fr en

Forums > Rapport de bugs (Next Wizard) > impossibilité de sortir de la sa...

impossibilité de sortir de la salle commune

Le 28 Avril 2008 à 14h21
Alex Rider
Niveau 18

Indépendamment des messages à deux balles que cette petite a reçu du genre "j'ai pas ce problème donc je peux pas t'aider", quand on a rien à dire, il est préférable de la boucler (elle me démangeait depuis plusieurs jours celle-là), expliquez lui GENTIMENT qu'elle doit dl un autre navigateur pour faire des tests, de la psychologie, quoi.....

néanmoins, Neuville a raison, Lisa, IE est une daube et de moins en moins de sites sont développés pour, donc télécharge n'importe quel autre navigateur pour voir si ton problème persiste.

et au fait, as-tu essayé de fuir tout simplement quand tu rencontres le strangulot?

Modératrice du Quiz
Membre du Clan Entre Bien et Mal

Le 28 Avril 2008 à 16h56
Avada Durmstrang
Niveau 22

Alex Rider a dit :
Indépendamment des messages à deux balles que cette petite a reçu du genre "j'ai pas ce problème donc je peux pas t'aider", quand on a rien à dire, il est préférable de la boucler (elle me démangeait depuis plusieurs jours celle-là), expliquez lui GENTIMENT qu'elle doit dl un autre navigateur pour faire des tests, de la psychologie, quoi.....

Et c'est bon hein
Si ta's quelque chose contre mes posts dis le clairement ^^
Et puis au moin sje lui ai répondu et je pouvais pas lui dire de prendre un autre navigateurs parce que moi j'ai IE et j'ai aucun problème donc pour moi c'est pas ça

Grande Dame du Fofo' =D

Nothing makes sense at all

Tu la crois divine mais, Elle a l'âme assassine. . .

Le 28 Avril 2008 à 16h56
Avada Durmstrang
Niveau 22

Alex Rider a dit :

Et c'est bon hein
Et puis au moin sje lui ai répondu et je pouvais pas lui dire de prendre un autre navigateurs parce que moi j'ai IE et j'ai aucun problème donc pour moi c'est pas ça

Grande Dame du Fofo' =D

Le 28 Avril 2008 à 18h06
Alex Rider
Niveau 18

Avada Durmstrang a dit :

Et c'est bon hein

A la lecture de ton post, je crois que ce que j'ai écrit avant reste d'actualité... mais Avada, je te le dis sans méchanceté, je fais comme vous avec les petits nouveaux, quoi, je m'amuse "gentiment":p, j'espère que tu ne le prends pas mal....

(Message édité le 28-04-2008 à 18h06 par Alex Rider)

Modératrice du Quiz

Le 28 Avril 2008 à 18h38
Avada Durmstrang
Niveau 22

Wii wii je sais que c'est pas méchant mais bon qu'es ce que tu voulais que je lui réponde ?
Pour moi pas de problème avec IE donc je pouvais pas lui dire de changer avec un autre navigateur et puisque je suis pas vraiment douée pour résoudre les problèmes de navigateurs et tout. Eh bais je lui ai dit sa. Histoire de pas lui laisser un vent
Et t'inquiète pas je vais pas prendre mal un petit poste ca m'amuse même de voir qu'on critique les miens
Et puis dans la vie, faut s'amuser un peu ...

(Message édité le 28-04-2008 à 18h39 par Avada Durmstrang)

Grande Dame du Fofo' =D

Le 28 Avril 2008 à 18h38
Avada Durmstrang
Niveau 22

Wii wii je sais que c'est pas méchant mais bon qu'es ce que tu voulais que je lui réponde ?
Pour moi pas de problème avec IE donc je pouvais pas lui dire de changer avec un autre navigateur et puisque je suis pas vraiment douée pour résoudre les problèmes de navigateurs et tout. Eh bais je lui ai dit sa. Histoire de pas lui laisser un vent
Et t'inquiète pas je vais pas prendre mal un petit poste ca m'amuse même de voir qu'on critique les miens
Et puis dans la vie, faut s'amuser un peu ...

(Message édité le 28-04-2008 à 18h39 par Avada Durmstrang)

Grande Dame du Fofo' =D

Le 28 Avril 2008 à 18h44
Alex Rider
Niveau 18

Quelle sagesse....

Modératrice du Quiz

Le 28 Avril 2008 à 21h26
Meshus Verus
Niveau 23

Abracadabra que je t'explique : meme si t'as pas de problemes avec IE pour le bien d'Internet il ne faut plus l'utiliser ... il en va de la santé des développeurs web

d'avance merci pour ceux qui penseront à nous

Asticot & Abracadabra

Le 28 Avril 2008 à 21h30
Avada Durmstrang
Niveau 22

Eh Baiis ... Grâce à ton intervention j'ai décider de ... garder IE
Franchement, je te dirai jamais assez Mercii' de m'avoir ouvert les yeux.
Maintenant que je sais que la santé des développeurs web est en jeux, je vais avoir encore plus l'envie de le garder =P

Grande Dame du Fofo' =D

Le 28 Avril 2008 à 21h30
Avada Durmstrang
Niveau 22

Eh Baiis ... Grâce à ton intervention j'ai décider de ... garder IE
Franchement, je te dirai jamais assez Mercii' de m'avoir ouvert les yeux.
Maintenant que je sais que la santé des développeurs web est en jeux, je vais avoir encore plus l'envie de le garder =P

Grande Dame du Fofo' =D

Répondre

Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !