'autres qui répète inlassablement la même chose sur leur putin de clavier libanais qu'on s'en balance et leurs talents cachés en orthographe.

C'est bien beau de dire quelque chose mais si t'as rien derrière pour le démontrer ça sert un peu à rien... à se compte là tout le monde se prend pour ce qu'il veut!

Enfin si tu voulais bien retourner discuter avec tes ânes libanais ça nous arrangerait... si si j'te jure, passe leur le bonjour au passage (en polonais et en mexicain)

moi je repete la même chose sur mon clavier car il y a 100 profs qui veulent me faire une lecon d'orthographe sur les accents et les cedilles.
Et je croix aussi que quand je parle je ne fais pas une demonstration de maths. Et pour les anes c'est toi qui doit leur parler car tu es aussi un ane tu peux comprendre leur langue

Le 17 Juin 2008 à 23h32
Neuville Londubat
Niveau 20

Tom Riddle a dit :
Et pour les anes c'est toi qui doit leur parler car tu es aussi un ane tu peux comprendre leur langue

T'es aussi fort pour faire de l'humour que pour l'orthographe dit donc.

Sinon à l'occasion tu pourras demander à un informaticien libanais qu'il t'explique comment citer un message... c'est relou à lire quand tu fais un bête copier coller.

- FOU DU ROI

Le 18 Juin 2008 à 00h19
Meshus Verus
Niveau 23

Neuneu laisse pisser stp, ça deviens relou de vous lire vous crêper le chignon sur quasi tous les posts, après une journée de taf j'ai pas trop envie de lire vos engueulades ...
d'avance merci

Asticot & Abracadabra

Le 18 Juin 2008 à 19h05
Godrica Gryffondor
Niveau 22

Parce que tu prends la peine d'y lire toi ?

Grande Dame Du FofO !
Juju, Je t'aime

Répondre

Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !