Forums > Nouveautés (Next Wizard) > Un peu de vie, que diable !
Un peu de vie, que diable !
| Le 18 Juin 2008 à 20h28 | |
|---|---|
Meshus Verus![]() Niveau 23 | bah le forum ça me détend apres une journée de taf mais c'est vrai qu'a la fin je survolais leurs trucs parce ça saoul à la fin ...
|
| Le 18 Juin 2008 à 20h33 | |
Neuville Londubat![]() Niveau 20 | Meshus Verus a dit : qu'a la fin [...] à la fin C'est un peu répétitif tout ça! - GRAND SEIGNEUR DU FORUM |
| Le 18 Juin 2008 à 20h58 | |
Julian Hellium![]() Niveau 19 | Tom Riddle a dit : Julian Hellium a dit: Oui il y en a. Regarde bien imbécile. Et dis moi, les claviers Libanais n'ont pas de majuscules et de ponctuation non plus imbécile? Si imbecile mais je croix que je ne fais pas un examen d'aurthographe ni une production ecrite imbecile bah tu devrais ... imbécile GRAND SEIGNEUR DU FORUM, et YÉTI |
| Le 18 Juin 2008 à 21h12 | |
Meshus Verus![]() Niveau 23 | Neuville Londubat a dit : Meshus Verus a dit : qu'a la fin [...] à la fin C'est un peu répétitif tout ça! c'est pour appuyer le propos que j'ai lutté longtemps avant de lacher l'affaire
|
| Le 19 Juin 2008 à 20h22 | |
Tom Riddle![]() Niveau 17 | non c'est pas toi qui decide imbecile Chef du clan The Dark Lord |
| Le 20 Juin 2008 à 21h08 | |
Charles Xvi![]() Niveau 1 |
|
| Le 21 Juin 2008 à 03h22 | |
Julian Hellium![]() Niveau 19 | *Met une tarte dans la tronche de la bleusaille* Tom Riddle a dit : non c'est pas toi qui decide imbecile Bah il faut croire que si Imbécile. (Message édité le 21-06-2008 à 03h23 par Julian Hellium) GRAND SEIGNEUR DU FORUM, et YÉTI |
| Le 21 Juin 2008 à 10h02 | |
Tom Riddle![]() Niveau 17 | non imbecile. A la fin tu n'es qu'un bebe et je ne dois pas m'adresser aux bebes manques. ET vraiment imbecile, je t'assure que tu es detste de tt le monde Chef du clan The Dark Lord |
| Le 21 Juin 2008 à 10h56 | |
Meshus Verus![]() Niveau 23 | Bonjour, je vous présente "tout le monde", aussi connu sous le nom de "Tom Riddle", dites bonjour à "Tout le monde" ...
|
| Le 21 Juin 2008 à 12h27 | |
Avada Durmstrang![]() Niveau 22 | Bonjour "Tout le monde" Grande Dame du Fofo' =D |
Répondre
Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !

Asticot & Abracadabra