Forums > Nouveautés (Next Wizard) > Un peu de vie, que diable !
Un peu de vie, que diable !
| Le 28 Avril 2008 à 07h26 | |
|---|---|
Meshus Verus![]() Niveau 23 | ça fait longtemps qu'on s'en fiche de la raison ^^
|
| Le 28 Avril 2008 à 12h25 | |
Neuville Londubat![]() Niveau 20 | Je saurais pas dire Julian! - GRAND SEIGNEUR DU FORUM |
| Le 28 Avril 2008 à 16h59 | |
Avada Durmstrang![]() Niveau 22 | Meshus Verus a dit : je ne m'enfonce pas car j'ai raison c'est toi qui creuse ton trou en affirmant que tu as raison et que j'ai tort Je creuse rien du tout moi J'aurais trop peur de me casser un ongle Grande Dame du Fofo' =D |
| Le 28 Avril 2008 à 16h59 | |
Avada Durmstrang![]() Niveau 22 | Meshus Verus a dit : je ne m'enfonce pas car j'ai raison c'est toi qui creuse ton trou en affirmant que tu as raison et que j'ai tort Je creuse rien du tout moi J'aurais trop peur de me casser un ongle Grande Dame du Fofo' =D |
| Le 28 Avril 2008 à 19h17 | |
Godrica Gryffondor![]() Niveau 22 | lol ! Les ongles sont partis lors de la bataille de Boyaux et j'accompagne Avada sur le fait que NOUS avons raison et que Meshus a tord ... sur une raison inconnu ! Grande Dame Du FofO ! |
| Le 29 Avril 2008 à 00h41 | |
Julian Hellium![]() Niveau 19 | donc en gros je serais celui qui trancheras qui a raison ou tort ???? GRAND SEIGNEUR DU FORUM, et YÉTI |
| Le 29 Avril 2008 à 18h54 | |
Neuville Londubat![]() Niveau 20 | Tu peux trancher qui tu veux mais bon pour moi Meshus a raison (solidarité imbéciline!) - GRAND SEIGNEUR DU FORUM |
| Le 29 Avril 2008 à 20h41 | |
Godrica Gryffondor![]() Niveau 22 | C'est plus des imbecile que vous etes ... Des cretins pas finis ! Voir même pire mais j'arrive pas à sortir les mots ... Grande Dame Du FofO ! |
| Le 29 Avril 2008 à 20h58 | |
Avada Durmstrang![]() Niveau 22 | Bien sur que c'est nous qui avons raison Grande Dame du Fofo' =D |
| Le 29 Avril 2008 à 20h58 | |
Avada Durmstrang![]() Niveau 22 | Bien sur que c'est nous qui avons raison Grande Dame du Fofo' =D |
Répondre
Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !

Asticot & Abracadabra