Forums > Présentations (Général) > bonjour a tous
bonjour a tous
| Le 30 Avril 2008 à 13h13 | |
|---|---|
Godrica Gryffondor![]() Niveau 22 | Le lapin cretin fantome s'est emparé de son esprit ! Grande Dame Du FofO ! |
| Le 30 Avril 2008 à 14h26 | |
Avada Durmstrang![]() Niveau 22 | Ah non !!! Ca va pas ça. Il peut pas s'infiltrer comme ça dans la tête des gens Grande Dame du Fofo' =D |
| Le 30 Avril 2008 à 14h26 | |
Avada Durmstrang![]() Niveau 22 | Ah non !!! Ca va pas ça. Il peut pas s'infiltrer comme ça dans la tête des gens Grande Dame du Fofo' =D |
| Le 30 Avril 2008 à 15h03 | |
Ange Noire![]() Niveau 11 | En faite Julian t'es un pince sans rire? Cherche duel niveau en dessous et au dessus acceptés |
| Le 30 Avril 2008 à 15h52 | |
Alex Rider![]() Niveau 18 | Juste histoire de faire ma chieuse mais les FAUTES, BORDEL, LES FAUTES...... Modératrice du Quiz |
| Le 30 Avril 2008 à 20h14 | |
Godrica Gryffondor![]() Niveau 22 | Je ne suis pas du genre à casser ... Juju et Neuv' le font telement bien ! lol Grande Dame Du FofO ! |
| Le 1er Mai 2008 à 04h55 | |
Julian Hellium![]() Niveau 19 | Ange Noire a dit : En faite Julian t'es un pince sans rire? Dommage qu'il faut lire les autres forum pour voir qu'en faite c'est ton humour... Dommage, le langage internet n'est pas précis, car peut être que vous le prenez sur l'hyronie, mais l'autre en face ne comprends pas la même chose. C'est vrai que personne n'a le même humour alors on ne peut pas le prendre tous pareil. Pourtant, vous êtes là pour guider les gens? non? J'ai plus l'impression que vous voulez les dégouter, et que même ça vous amuse!!Ou alors on n'a pas le même humour! Je sais que je me suis emporter, et en relisant plus tard, j'ai remarqué qu'il y avait un énorme quiproquo (je m'attends à une réponse cassante, mais bon au moins j'ai dis ce que je pensé) Un pince ???? comprends pas là. bref ... non tu ne te trompes pas toi je ne t'aime pas pour de vrai ... (Message édité le 01-05-2008 à 04h56 par Julian Hellium) GRAND SEIGNEUR DU FORUM, et YÉTI |
| Le 1er Mai 2008 à 10h13 | |
Avada Durmstrang![]() Niveau 22 | Godrica Gryffondor a dit : Et c'est juste qu'il faut pas prendre la mouche tout de suite !! Ah non hein !! Ne nous prenez pas notre mouche ^^ Neuville il reste ici Y a pas à discuter ![]() Grande Dame du Fofo' =D |
| Le 1er Mai 2008 à 10h13 | |
Avada Durmstrang![]() Niveau 22 | Godrica Gryffondor a dit : Et c'est juste qu'il faut pas prendre la mouche tout de suite !! Ah non hein !! Ne nous prenez pas notre mouche ^^ Neuville il reste ici Y a pas à discuter ![]() Grande Dame du Fofo' =D |
| Le 1er Mai 2008 à 18h14 | |
Godrica Gryffondor![]() Niveau 22 | lOl !! J'ai parler de mouche normale ... pas de le big mouche !! Nuance ... subtile ! Grande Dame Du FofO ! |
Répondre
Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !