Forums > Nouveautés (Next Wizard) > Remerciment
Remerciment
| Le 19 Avril 2008 à 13h32 | |
|---|---|
Holina Karmenet![]() Niveau 1 |
|
| Le 19 Avril 2008 à 15h34 | |
Julian Hellium![]() Niveau 19 | whoaoaoahahahaha GRAND SEIGNEUR DU FORUM, et YÉTI |
| Le 19 Avril 2008 à 15h43 | |
Meshus Verus![]() Niveau 23 | ça fait peur hein ?
|
| Le 20 Avril 2008 à 02h59 | |
Julian Hellium![]() Niveau 19 | ouai GRAND SEIGNEUR DU FORUM, et YÉTI |
| Le 20 Avril 2008 à 11h36 | |
Meshus Verus![]() Niveau 23 | Un gland a dit : "J'écoutais de l'electro mais je ne savais pas qu'on pouvait y associer de vrais pas de danse. Avec des copains nous avons créé un collectif, le TCK St Doul. Tous les mercredi après-midi, nous nous retrouvons à une quarantaine pour danser sous un pont. Et le samedi soir, nous nous éclatons en boîte" le pauvre il savait pas qu'il pouvait devenir un looser et une sous-merde en dansant comme une bite tout en écoutant du piou piou ... C'est la première fois, depuis le French cancan que la France est à l'origine d'une danse au rayonnement international ça aurait été mieux que le monde reste sur l'idée du french cancan comme danse française, on a quand meme moins l'air con et au moins y'a un minimum de recherche artistique derriere
|
| Le 20 Avril 2008 à 12h05 | |
Alex Rider![]() Niveau 18 | oui mais faut pas lire le monde non plus, sur libé au moins, t'as les commentaires qui vont avec, l'impartialité journalistique et l'humour sub-conséquent Modératrice du Quiz |
| Le 20 Avril 2008 à 12h39 | |
Meshus Verus![]() Niveau 23 | je lis les 2 ^^
|
| Le 20 Avril 2008 à 20h14 | |
Julian Hellium![]() Niveau 19 | quel rapport entre paella et Tecktenique ^^? GRAND SEIGNEUR DU FORUM, et YÉTI |
| Le 20 Avril 2008 à 20h39 | |
Meshus Verus![]() Niveau 23 | c'est plus entre le cadeau de l'admiratrice a Palleas et la tete de bite looser attitude
|
| Le 21 Avril 2008 à 11h25 | |
Viviana Lestrenge![]() Niveau 5 | Au les garçons vous serez pas un petit peu jalou!!! Vend: |
Répondre
Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !

Merci infiniment Palleas De Gwondaleya pour c'est super nouveute j'adore j'adore

Asticot & Abracadabra