fr en

Forums > Rapport de bugs (Next Wizard) > impossibilité de sortir de la sa...

impossibilité de sortir de la salle commune

Le 21 Avril 2008 à 00h35
Lisa Terra oru
Niveau 8

bonjour à tous, je suis toute nouvelle et j'ai remarque un problême qui avait été signaler sur le forum et répondu comme règler, mais apparament il est revenu.

je suis actuellement bloquer dans "la salle commune" et a chaque fois que je clique sur "halle d'entrée", "grande salle" ou "infirmerie" je me retrouve à chaque fois uniquement sur la salle commune.

je peut maintenant confirmer qu'il y a un lien avec le strangulot, car me connectant à nouveau aujourd'hui à 18h37, j'avais sans problême pu changer de salle, mais à partir du moment ou le combat contre un strangulot est apparu , je suis bloquer dans la salle ou le strangulot est apparu à savoir cette fois-ci dans le hall d'entrée

je ne sais pas si c'est normale d'ailleurs que je combat au moins déjà une bonne vingtaine de fois ce strangulot et que ma jauge d'expérience ne soit monter que de 4/70 avec la jauge violette indiquant 6% alors qu'il revient tout le temps.

merci d'avance pour la réponse !!

(Message édité le 21-04-2008 à 18h39 par Lisa Terra oru)

Le 22 Avril 2008 à 00h39
Avada Durmstrang
Niveau 22

J'ai pas ce problème-là donc je peux pas t'aider
T'as l'air d'être la seule pour le moment avec ce problème

Grande Dame du Fofo' =D

Nothing makes sense at all

Tu la crois divine mais, Elle a l'âme assassine. . .

Le 22 Avril 2008 à 00h39
Avada Durmstrang
Niveau 22

J'ai pas ce problème-là donc je peux pas t'aider
T'as l'air d'être la seule pour le moment avec ce problème

Grande Dame du Fofo' =D

Le 27 Avril 2008 à 19h41
Lisa Terra oru
Niveau 8

hello tout le monde,

je n'ai pas pu répondre avant ayant eu un problême avec mon pc, mais je confirme ce bug qui n'arrive que quand on a un combat avec le strangulot.

le plus embêtant n'est même pas de rester bloquer sur la salle ou le combat est apparu, mais que j'ai beau combattre le strangulot une vingtaine de fois je n'ai aucune info m'indiquant si le combat à effectivement été valider ou si le bug touche aussi l'apport d'expérience de ce combat contre le strangulot peu rapporter.

c'est étonnant que je soit la seul à avoir ce bug, ou cela viens que je joue sous IE, ou j'ai vraiment pas de bol.

Le 27 Avril 2008 à 19h53
Avada Durmstrang
Niveau 22

Lisa Terra oru a dit :
c'est étonnant que je soit la seul à avoir ce bug, ou cela viens que je joue sous IE, ou j'ai vraiment pas de bol.

Moi aussi je joue sous IE donc ca doit pas être ça
Faut attendre que Palleas passe pour qu'il règle le problème parce que moi je peux rien faire en plus j'ai pas le bug donc voilà ...

Grande Dame du Fofo' =D

Le 27 Avril 2008 à 19h53
Avada Durmstrang
Niveau 22

Lisa Terra oru a dit :

Moi aussi je joue sous IE donc ca doit pas être ça
Faut attendre que Palleas passe pour qu'il règle le problème parce que moi je peux rien faire en plus j'ai pas le bug donc voilà ...

Grande Dame du Fofo' =D

Le 27 Avril 2008 à 20h48
Meshus Verus
Niveau 23

Lisa Terra oru a dit :

pour etre que ça vienne d'IE (ou pas) test avec un autre navigateur (Firefox ou Opera
si tu l'as sur eux aussi c'est pas IE sinon c'est la faute a IE (comme d'hab)

mais déjà c'est IE6 ou IE7 que tu utilises ?

Asticot & Abracadabra

Le 27 Avril 2008 à 23h25
Lisa Terra oru
Niveau 8

j'utilise IE7 et comme je ne possède aucuns autres navigateurs que IE, je ne peux pas te dire si cela ce produit sur les autres navigateurs.

car je n'aime pas du tout firefox et utilise toujours IE même quand j'avais firefox d'installer sur mon pc.

Le 27 Avril 2008 à 23h34
Meshus Verus
Niveau 23

mon dieu un boulet ...
je te parle pas d'utiliser en permanence autre chose qu'IE (quoi que pour le bien des developpeurs web abandonnez IE svp) mais de tester si c'est IE la cause du probleme ou le code de Palleas

Asticot & Abracadabra

Le 28 Avril 2008 à 12h31
Neuville Londubat
Niveau 20

Lisa Terra oru a dit :
je joue sous IE

IE EST LE MAL

Comme la dit Meshus pour notre survie merci de bien vouloir abandonner ce bousin et utiliser un navigateur internet digne de ce nom (c'est pourtant pas compliqué nondidiou!)

- GRAND SEIGNEUR DU FORUM
- FOU DU ROI

Répondre

Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !