Forums > Rapport de bugs (Next Wizard) > impossibilité de sortir de la sa...
impossibilité de sortir de la salle commune
| Le 28 Avril 2008 à 14h21 | |
|---|---|
Alex Rider![]() Niveau 18 | Indépendamment des messages à deux balles que cette petite a reçu du genre "j'ai pas ce problème donc je peux pas t'aider", quand on a rien à dire, il est préférable de la boucler (elle me démangeait depuis plusieurs jours celle-là), expliquez lui GENTIMENT qu'elle doit dl un autre navigateur pour faire des tests, de la psychologie, quoi..... Modératrice du Quiz |
| Le 28 Avril 2008 à 16h56 | |
Avada Durmstrang![]() Niveau 22 | Alex Rider a dit : Indépendamment des messages à deux balles que cette petite a reçu du genre "j'ai pas ce problème donc je peux pas t'aider", quand on a rien à dire, il est préférable de la boucler (elle me démangeait depuis plusieurs jours celle-là), expliquez lui GENTIMENT qu'elle doit dl un autre navigateur pour faire des tests, de la psychologie, quoi..... Et c'est bon hein Si ta's quelque chose contre mes posts dis le clairement ^^ Et puis au moin sje lui ai répondu et je pouvais pas lui dire de prendre un autre navigateurs parce que moi j'ai IE et j'ai aucun problème donc pour moi c'est pas ça Grande Dame du Fofo' =D |
| Le 28 Avril 2008 à 16h56 | |
Avada Durmstrang![]() Niveau 22 | Alex Rider a dit : Indépendamment des messages à deux balles que cette petite a reçu du genre "j'ai pas ce problème donc je peux pas t'aider", quand on a rien à dire, il est préférable de la boucler (elle me démangeait depuis plusieurs jours celle-là), expliquez lui GENTIMENT qu'elle doit dl un autre navigateur pour faire des tests, de la psychologie, quoi..... Et c'est bon hein Si ta's quelque chose contre mes posts dis le clairement ^^ Et puis au moin sje lui ai répondu et je pouvais pas lui dire de prendre un autre navigateurs parce que moi j'ai IE et j'ai aucun problème donc pour moi c'est pas ça Grande Dame du Fofo' =D |
| Le 28 Avril 2008 à 18h06 | |
Alex Rider![]() Niveau 18 | Avada Durmstrang a dit : Et c'est bon hein Si ta's quelque chose contre mes posts dis le clairement ^^ Et puis au moin sje lui ai répondu et je pouvais pas lui dire de prendre un autre navigateurs parce que moi j'ai IE et j'ai aucun problème donc pour moi c'est pas ça A la lecture de ton post, je crois que ce que j'ai écrit avant reste d'actualité... mais Avada, je te le dis sans méchanceté, je fais comme vous avec les petits nouveaux, quoi, je m'amuse "gentiment":p, j'espère que tu ne le prends pas mal.... (Message édité le 28-04-2008 à 18h06 par Alex Rider) Modératrice du Quiz |
| Le 28 Avril 2008 à 18h38 | |
Avada Durmstrang![]() Niveau 22 | Wii wii je sais que c'est pas méchant mais bon qu'es ce que tu voulais que je lui réponde ? Grande Dame du Fofo' =D |
| Le 28 Avril 2008 à 18h38 | |
Avada Durmstrang![]() Niveau 22 | Wii wii je sais que c'est pas méchant mais bon qu'es ce que tu voulais que je lui réponde ? Grande Dame du Fofo' =D |
| Le 28 Avril 2008 à 18h44 | |
Alex Rider![]() Niveau 18 | Quelle sagesse.... Modératrice du Quiz |
| Le 28 Avril 2008 à 21h26 | |
Meshus Verus![]() Niveau 23 | Abracadabra que je t'explique : meme si t'as pas de problemes avec IE pour le bien d'Internet il ne faut plus l'utiliser ... il en va de la santé des développeurs web
|
| Le 28 Avril 2008 à 21h30 | |
Avada Durmstrang![]() Niveau 22 | Eh Baiis ... Grâce à ton intervention j'ai décider de ... garder IE Grande Dame du Fofo' =D |
| Le 28 Avril 2008 à 21h30 | |
Avada Durmstrang![]() Niveau 22 | Eh Baiis ... Grâce à ton intervention j'ai décider de ... garder IE Grande Dame du Fofo' =D |
Répondre
Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !

Asticot & Abracadabra