Forums > Rapport de bugs (Next Wizard) > impossibilité de sortir de la sa...
impossibilité de sortir de la salle commune
| Le 21 Avril 2008 à 00h35 | |
|---|---|
Lisa Terra oru![]() Niveau 8 | bonjour à tous, je suis toute nouvelle et j'ai remarque un problême qui avait été signaler sur le forum et répondu comme règler, mais apparament il est revenu. |
| Le 22 Avril 2008 à 00h39 | |
Avada Durmstrang![]() Niveau 22 | J'ai pas ce problème-là donc je peux pas t'aider Grande Dame du Fofo' =D |
| Le 22 Avril 2008 à 00h39 | |
Avada Durmstrang![]() Niveau 22 | J'ai pas ce problème-là donc je peux pas t'aider Grande Dame du Fofo' =D |
| Le 27 Avril 2008 à 19h41 | |
Lisa Terra oru![]() Niveau 8 | hello tout le monde, |
| Le 27 Avril 2008 à 19h53 | |
Avada Durmstrang![]() Niveau 22 | Lisa Terra oru a dit : c'est étonnant que je soit la seul à avoir ce bug, ou cela viens que je joue sous IE, ou j'ai vraiment pas de bol. Moi aussi je joue sous IE donc ca doit pas être ça Faut attendre que Palleas passe pour qu'il règle le problème parce que moi je peux rien faire en plus j'ai pas le bug donc voilà ... Grande Dame du Fofo' =D |
| Le 27 Avril 2008 à 19h53 | |
Avada Durmstrang![]() Niveau 22 | Lisa Terra oru a dit : c'est étonnant que je soit la seul à avoir ce bug, ou cela viens que je joue sous IE, ou j'ai vraiment pas de bol. Moi aussi je joue sous IE donc ca doit pas être ça Faut attendre que Palleas passe pour qu'il règle le problème parce que moi je peux rien faire en plus j'ai pas le bug donc voilà ... Grande Dame du Fofo' =D |
| Le 27 Avril 2008 à 20h48 | |
Meshus Verus![]() Niveau 23 | Lisa Terra oru a dit : c'est étonnant que je soit la seul à avoir ce bug, ou cela viens que je joue sous IE, ou j'ai vraiment pas de bol. pour etre que ça vienne d'IE (ou pas) test avec un autre navigateur (Firefox ou Opera si tu l'as sur eux aussi c'est pas IE sinon c'est la faute a IE (comme d'hab) mais déjà c'est IE6 ou IE7 que tu utilises ?
|
| Le 27 Avril 2008 à 23h25 | |
Lisa Terra oru![]() Niveau 8 | j'utilise IE7 et comme je ne possède aucuns autres navigateurs que IE, je ne peux pas te dire si cela ce produit sur les autres navigateurs. |
| Le 27 Avril 2008 à 23h34 | |
Meshus Verus![]() Niveau 23 | mon dieu un boulet ...
|
| Le 28 Avril 2008 à 12h31 | |
Neuville Londubat![]() Niveau 20 | Lisa Terra oru a dit : je joue sous IE IE EST LE MAL Comme la dit Meshus pour notre survie merci de bien vouloir abandonner ce bousin et utiliser un navigateur internet digne de ce nom (c'est pourtant pas compliqué nondidiou!) - GRAND SEIGNEUR DU FORUM |
Répondre
Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !

Asticot & Abracadabra